UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée PoneyCube (tout les serveurs) - Ban 3ans - Archent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour. J'ai été banni sous le nom de Diablounitation par l'Opérateur Archent sur le PoneyCube.

C'est entièrement de ma faute j'en suis conscient. Je suis venu avec un client de cheat bien connu, se nommant Wurst.

Cependant dans ma raison de ban je vois "Cheat récidive (Wurst)", Je ne me rapelle pas d'avoir été banni un jour pour la même raison qu'aujourd'hui...

Au moment ou j'écris ce message, je suis ban de 3 ans. A compter d'hier (17/02/21) ce qui veut dire que j'ai été banni jusqu'en février 2024.

Honettement , J'ai fait cela parce que je n'avais pas reçu la réponse suite a un report de quelqu'un qui cheatait sur ce même serveur. J'ai juste été idiot puisque je n'ai pas actualisé la page... Il y avait donc bien une réponse que je n'avais pas vu... Et étant donné que je ne l'avais pas vu je me suis énervé tout seul et suis venu avec un cheat...
J'espère avoir été le plus clair possible dans mes propos...
Screen Shot 2021-02-18 at 15.21.34.png
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Tout d'abord, je te redonne le lien de ta dernière demande de débanissement (clique ici).

Passons en à ta nouvelle demande !
Combattre le cheat par le cheat en ayant fait un report. C'est une bien drôle de manière d'agir quand même, ne trouves-tu pas ?
Le staff a une vie IRL tout comme chaque joueur. Nous sommes des bénévoles donc nous ne savons pas intervenir à la seconde même d'un report. Si la présence d'une personne est si nuisible, changer de serveur ou l'ignorer est bien mieux que de venir en commettant les mêmes infractions que cette dernière ! Nous intervenons dès que nous sommes disponibles afin de pouvoir vous garantir la meilleure expérience de jeu possible !
Dans ta demande, à part dire que c'est de ta faute et que tu as été idiot (mots repris de ton message), je ne vois pas vraiment de remise en question réelle ou de phrases me prouvant que tu ne recommenceras pas par la suite. Tu as déjà été banni pour cheat il y a de cela un petit peu plus de 3 ans et tu n'as toujours pas compris l'impact que ça pouvait avoir de ce que je remarque.

Par conséquent, je refuse cette demande pour le moment. Tu pourras refaire une demande d'ici quelques mois.

Cordialement,
Achent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses