UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Raconter moi vos vie selon quelques conditions !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

iznotme

Just2Craftien
Bonjour à tous et à toute je vous souhaite la bienvenue sur "Raconter moi vos vie selon quelques conditions !"

Le but est simple .
Il faut faire des phrases en mettant dedans des mot soigneusement choisi par la dernière personne qui a écris ici !

Exemple : les mots sont église , poubelles , dégueulasse et sucettes .

Bonjour je me nomme Jean Pierre et j'habite dans une église .
J'ai 19 ans et le soir des enfants me victimisent et me mettent dans des poubelles , c'est dégueulasse mais par chance de temps en temps dans la poubelle il y a des sucettes à moitié croqué .

PS : je voudrais que quand il y a un mot au pluriel dans la phrase se soit aussi au pluriel .

Cordialement
J3aclibe

Oups j'allais oublier les mot
Les mort sont : enfants , hamburger , boîtes , maison , voiture et chanson .

Bonne chance !
 

Lapiote

Ancien Staff
Bonjour, moi c'est Célia et dans ma tête ont est plusieurs enfants, souvent les soirs nous allons manger des hamburgers en s'asseyant dans des boîtes en carton, qui font aussi office de maison. Ma voiture et bien je n'en ai pas car j'ai pas le permis, mais j'aime quand même écouter une chanson dans la voiture de mon copain !


Chat, pomme, vin, barre de son, chevelus, vases.
 
Je suis un chat très spécial à robe grise et blanche. J'adore traîner dans les vergers car j'adore les pommes. Je suis aussi dans les bars, car ma passion secrète c'est... le VIN! Sluuuurp! Alors, accoudé à la barre de son du mixeur des boîtes de nuit, je sirote mon vin en parlant à des mecs chelous très chevelus, qui s'assoient sur des vases. Ils en ont cassé plusieurs, mais je les aime bien.

C'est totalement dénu de sens -_-


Camion, incendie, cuillère, ordinateur, GTA 5
 

iznotme

Just2Craftien
Alors Lapiote tu aime bien ce petit jeu ?

Bonjour moi et ma famille de chat sommes de chasseur trés particulier car nous chassons la pomme ! Et après une journée de chasse nous buvont du vin ! Mme chevelus notre prof d'histoire nous a fait apprendre ce qu' est une barre de son .
Et ce midi en rentrant à la maison j'ai cassé un vase !

Prochain mot : coordonnées, banque , pain , cartes , train et villages.
 

iznotme

Just2Craftien
Ce matin un petit homme nommé Ergail passa dans la rue et croisa un camion de pompier qui allait en urgence éteindre un incendie mais ça ce n'était rien comparé à ce qui va suivre car quand le petit Ergail demanda à sa maman Lapiote et à son papa_pingouin pour joué dans sa chambre D'UN. COUP UNE GROSSE MÉTÉORITE SÉCRASA SUR SES PARENT ET comme si il s'en foutais ( enfin je voulais dire comme si il s'en battait les couilles )
Il partie dans sa chambre allumit son ordinateur et constata que son compte sur GTA5 À ETAIT PIRATÉ ! AVEC COMME IMAGE SUR SON ORDI ...... UNE CUILLÈRE !
3 jours plus tard Ergail se suicida .

FIN

#RIP LES MODO !

Les mots sont les même que mon message sur le chat ,vin , etc etc .....
AUREVOIR LES ENFANTS !
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Je m'oppose à ton dernier message, La météorite fait demi tour en voyant mon regard assassin et Ergail est puni de dessert dans sa chambre.
 

iznotme

Just2Craftien
Euh ... Papa_pingouin qu'à fait Ergail pour être punis ?
En plus je t'interdit de punir Ergail de dessert !
Il avait fait un gâteau donc non !
 

iznotme

Just2Craftien
Non moi je dirait le petit frère qui vient embêter son frère devant ses copains mais j'invite Ergail et Basilicgéant à répondre et dire ce qu'il en pensent .
 
Disons que le sujet n'est pas très sérieux, dès que Papa_Pingouin vient y jouer :3
Plus sérieusement, le jeu est pas mal mais le topic n'est pas bien visible.

Tu verras dans quelques temps des gens viendront y jouer :D

Allez je te souhaite une bonne soirée,

lulu_minor02

PS : je te conseille de modifier ta signature, il y a un peu de pub dedans ;) (ce n'est qu'un conseil)
 

iznotme

Just2Craftien
Toit tu n'aimes pas ce topic ?

Re ps : ok mais c'est par ce que je joue sur d'autres serveur et pour ceux qui veulent me joindre sur les autres serveur
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses