UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Suggestion propriété des minecarts

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Delta_292

Professionnel
Bonjour bonsoir,

Voilà, je me permet d'écrire ceci pour parler d'un post plus ou moins ancien (https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=116&t=16516&p=53792#p53792) dans lequel j'exposai le problème des minecarts et de leur propriété à se détruire qui s'annule lorsque nous nous trouvons en zone claim.

:arrow: Je propose, si possible, de pouvoir activer/désactiver cela à notre guise, via le /ll manage, ça serait l'idéal. En effet certains systèmes redstone emploient des minecart qui nécessitent d'être détruits pour être rangés dans des coffres. Cela est également le cas pour certains systèmes de bateaux

Je suis conscient que cela n'est pas une priorité, mais devant moi-même faire un système de ce style, je met permet de proposer l'idée, afin d'être fixé sur ce point.

Grand merci pour la lecture,
Bonne journée à tous
 

Adgeff

Just2Craftien
Je suis d'accord, après en attendant tu peux te démerder pour le faire sur un chunk non claim qu'à la rigueur tu entoures avec des murs sur les chunks claims autour
 

iNoctalio

Professionnel
En vrai, si il fallait que le staff mette une option pour chaque truc, on aurait pas fini d'attendre, mais c'est pas faux. Personnelement, ce que je trouverais bien, c'est un "nouveau /ll manage" avec un peu plus d'options, mais les majeures seulement. Mais bon, on est pas développeur mais on sait que déjà changer le ll manage ne DOIT pas être compliqué... Mais, on sait pas. Pour les minecarts, c'est vrai que ça pourrait être bien, mais comme tu le mentionne, ça n'ira certainement pas en haut de la liste des trucs à faire du staff avant un bout.

Sur ce,
 

Delta_292

Professionnel
post reborn !

je peux me démmerder mais ça n'est pas applicable dans tous les cas: laisser un "vide" autour de 4 claims n'est pas systématiquement faisable. j'ai réfléchi à Un système de piles à minecarts, resterai à faire de même pour les bateaux. Cependant ce système est scabreux.

Fonction pas prioritaire je le sais, à l'occasion d'une refonte du /ll manage cet ajout serait pour moi pertinent.

je crois que nous avons fait le tour globalement, mon regard est tourné vers le staff ,)

merci pour la lecture et bonne journée ,p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses