UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[TERMINÉ] Concours de Shop 2017

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tomiau

Survie
Opérateur
Re: ¤{Event} Concours de Shop 2017

nicos51100 à dit:
J'ai participer mais je n'ai pas eu de nouvelles des résultats

cordialement nicos51

Salut :)

Il nous reste seulement 3 Shops à visiter, et comme je l'ai dit plus haut les résultats seront sûrement disponible Lundi-Mardi (plutôt mardi/mercredi d'ailleurs.....)

Un peu de patience et désolé pour le retard, mais on a un emploi du temps IRL aussi ;)

Bon jeu :cool:
 

tomiau

Survie
Opérateur
Re: ¤RESULTAT {Event} Concours de Shop 2017

Vous les attendez, les voilà, voici le trio gagnant ! Les scores sont très serrés !


1ère place : Mannuteachar (41/50 ; coup de coeur CATEGORIE décoration) :!: Gagne : 1stack de BE + paire d'élytra "Meilleur Shop Survival 2017 [1]"
2ème place : dixusquatre (40/50 ; coup de coeur CATEGORIE Services) :!: Gagne : 32BE + 3 têtes de wither "Meilleur Shop Survival 2017 [2]"
3ème place : Darkcraft10 (39/50 ; coup de coeur CATEGORIE décoration) :!: Gagne 16BE "Meilleur Shop Survival 2017 [3]"



/!\ titre indicatif, il est évidemment impossible de regrouper et de faire tous les Shops /!\

Gg à tous les participants, n'hésiter pas à demander votre note en privé si elle n'est pas affichée ici !

MrHolly70 Place n°4
MitSuKoSama Place n°5
Josh_de ¨Place n°6

... (mp pour ceux qui ne voient pas leur pseudo !)

Bon jeu, les récompenses seront données dès que possible !
 

Inkisylex

Just2Craftien
Re: ¤{Event} Concours de Shop 2017

gg a tout le monde des je reste dégoûté de même pas être citer alors que mon shop a plus de chose a faire que les autres ( 0 pour originalité sa me fait super mal au coeur )
mais bon gg tout le monde ^^
 

tomiau

Survie
Opérateur
Re: ¤{Event} Concours de Shop 2017

Salut :)

Nous avons déjà eu cette discussion en jeux, mais visiblement tu n'as pas trop compris alors je te refais le même discours :)

Comme je te l'ai dit du coup, dans ton cas, nous avons privilégié l'aspect Services qu’Originalités. Ton Shop permet a plusieurs joueurs de faire leur propre PNJ shop etc, du coup, cela entre en même temps dans la catégorie Originalité et Service ! Comme nous avons remarqué que tu avais une très bonne note en "Service" nous t'avons déplacé le point originalité à Services pour que tu es la note maximale (5/5 !)
Mais si cela te stresss absolument, on peut rechanger, mais ta note finale ne changera strictement rien.

L'event n'a pas été parfait, et ne le sera jamais tout simplement car nous sommes des humains ! Un humain fais des choix, alors quand tu me dis en jeux que tu aurais fais ceci cela tel critère vaut quel critère etc... nous en sommes conscient mais on peut pas faire plaisir a tout le monde, il y'aura forcément des gens pas d'accord ! Je ne vais pas entrer dans les détails philosophiques mais bon.. c'est la base :)

Encore une fois, et malheureusement je crois qu'il restera ignoré, le principal est de participer et de s'amuser :)

Mais on peut en parler via TS (ts3.just2craft.fr) si tu le souhaites, mais pas besoin de "râler" (même si le mot est fort pour ton cas mais bon) sur le forum.

Je te souhaite un bon jeu :cool:
 

Josh_de

Just2Craftien
Merci tomiau de l'event :D
Sinon y avait cb de participants au fait? Juste histoire que j'me fasse bien les chevilles pour 6e x))
 

Josh_de

Just2Craftien
Ah et j'ai eu cb de points? :c
Si tu peux me l'envoyer en mail ce serait super (je peux pas me co en semaine -_-)
Encore merci ^^ :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses