UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Raconter moi vos vie selon quelques conditions !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi tu ne propose pas des mot pour le jeu?
Ci ta pas envie tu me le dit mais bon ...

Bref pour relancer le topic les mot sont:
Diable,musiques,internet,Iznotme, idiot .

Voilà voilà bonne chance !
 
Ok pas grave
En espérant que ce message relance le topic ....

Il y a quelque années un joueurs sur Minecraft nomme Iznotme était agressé par 3 autres joueurs
Ils l'insulter de diables d'idiot de monstres ,
Et quand il arrêta minecraft il écoutait simplement de la musique sur Internet .

Prochain mot : Pingouin , Toilettes , mariés , enfants , travail.
 
Maurice (j'invente) venait de se réveiller à cause de son chien qui s'était vautré sur ses draps et prenait toute la place,il décida donc de se lever,mais son chien le suivit,il voulut lui lancé un fruit car il n'avait pas de bâton,et pour que son chien le laisse tranquille ,seulement il n'avait pas visé un fruit mais la télécommande de la télé,(il est pas réveillé Maurice,cherchez pas)mais son chien était revenu avec uniquement la pille de la télécommande car elle avait valdingué a travers la vitre de la terrasse et s'était explosé sur la table,bref,son chien le suivent toujours comme un ... bah comme un chien,il décida de l’enfermer dans les toilettes ,il pris son trieur et son téléphone-coque-pingouin et parti travailler,ses enfants le regardait partir l'air ahuris en remarquant qu'il était en chausson et sa cravate en guise de ceinture .


Ce texte n'a ni queue ni tête je vous l'accorde.



Mots: Pinceau,ordinateur,lunettes,imprimante et pyjama
 
Mr pyjama qui était un petit homme avec des lunettes de la taille d'une imprimante adorer don ordinateur sauf qu'un il se réveilla sans ce réveillé pour autant et pris son pinceau et peint son ordi.

Prochain mot: assasin,prof,caca, Toilettes,*,oublier Iznotme .

Les "*" sont pour vous prévenir que vous pouvez mettre n'importe lequel des mot .
 
Mariah à dit:
Maurice (j'invente) venait de se réveiller à cause de son chien qui s'était vautré sur ses draps et prenait toute la place,il décida donc de se lever,mais son chien le suivit,il voulut lui lancé un fruit car il n'avait pas de bâton,et pour que son chien le laisse tranquille ,seulement il n'avait pas visé un fruit mais la télécommande de la télé,(il est pas réveillé Maurice,cherchez pas)mais son chien était revenu avec uniquement la pille de la télécommande car elle avait valdingué a travers la vitre de la terrasse et s'était explosé sur la table,bref,son chien le suivent toujours comme un ... bah comme un chien,il décida de l’enfermer dans les toilettes ,il pris son trieur et son téléphone-coque-pingouin et parti travailler,ses enfants le regardait partir l'air ahuris en remarquant qu'il était en chausson et sa cravate en guise de ceinture .


Ce texte n'a ni queue ni tête je vous l'accorde.



Mots: Pinceau,ordinateur,lunettes,imprimante et pyjama

En relisant ton texte j'ai remarqué qu'il n'y avait pas le mot mariès et Toilettes n'y était pas .
 
Maurice (j'invente) venait de se réveiller à cause de son chien qui s'était vautré sur ses draps et prenait toute la place,il décida donc de se lever,mais son chien le suivit,il voulut lui lancé un fruit car il n'avait pas de bâton,et pour que son chien le laisse tranquille ,seulement il n'avait pas visé un fruit mais la télécommande de la télé,(il est pas réveillé Maurice,cherchez pas)mais son chien était revenu avec uniquement la pille de la télécommande car elle avait valdingué a travers la vitre de la terrasse et s'était explosé sur la table,bref,son chien le suivent toujours comme un ... bah comme un chien,il décida de l’enfermer dans les toilettes ,il pris son trieur et son téléphone-coque-pingouin et parti travailler,ses enfants le regardait partir l'air ahuris en remarquant qu'il était en chausson et sa cravate en guise de ceinture . en rentrant du travail,même si il s'était marié il y a 1 semaine,sa femme le noya dans les toilettes .


Voila,satisfait ?
 
T'inquiète ... Donc tu continue à joué ? j'ai déjà fait un message avec tes mot et mes nouveaux mots .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses