UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recrutement Drakoon [ON]

CTD_YT

Membre
Yo je m'appel "CTD_YT" ,Joueur Minecraft depuis 2 ans et-demi , joueur PvP Fac depuis 2 ans a peu près et tous simplement je vien de découvrir Le serveur Just 2 Craft et sont pvp fac "Poney Cube" ; J'ais 13 ans ce 16 mai et je suis en 4 ème , J'ai une "Petite" chaine YT, Je m'investi beaucoup dans Minecraft (Donc le pvp fac).
Mon Skype si besoin :lulucoco727272 et j'ais TS aussi :D
 

starjun

Membre
Bonjour/Bonsoir je voudrais bien rejoindre votre fac car j'aime bien piller et aussi j'aimerais être dans une bonne fac x)
1.J'ai 14ans je joue a minecraft depuis 2011
2.Mon temps de jeu et de 5heure (j'ai commencer hier), le mods faction ji joue depuis 2014
3.J'ai un full p4 dans mon enderchest et un sur moi une eppe t5 a2 et un arc p5 frappe3 infinity1 flamme2 j'ai aussi une bp que je partage avec un pote que je connais depuis longtemps j'ai que 5mille de poney vu que je me suis pris le grade spadassins
4.J'ai ts est skype
Cordialement starjun :)
 
Candidature Un peut vide en contenue mais très interessante , je vais attendre le retour d'autre personne de la fac. Merci et bon jeux a toi
 
LeGrandSama à dit:
!Info Important ! Toutes les nouvelles recrue seront recruter Pour rejoindre Notre faction secondaire La bbDrakoon , Vous y farmerez p4 et autre merveilleuse chose dans le but de rejoindre les rang de la drakoon. Pour se faire , vous devez respecter les deux condition Suivante :

1- Avoir fait preuve d'une certaine maturiter
2- Avoir était membre de La bbDrakoon depuis au moin 30 jour

Toute innactiviter de plus de 5 jour sans motif sera sanctionner d'un kick de la fac si bien pour la drakoon que pour la bébé drakoon

Ceci est un parfait plagia de MON idée ! Allez vous ********** ! L'esclavagisme en échange d'une promesse de rentrer dans la " fac " tout en imposant des restrictions presque impossible à respecter ! Franchement vous êtes obligés de voler les idées aux autres ?