UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

SONDAGE (NON OFFICIEL)

RESET DU SERVEUR POUR LES MISES A JOUR (NON OFFICIEL)

  • Mais t'es un malade toi... Bien sûr que non !

    Votes: 3 11.1%
  • Le changement, c'est Maintenant... Je dit oui !

    Votes: 12 44.4%
  • Laisser un joueur passer tous les grades et pourquoi pas en discuter.

    Votes: 6 22.2%
  • Oui ou non ? Pain au chocolat ou Chocolatine ? Moi je m'en fiche !

    Votes: 1 3.7%
  • Ton sondage sert à rien !

    Votes: 2 7.4%
  • Je n'ai pas d'avis à laisser !

    Votes: 3 11.1%

  • Total des votants
    27
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

neqho59

Professionnel
J'avoue, on peux apporter des nouvelles choses, mais sans de reset..J'ai pas passé 5mois de ma vie a planté des nw pour un reset ^^
 

Ergail

Administrateur
PlatinePvP à dit:
Vous ete fous pas de reset !!!!!!!!! sinon je ne joue plus au serv

Salutations,

Je tiens juste à répondre à ce genre de message, rien de plus.

Si tu arrêtes de jouer sur ce serveur (après un reset potentiel) tu vas aller sur un autre serveur ou tu vas commencer de zéro donc ça revient au même de rester sur ce serveur que de le quitter, tu as juste une nouvelle version toute neuve et toute fraîche sur laquelle jouer.

Je trouve donc ce genre de remarque assez inutile même si je peux comprendre qu'un reset est toujours rageant mais c'est généralement pour le bien du serveur !

Cordialement, Ergail.
 

neqho59

Professionnel
Moi j'ai juste envie de dire qu'il faudrait ce décidé...Car la on farm limite pour rien comme il se peut qu'il y est un éventuel reset.
Donc ça serait cool de ce décidé rapidement
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Comme indiqué ce sondage n'a rien d'officiel, nous n'avons jamais annoncé ni n'envisageons un quelconque reset, vous ne jouez pas pour rien.

Cette proposition a été lancée par des joueurs, nous voyons les résultats et nous savons prendre en compte l'avis de la communauté mais rien de plus n'a été envisagé/pensé/décidé.

Cordialement, Ergail.
 

neqho59

Professionnel
Et moi je comprends pas pourquoi tu en rajoute une couche alors que ergail ma répondu juste au dessus.
 

Nekhow

Membre
Bonjour à tous les joueurs de skycreep.

Alors moi je n'arrive pas à voté sur ton sondage donc je vais expliqué mon point de vue.

Pour moi oui un reset est nécessaire.
Mais un reset sans tous reset xD.

Un reset comme un nouveau spawn,l'apparition de nouveaux grades mais que les grades ce passe assez facilement pour insisté à la commuté de resté plus longtemps,car si l'on regarde les plus haut gradé joue de moins en moins enfin après cela est dû peut-être à cause des disponibilités m'enfin de nouveaux grades seront la bienvenue je pense.
Ainsi que pourquoi pas commencé à faire apparaître la 1.9,pour de nouveaux defis grâce à de nouvelles cultivations,de nouveaux blocs,nouveaux animaux.
Un nouveaux système de revente des items,pourquoi pas proposé de loué un shop par joueur que le joueur devra payé une certaines sommes pour par semaine ou autres pour pouvoir loué un shop.
Ensuite je pense qu'il faudrait garder les grades que les joueurs on atteint car perso ça fait 3-4moi que je me suis mis vraiment à joué sur le skype et je suis passé que skywing en 3-4mois donc ça me ferai chier clairement de refarmer 4mois pour avoir le même grades.Puis de gardé que l'enderchest pour bien commencer lors de l'ouverture.
Par contre je suis pour un reset des îles des gens,voilà je pense que ça serait cool que tous le monde repasse à zéro en thermes d'îles.
Après esce que si il ya reset les gens qui on acheté une l'augmentation de l'île de 125x125 l'auront toujours?Car 1250 tokens c'est pas rien !

Mnhhh voilà je pense que j'ai fais le tour de mes idées,j'espère que j'ai était le clair possible dans ces idées ^^

PS: Rajouté le /skull pour avoir ça tête pour les vip serait vraiment pas mal.

Nekhow
 

BlackChromaTM

Just2Craftien
Ergail à dit:
PlatinePvP à dit:
Vous ete fous pas de reset !!!!!!!!! sinon je ne joue plus au serv

Salutations,

Je tiens juste à répondre à ce genre de message, rien de plus.

Si tu arrêtes de jouer sur ce serveur (après un reset potentiel) tu vas aller sur un autre serveur ou tu vas commencer de zéro donc ça revient au même de rester sur ce serveur que de le quitter, tu as juste une nouvelle version toute neuve et toute fraîche sur laquelle jouer.

Je trouve donc ce genre de remarque assez inutile même si je peux comprendre qu'un reset est toujours rageant mais c'est généralement pour le bien du serveur !

Cordialement, Ergail.

Non j'arreterai le skyblock et j'irai sur du PvP comme ce que je fais deja donc voila !
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Si tu l'as déjà fait quel intérêt de t'opposer à du changement ?
Cela ne change plus rien dans ton cas.

Cordialement, Ergail.
 

Nekhow

Membre
Mais dans tous les cas:

Même si il y a une maj cela sert à rien de tous remettre les grades et îles à 0 puisque actuellement le serveur permet au joueurs le choix de recommencer sont aventure ou pas.
 

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Bon je jouais sur le sky avant ( mais plus maintenant :? ) Mais dans tout les cas, si tu quitte le serveur car il y a eu un reset sur le Skycreep, tu vas le recommencer sur un autre serveur nan ? puis ce reset va permettre d'améliorer le serveur aussi donc j'ai envie de dire que le reset va pas te faire trop de mal :oops: ( bon après si y a des reset total tout les an c'est un peu triste :lol: )
 

Elio0Tt

Just2Craftien
Salut,
On va pas se le cacher mettre des réponse type
Oui ou non ? Pain au chocolat ou Chocolatine ? Moi je m'en fiche !
gâche le sondage qui aurait pue mieux mieux l'avis des gens qui ont voté car si on enlève les catégories inutiles cela nous enlève déjà 3 votes ce qui est "beaucoup" pour un sondage de 27 personnes. (J'ai compté la catégories "ton sondages ne sert a rien") car cela rentre dans la catégories ne se prononce pas :cry: le mieux aurait été juste de mettre : oui / non / ne se prononce pas et c'est tout
Sinon le thème du sondage est intéressant
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses