UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[TERMINÉ] [EVENT] Nex'Scape Room édition 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nexxxos08

Professionnel
Re: [EVENT] Nex'Scape Room édition 2018

Réservation de Anatay et Shawxx_ enregistrée : samedi 1/09 de 15H à 17H.

Proxyme désolé mais le créneau demandé est déjà réservé :/ Peux-tu en proposer un autre s'il te plaît ?
 

Nexxxos08

Professionnel
Re: [EVENT] Nex'Scape Room édition 2018

Inscription de Suply_ et Archer92_ enregistrée : mardi 28/08 de 15H à 17H.
Inscription de RedVids enregistrée : mardi 28/08 de 17H à 19H.

Pom2Mer désolé mais le créneau que tu as demandé a déjà été réservé. Merci d'en proposer un autre.
 

Nexxxos08

Professionnel
Re: [EVENT] Nex'Scape Room édition 2018

Inscription de Proxyme_ et tomp0uce enregistrée : mardi 28/08 de 21H à 23H (vu en jeu).
Inscription de Pom2Terre et Pom2Mer enregistrée : mercredi 29/08 de 15H à 17H (vu en jeu).
 

Darkfields_

Vagabond
Re: [EVENT] Nex'Scape Room édition 2018

Bonsoir
La Nexcape room de retour que de beaux souvenirs

Je décide donc de participer avec ElMinouTouffou et Achent

Ps: pour Achent je dirais si il sera disponible ou pas car à l'heure où j'écris et ce pour il sera normalement présent et je réserve ce vendredi de 17h à 19h

Cordialement Darkfields_
 

Nexxxos08

Professionnel
Re: [EVENT] Nex'Scape Room édition 2018

Réservation de l'équipe de Darkfields_ enregistrée : vendredi 31/08 de 17H à 19H.
 

Nexxxos08

Professionnel
Re: [EVENT] Nex'Scape Room édition 2018

</SIZE></B>
FIN DE L'ÉVÉNEMENT
<i>
</i>

Chers joueurs et chères joueuses de Just2Craft

Après un mois de remuage de méninges intensif, je vous annonce la clôture de l'événement de la Nex'Scape Room 2018 !

Avant d'annoncer les résultats de cet event, je tenais à vous dire que j'ai pris énormément de plaisir à le créer, l'organiser et vous le partager. J'espère que vous aurez tout autant apprécié votre participation, et que vous serez au rendez-vous pour la prochaine édition.

Passons dès à présent à la partie que vous attendez le plus.
</SIZE>



*****




</B>
RESULTATS :
<i>
</i>

Mesdames et Messieurs, il est à présent temps de vous révéler le classement obtenu à l'issue de cet événement. Je vous remercie une nouvelle fois d'avoir pris le temps de participer à cette expérience, et je tiens à féliciter ceux qui en sont venus à bout !

Quelques chiffres avant de commencer :
- au total, 29 équipes ont participé à cet event
- cet event a obtenu un taux de réussite de 65,5 %


Voici donc le classement :


  • Commençons par toutes les équipes ayant tenté leur chance mais n'ayant malheureusement pas réussi à venir
    à bout des toutes les énigmes :
    - Snseyy
    - MegaWrapsZoukLuv et wolf_apocalypse
    - Brica, MrHypickel et Koala55_
    - Clemsy68
    - 50ShadesBeetroot
    - _Alphast_
    - Wiiz_Jinxs
    - Arklendow et Maxou_Gamer2005
    - Archer92_ et DiamondsGaming
    - RainbowDuGhetto et LeSoleilDuGhetto
    Félicitations tout de même à eux, ils gagnent le Lot "Participation" (voir premier post de ce topic).


  • Passons à présent aux équipes ayant réussi à résoudre toutes les énigmes de cet event. Commençons par citer, dans le désordre, les équipes se classant de la 19ème à la 11ème place :
    - yannprz
    - Pom2Mer et Pom2terre
    - OkAlm_Offt
    - iloe et mathieu10035
    - DrKureha_Heir
    - MlleAlicia et AngryBoub
    - Darkfields_ et ElMinouTouffu
    - sweetox et ElDinosaure
    - Mgriveau, shuws et Charlie_Lelite
    Bien joué à eux ! Certains ratent le top 10 de très très peu (coucou Mgriveau), mais aucun d'entre eux n'a démérité. Ils gagnent tous le Lot "Participation" ainsi que le Lot "Terminé" (voir premier post de ce topic).


  • Terminons avec les 10 meilleurs temps réalisés au cours de cet event, afin de connaître également le Top 5 que tous ont visé :
    - en 10ème position avec un temps de 1H30 : Anatay et Shawwx !
    - en 8ème position ex aequo avec un temps de 1H29 : d'un côté l'équipe de Hulule et Xtrimity, et de l'autre l'équipe de FreedomButterfly, d'Ayma et de x3ArtMustang !
    - en 7ème position avec un temps de 1H26 : l'équipe de Yuemo et Maxflurry
    - en 6ème position avec un temps de 1H17 : l'équipe de ToraYuki, MFreeware et MrlightFun

    Saluons ces performances, elles ont également bien mérité la récompense combinée du Lot "Participation" et du Lot "Terminé" (voir le premier post de ce topic).


    </COLOR>
    <B>ET LE STADE EST CHAUUUUUUD POUR LE TOP 5 !!!
    <i>
    </i>


    - En 5ème position avec un temps de 1H05 : l'équipe de Proxyme_ et tomp0uce !
    - En 4ème position avec un temps de 1H02 : l'équipe réprésentante du Survie de Friphano, Louise_25 et G_Jamaididey !
    - En 3ème position avec un temps de 1H00 : l'équipe de Akalyax et Apparence !
    - En 2ème position avec un temps de 0H57 : l'équipe de ZETES, Orz_Toile2Tante et Leo4242 !

    - En 1ère position avec un temps record de 0H35 : l'équipe de IceWarox et boulette18 ! </COLOR>
<i></i>
Un immense bravo à ces 5 équipes qui ont pris la tête du classement en brillant par leur rapidité et leur efficacité. Elles décrochent donc le Kit "Top 5" en plus des deux autres Kits.



<B><COLOR color="#000000">*****
<SIZE size="200">


Et voilà, ainsi se termine cette édition 2018 de l'event de la Nex'scape Room. J'espère de tout coeur avoir la possibilité (et surtout le temps) de préparer une nouvelle version pour 2019 ! J'ai en tout cas été très satisfait par le résultat du travail fourni pour cette année, et d'après vos retours vous avez également grandement apprécié cet event, ce qui me fait extrêmement plaisir. Merci encore d'avoir tenté votre chance et de m'avoir permis de concrétiser ce projet qui me tient à coeur !

<SIZE size="200"><COLOR color="#000000">Merci et à l'année prochaine !
<i>
</i>
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses