UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Terminé] *** Event : Nex'scape Room ***

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jyjy02850

Professionnel
Re: *** Event : Nex'scape Room ***

Pourrais tu réserver le mercredi 19 juillet 2017 de 15h à 16h ? Mercii d'avance :)
ps : si non possible Vendredi de 15h à 16h :3
 

Hypsonn

Membre
Re: *** Event : Nex'scape Room ***

B'jour Nexx' ! Possible de m'inscrire pour aujourd'hui donc le mercredi 19 juillet de 18h à 19h ? Sinon j'opte pour la même heure le Vendredi :x
Merci, des bisous :3
 

Nexxxos08

Professionnel
Re: *** Event : Nex'scape Room ***

Jyjy : désolé je n'ai pas vu ta demande à temps :/

Hypsonn : réservation confirmée pour le mercredi 19 Juillet de 18H à 19H.
 

Nexxxos08

Professionnel
Re: *** Event : Nex'scape Room ***

Jyj02850 : réservation confirmée pour le vendredi 21 Juillet de 15H à 16H.

WillsDarkness : réservation confirmée pour le vendredi 21 Juillet de 15H à 16H.
 

Elio0Tt

Just2Craftien
Re: *** Event : Nex'scape Room ***

Salut Nexxxos08 il serait possible de réserver la salle aujourd'hui de 15H00 à 16H00 ? pseudo : Elio0Tt
EDIT IMPORTANT : suite à une panne de mon opérateur internet je retire ma réservation pour une autre prochainement. désole du dérangement.
 
Re: *** Event : Nex'scape Room ***

hey nexxxos c'est pour m'inscrire a tes épreuve de folie sa serai pour Mercredi 26 Juillet 2017 de 14H A 15h mon Pseudo Caribou_Des_Bois Merci Mon choux
 

Nexxxos08

Professionnel
Re: *** Event : Nex'scape Room ***

Draken_76 : réservation confirmée pour le mardi 25 Juillet de 19H à 20H.

Caribou_Des_Bois : réservation confirmée pour la mercredi 26 Juiller de 14H à 15H.
 

Nexxxos08

Professionnel
Re: *** Event : Nex'scape Room ***

IMPORTANT



Hello ! Petite annonce sur la suite des événements concernant cet Event. Quelques changements vont en effet être opérés quant à l'organisation que j'avais annoncée premièrement, dans cette vidéo :

[youtube]DAp-x1zgX8g[/youtube]


Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquer ici : https://www.youtube.com/watch?v=DAp-x1zgX8g&lc=z12mzjli3wzgzt5be04cijsrgkely1ez4gw

Tout d'abord, la durée de l'Event va être prolongée d'au moins deux semaines. Certaines personnes ont en effet besoin d'un peu plus de temps. De plus certains joueurs qui n'étaient pas présents au début de l'Event n'ont pas eu la chance encore d'y participer.

Ensuite, la désignation du vainqueur ne se fera pas comme annoncé. Il avait été question d'un tirage au sort de 3 gagnants parmi les 10 premières personnes ayant terminé correctement l'Event. Finalement, toutes les personnes ayant correctement terminé l'Event seront récompensées. Vous avez donc encore tous une chance de l'emporter, la vitesse ne compte plus, l'essentiel est simplement d'arriver au bout.

Enfin, le plus intéressant : les récompenses. J'avais parlé au début de 3 trophées que se partageraient les 3 vainqueurs. Finalement, le changement énoncé plus haut m'a amené à ne faire gagner qu'un trophée, qui serait en réalité un mélange des trophées que j'avais en tête (pour faire plus simple, les avantages donnés par chacun des 3 trophées seront donnés par un seul et même trophée). Ce trophée serait un item avec les attributs suivants :
- Fortune 4
- Looting 3
- Sharpness 10
- un léger bonus de speed

Inscrivez-vous dès maintenant pour tenter de résoudre les énigmes de la Nex'scape Room en répondant à ce poste et en indiquant :
- votre Pseudo, et éventuellement ceux de vos compagnons d'île qui vous accompagneront
- le créneau horaire que vous souhaitez réserver (créneau d'une heure, entre 10H et 20H)

Bon courage à vous ! ;)
<i>
</i>
 

RedDark_

Membre
Re: *** Event : Nex'scape Room ***

Je veut minscrire a levent le jeudi 3 aout de 15h a 16h si possible merci de repondre a ma demande .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses