Delta_292
Professionnel
Bonjour bonsoir,
Voilà, je me permet d'écrire ceci pour parler d'un post plus ou moins ancien (https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=116&t=16516&p=53792#p53792) dans lequel j'exposai le problème des minecarts et de leur propriété à se détruire qui s'annule lorsque nous nous trouvons en zone claim.
:arrow: Je propose, si possible, de pouvoir activer/désactiver cela à notre guise, via le /ll manage, ça serait l'idéal. En effet certains systèmes redstone emploient des minecart qui nécessitent d'être détruits pour être rangés dans des coffres. Cela est également le cas pour certains systèmes de bateaux
Je suis conscient que cela n'est pas une priorité, mais devant moi-même faire un système de ce style, je met permet de proposer l'idée, afin d'être fixé sur ce point.
Grand merci pour la lecture,
Bonne journée à tous
Voilà, je me permet d'écrire ceci pour parler d'un post plus ou moins ancien (https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=116&t=16516&p=53792#p53792) dans lequel j'exposai le problème des minecarts et de leur propriété à se détruire qui s'annule lorsque nous nous trouvons en zone claim.
:arrow: Je propose, si possible, de pouvoir activer/désactiver cela à notre guise, via le /ll manage, ça serait l'idéal. En effet certains systèmes redstone emploient des minecart qui nécessitent d'être détruits pour être rangés dans des coffres. Cela est également le cas pour certains systèmes de bateaux
Je suis conscient que cela n'est pas une priorité, mais devant moi-même faire un système de ce style, je met permet de proposer l'idée, afin d'être fixé sur ce point.
Grand merci pour la lecture,
Bonne journée à tous