Bonjour,
Le fait que ce soit dans la boite a idée de skycreep, est certes une très bonne indication pour connaitre le serveur sur lequel tu pose ton idée, mais ça n'empêche pas qu'il y as forcément des gens qui ne doivent pas y prêter attention.
Et je ne faisait pas référence au "simple" #ac . Mais en général.
J'avais parfaitement compris tout ce que tu as cité dans ta réponse y compris le non-officiel de la chose.
Accepter le refus d'une idée est une chose, mais énoncer une idée qui, tu l'as dit toi même dans le post de ton idée est "impossible" :
"Voila comment je résume la chose, il est vrai que les inconvénients suffisent à rendre cette idée impossible malgrès le peu qu'il y en a mais je voulais quand même vous partager mon idée

J'attend votre avis !"
Tout les inconvénient que tu as cités suffisent pour "abandonner" cette idée, et, avec 1 seul mot, apparence te l'as bien fait comprendre, et tu l'as compris.
Je trouve juste que continuer a en parler, ( et donc potentiellement donner de faux espoirs a certaines personnes ) Alors que tu te doute que cela n'est pas trop envisageable, encore une fois, tu as cité la plus part ( si ce n'est toutes ) les raisons a cela, Est sans intérêt.
De plus : "je souhaite juste savoir un avis de la communauté à ce sujet" : j'en fait ( un petit peu ) partie.
PS : tu insinue que je disais que mrgriveau était un troll a cause de ça réponse, il as pris ce que j'ai dit pour lui alors que je ne visait personne, encore une fois, et tu as donc rebondis sur sont excuse, car il as crus que je parlais de lui. Je ne le connais pas le moins du monde, je ne me permettrais pas de dire ce genre de chose de quelqu'un à qui je n'est ne serais-ce que jamais parler IG.