UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

SONDAGE (NON OFFICIEL)

RESET DU SERVEUR POUR LES MISES A JOUR (NON OFFICIEL)

  • Mais t'es un malade toi... Bien sûr que non !

    Votes: 3 11.1%
  • Le changement, c'est Maintenant... Je dit oui !

    Votes: 12 44.4%
  • Laisser un joueur passer tous les grades et pourquoi pas en discuter.

    Votes: 6 22.2%
  • Oui ou non ? Pain au chocolat ou Chocolatine ? Moi je m'en fiche !

    Votes: 1 3.7%
  • Ton sondage sert à rien !

    Votes: 2 7.4%
  • Je n'ai pas d'avis à laisser !

    Votes: 3 11.1%

  • Total des votants
    27
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salutations,

Il faudrait préciser (pour certains) que ce sondage ne concerne que SkyCreep ^^

Cordialement, Ergail.
 
Excellent idée, pour moi c'est un énorme oui ! Des gros changements pourraient apporter un vrai vent de fraîcheur sur ce serveur qui commence à un peu stagner.
 
Salutations,

Nous avons déjà fait 2 grosses MAJ cette année et nous prévoyons d'en faire d'autres d'ici la fin de l'année.
Il n'est pas forcément nécessaire de tout remettre à zéro pour "donner un vent de fraîcheur" ^^

Cordialement, Ergail.
 
Comme je l'ai dit lors de la création du Sondage, le Staff nous à déjà donné des MAJ ce sondage est comme dit dans son nom "Non Officiel" Je souhaite savoir l'avis des joueurs du SkyCreep pour pouvoir savoir si cela aboutirai

Bon jeu,
 
Sauf que, vu que tu n'avait clairement pas préciser que c'était pour le sky, y doit y avoir "pas mal" ( même 5 , sur le nombre total de votant, c'est beaucoup ) qui ne viennent pas de skycreep, et donc fausse totalement ce "sondage" . Et même, si tu l'avais préciser, t'oublie des potentiel petit troll qui n'en n'ont rien a faire et s'amuserait a fausser le sondage x) .

Faut savoir abandonner dans la vie hein . Arrêter de forcer.
 
Je plaisantais juste je m’excuse je supprime mon post mais l'idée de mojito (pour le skycreep) est excellente j'me suis mal exprimé j'avais bien compris que c'était pour le skycreep désolé d'initier Anonycraft dans ce post j'aurais pas du .
 
Bien le bonjour,

Alors on va décortiquer tout ça ou plutôt tes 3 lignes :/
"Sauf que, vu que tu n'avait clairement pas préciser que c'était pour le sky"
Pardon de te dire ça mais je ne vois pas comment être plus précis sur le forum que actuellement, Mon sondage est hébergé dans la boîte à idée qui est hébergé à son tour dans la sous catégorie qui s'appelle, je cite : "SkyCreep" je te met un petit screen pour te situer si tu n'avait pas remarqué.

"y doit y avoir "pas mal" ( même 5 , sur le nombre total de votant, c'est beaucoup ) qui ne viennent pas de skycreep, et donc fausse totalement ce "sondage" . Et même, si tu l'avais préciser, t'oublie des potentiel petit troll qui n'en n'ont rien a faire et s'amuserait a fausser le sondage x) ."
Ce cher mrgriveau est une personne avec un humour spécial un simple "#ac" ne fait pas de lui un petit trolleur qui vient fausser les résultats. Tu n'a pas la possibilité de vérifier(peut-être que si) ce que tu avance et même si c'était le cas je ne m'oppose pas à un 20 moins 5 votes "troll" dans la catégorie que tu veux du sondage.
"Faut savoir abandonner dans la vie hein . Arrêter de forcer."
Je peux accepter le refus d'un reset, tout le monde peux l'accepter, mais moi perso j'accepterai pas de ne pas avoir essayé <3 !
Avec une communauté comme celle de Just2Craft, aucune route ne semble trop longue.
Une bonne et dernière fois que je le dit, ce sondage est "NON OFFICIEL", ce n'est pas ce sondage qui changera le serveur, je souhaite juste savoir un avis de la communauté à ce sujet. Les Admins font leur travail et toi tu fais le tiens.

Bon jeu à toi,
 

Pièces jointes

  • fofo.PNG
    fofo.PNG
    1.8 KB · Affichages: 38
Bonjour,

Le fait que ce soit dans la boite a idée de skycreep, est certes une très bonne indication pour connaitre le serveur sur lequel tu pose ton idée, mais ça n'empêche pas qu'il y as forcément des gens qui ne doivent pas y prêter attention.
Et je ne faisait pas référence au "simple" #ac . Mais en général.

J'avais parfaitement compris tout ce que tu as cité dans ta réponse y compris le non-officiel de la chose.

Accepter le refus d'une idée est une chose, mais énoncer une idée qui, tu l'as dit toi même dans le post de ton idée est "impossible" :

"Voila comment je résume la chose, il est vrai que les inconvénients suffisent à rendre cette idée impossible malgrès le peu qu'il y en a mais je voulais quand même vous partager mon idée ;) J'attend votre avis !"

Tout les inconvénient que tu as cités suffisent pour "abandonner" cette idée, et, avec 1 seul mot, apparence te l'as bien fait comprendre, et tu l'as compris.

Je trouve juste que continuer a en parler, ( et donc potentiellement donner de faux espoirs a certaines personnes ) Alors que tu te doute que cela n'est pas trop envisageable, encore une fois, tu as cité la plus part ( si ce n'est toutes ) les raisons a cela, Est sans intérêt.

De plus : "je souhaite juste savoir un avis de la communauté à ce sujet" : j'en fait ( un petit peu ) partie.


PS : tu insinue que je disais que mrgriveau était un troll a cause de ça réponse, il as pris ce que j'ai dit pour lui alors que je ne visait personne, encore une fois, et tu as donc rebondis sur sont excuse, car il as crus que je parlais de lui. Je ne le connais pas le moins du monde, je ne me permettrais pas de dire ce genre de chose de quelqu'un à qui je n'est ne serais-ce que jamais parler IG.
 
mgriveau à dit:
A noté que c'était un simple trait d'humour. Pas une provocation.
mgriveau à dit:
Je plaisantais juste je m’excuse je supprime mon post mais l'idée de mojito (pour le skycreep) est excellente j'me suis mal exprimé j'avais bien compris que c'était pour le skycreep désolé d'initier Anonycraft dans ce post j'aurais pas du .

Je l'es dit dans ma réponse a morito, mais je préfère également te le dire en te citant :
Je ne parlais en aucun cas de toi quand j'ai énoncer la possibilité de troll. Tu t'es sentis visé, tu n'avais pas a l'être.

Cordialement,

PS : désolé que tu l'es pris spécialement pour toi.
 
Tu n'a pas à t'excuser de mon point de vue je suis le fautif jai (comme je le fait trop souvent j'avoue et je vais tacher d'essayer darrêter ça, car ça n'avance pas les choses) encore voulu ramener ça a mon serveur d'origine sur j2c c'était déplacé.

Pardon

Un joueur qui va se calmer promis

Mgriveau
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses