UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

**TheBunke** Recrutement [On] Joueur/ally

Thanou

Just2Craftien
Bonjour, bonsoir,

Ici vous posterez vos demande de recrutement et/ou alliance entre faction, suivant un modèle bien précis, sous forme de liste, il faudra absolument respecter cette liste, puis y ajouter des complément si bon vous semble.

Liste joueur :

-Votre âge.

-Depuis quand jouez-vous à minecraft ?

-Votre pseudo.

-Avez-vous des doubles comptes ?

-Votre ancienne faction, si vous en avez eu une.

-Votre temps de jeu sur poneycube. (/ar check)

-Combien d'heure de jeu par semaine ?

-Votre grade.

-Plutôt pvp ou bien farmeur. (si farmeur présciser ce que vous aimez farmer)

Puis développer un petit paragraphe argumentée sur votre personne, comment vous définiriez vous ? Votre caractère ? Vos ambitions avenir sur poneycube ? A vous de voir :) !


Liste Alliance

-Votre nom de Faction.

-Nombre de joueurs.

-Noms de vos alliances et de vos énemis.

-Ce que vous apporterez une alliance avec nous.

-Ce que ça nous apporterait une alliance avec vous.

-Date de création de la faction.

- Listez le chef ainsi que les modos de faction.

-Etes-vous actif ?


Donc pour finir j'ajoute qu'il faut ABSOLUMENT TeamSpeak3.
Concernant les joueurs, Nous recrutons à partir de l'âge de 14ans
 

herrobrinne

Just2Craftien
Re: ~|| Bunke ||~ Recrutement [ON] Joueur/ally

-j'ai 14ans dans un mois (on m'as dit que ça irait)
-je joue depuis 8 mois
-Herrobrinne
-non
-J'ai juste ma fac c pour claim
-je joue depuis 1jour et 8h (mais je joue aussi sur d'autres serv)
-je joue des que j'ai le temps donc quand je rentre de l'école et le week-end
-Spadassin
-Je suis plutot farmeuse de tout ce qu'on me demande
Je suis tres patiente pour le farm et autre je peux donc consacrer des heures sans me lasser, j'aime faire rire, je suis parfois un peux vulgaire mais ça depend de la personne en face de moi, je doit etre une des plus nul au pvp donc si la base est attaquée je ne pourrais que vous prévenir, je vis en Guadeloupe:avantage je suis co à d'autres heure je peux donc surveiller un peux la base; inconveniant: vous ne me trouveraient presque que le week-end. Je suis souvent co sur le ts mais le manque de casque et ma voix aigu peux parfois géné. Mes ambitions devenir riche (sur le jeu bien sur), etre au gradée et surtout m'amélioré au pvp... Au fait je suis forte en français et en math je sais pas si ça peux aider.
Bon bah voila g tout dit j'vous souhaite une bonne journée et peux-etre à un de ses jour! ;)
 

Thanou

Just2Craftien
Re: ~|| Bunke ||~ Recrutement [ON] Joueur/ally

Bonne candidature, nous te contacte IG, pour un entretient TS dès que possible !

Merci.
 

romainba

Just2Craftien
Re: ~|| Bunke ||~ Recrutement [ON] Joueur/ally

bonjour ou bonsoir

mon pseudo : Zurox_

j ai 14 ans

je joue a minecraft depuis un peu plus d 1 an

j etais dans la SkullTeam

j ai jouer 18j et 3 h

je suis fantassin et je préfere pvp

et ce que j adorerait c devenir une des plus grosses faction du serveur
 

_Panda39_

Just2Craftien
Re: ~|| Bunke ||~ Recrutement [ON] Joueur/ally

Bonjour,
- j'ai 14 ans
- mon pseudo minecraft: _Panda39_
- je joue a minecraft depuis 1 ans et demi et je suis sur poney depuis presque 1 an
- les faction les plus prestigieuse que j'ai faite sont: QuickScoop et Mariage
- mon temps de jeu sur poneycube est de 7 jours, 1 heure et 50 min
- Je peu jouer environ une heure minimum par jour sauf si imprévu
- Je suis grade Fantassin
- Je suis Polyvalant, je sais PvP et farmer (diamant, fer, or ...) si je devais me noter au pvp je mettrai 6 ou 7 sur 10
- Pour finir je suis plutôt de caractère calme, je rage peu, je sais rigoler et être sérieux.
Maintenant sur poneycube, ce que je cherche dans une faction, c'est de monter d'un cran, entré dans une fac ayant un certains prestige et comportant des membres et des alliés sachant PvP mais aussi s'amuser, et je pense que votre faction regroupe ses critères la.

merci, d'avoir pris le temps de lire ma requête :) :D
 

Dark_skullO_o_

Just2Craftien
Matthie68 demande de recrutement pour la faction bunke

Bonjour je m'appelle Matthie68 (ing) j'ai 14 ans je joue a minecraft depuis 1 an environ je ne possède pas de double compte je joue sur le serveur depuis 23 jour 9 heur et 25 minute je joue les mercredie et le weekend je possède le grade paladin je suis pas une personne qui trahit en ce moment je suis dans la faction vitalium ci cette demande est accepté je la quitterais SANS la pillé car je suis pas une personne qui trahit les autre j'espère qu'on pourla parler des ma candidature ts et bien sur quelle sera accepté merci de m'avoir écouté .



Matthie68
 

Virtu0oZ

Just2Craftien
-Votre âge : 13 ans

-Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : 5 ans

-Votre pseudo : Virtu0oZ

-Avez-vous des doubles comptes : Non

-Votre ancienne faction, si vous en avez eu une : C'étais la mienne que j'avais créer il y a longtemps je ne m'en souviens pas car je viens de reprendre poneycube

-Votre temps de jeu sur poneycube :14 jours et 17 h

-Combien d'heure de jeu par semaine : Cela depant je peux me connecter environ 1 h en semaine chaque jour et en weekend 5 h par jour

-Votre grade : Fantassin

-Plutôt pvp ou bien farmeur : Les Deux
 

vornexxx

Just2Craftien
Bonjour, je m'appelle Théo, j'ai 16 ans, je joue a minecraft depuis maintenant 2012et mon pseudo in game est vornexxx je n'ai pas de double compte, mon ancienne faction est la mienne, mais j'y etait seul. Mon temps de jeu est de précisément 3 jours 8 heures et 20 minute, je joue en moyenne 2 a 3 h par jour en semaine mais le week end j'y passe en fonction toute la nuit, donc facilement 6h, je suis spadassin mais j'ai pour ambition de devenir fantassin, je devrais y arriver plutot vite :cool: . J'aime bien pvp mais ce que j'aime le plus au monde ce sont les pillages, j'y passe une bonne partie de mon temps de jeu car j'adore ca !! Je pense selon moi que je pourrais entrer dans votre faction car je suis régulier au niveau de la connexion, j'ai de l’expérience dans le jeu et je suis perfectionniste ce qui me pousse a bien faire les choses. J'aimerais passer de ma petite fac solo sur laquelle j'ai malgres tout pas mal de stuff a une vraie fac pour développer ma sociabilité et continuer a d'autres joueurs plutôt qu'a moi seul. mon ambition sur poney cube serait d'aider une fac a devenir (ou rester) la plus puissante du serveur et a terrasser tous les autres :twisted: de plus je possede un bon nombre de stuff je pense que je pourrais apporter quelque chose a votre faction.

Minecraftement,
Theo; Vornexxx
 

Cooki26

Membre
Bonjour tout le monde :) mon pseudo minecraft est : Cooki26

-J'ai 16ans

-Je joue a minecraft depuis 3ans à peu près

-Je ne possède pas de double compte

-Je n'ai pas vraiment d'ancienne faction je suis nouvelle sur ce serv ^^

-J'ai joué environ 8h sur ce serveur mais je connais très bien les serveurs pvp faction (j'étais notamment sur ifactionz )

-Je joue quasiment tous les jours ( les horaires sont assez variables x) )

-Je suis milicienne mais je peux farmer pour devenir spadassin voir fantassin ^^

-Je possède ce compte avec mon frère jumeau qui est très fort en pvp, (et qui est de toute confiance aussi hein ne vous inquietez pas , lui aussi veut se faire recruter ^^ ) et moi je suis plutot une farmeuse comme patates ou obsidienne :p, donc je peut dire etre forte en tout vu que sur ce compte mon frère le partagera pour le pvp et moi pour le farming^^ quand on se connectera on dira tjrs qui est dessus de tout facon :p

Et enfin pour me défini, je dirai que je suis plutot drole (pour une fille :D) et que je sais mettre l'ambiance , enfin surtout mon frère x) je suis assez souriante et sympathique et mon frère est un peu rageux mais comme tout le monde j'ai envie de dire ;') sur poneycube j'aimerai bien rejoindre une assez grosse faction (un peu comme la votre de ce que j'ai cru voir) pour avoir déjà un minimum de trucs comme une base , du stuff , voir meme un ap , et j'aimerai bien faire mon possible pour permettre à cette fac justement de devenir la meilleur du serveur :) . Je sais me rendre utile quand il faut et si il y a besoin de pvp je peux appeler mon frère pour qu'il vienne et défonce vos ennemy :) Voila je crois avoir à peu prés tout dit

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère etre retenue :)
 

Thanou

Just2Craftien
Coucou, je te réponds pour te dire que nous t'attendons sur TS3 ou tu nous mp sur le serveur directement pour passer un entretient ts.

Nous avons 3 APs, 3 BP, (le Thebunke, il y a aussi les AP de la Thereason et de la TheRiberth, au total environs 5-6 AP pour 6-7 BP).

A bientot sur le serveur :) !

Cordialement Thanou.
 

Thanou

Just2Craftien
Re: **TheBunke,TheReason,TheKarsium** Recrutement [ON] Joueur/ally

Thanou à dit:
Bonjour, bonsoir,

Ici vous posterez vos demande de recrutement et/ou alliance entre faction, suivant un modèle bien précis, sous forme de liste, il faudra absolument respecter cette liste, puis y ajouter des complément si bon vous semble.

Liste joueur :

-Votre âge.

-Depuis quand jouez-vous à minecraft ?

-Votre pseudo.

-Avez-vous des doubles comptes ?

-Votre ancienne faction, si vous en avez eu une.

-Votre temps de jeu sur poneycube. (/ar check)

-Combien d'heure de jeu par semaine ?

-Votre grade.

-Plutôt pvp ou bien farmeur. (si farmeur présciser ce que vous aimez farmer)

Puis développer un petit paragraphe argumentée sur votre personne, comment vous définiriez vous ? Votre caractère ? Vos ambitions avenir sur poneycube ? A vous de voir :) !


Liste Alliance

-Votre nom de Faction.

-Nombre de joueurs.

-Noms de vos alliances et de vos énemis.

-Ce que vous apporterez une alliance avec nous.

-Ce que ça nous apporterait une alliance avec vous.

-Date de création de la faction.

- Listez le chef ainsi que les modos de faction.

-Etes-vous actif ?


Donc pour finir j'ajoute qu'il faut ABSOLUMENT TeamSpeak3.
Concernant les joueurs, Nous recrutons à partir de l'âge de 14ans
 

Thanou

Just2Craftien
Re: **TheBunke,TheReason,TheKarsium** Recrutement [ON] Joueur/ally

Thanou à dit:
Bonjour, bonsoir,

Ici vous posterez vos demande de recrutement et/ou alliance entre faction, suivant un modèle bien précis, sous forme de liste, il faudra absolument respecter cette liste, puis y ajouter des complément si bon vous semble.

Liste joueur :

-Votre âge.

-Depuis quand jouez-vous à minecraft ?

-Votre pseudo.

-Avez-vous des doubles comptes ?

-Votre ancienne faction, si vous en avez eu une.

-Votre temps de jeu sur poneycube. (/ar check)

-Combien d'heure de jeu par semaine ?

-Votre grade.

-Plutôt pvp ou bien farmeur. (si farmeur présciser ce que vous aimez farmer)

Puis développer un petit paragraphe argumentée sur votre personne, comment vous définiriez vous ? Votre caractère ? Vos ambitions avenir sur poneycube ? A vous de voir :) !


Liste Alliance

-Votre nom de Faction.

-Nombre de joueurs.

-Noms de vos alliances et de vos énemis.

-Ce que vous apporterez une alliance avec nous.

-Ce que ça nous apporterait une alliance avec vous.

-Date de création de la faction.

- Listez le chef ainsi que les modos de faction.

-Etes-vous actif ?


Donc pour finir j'ajoute qu'il faut ABSOLUMENT TeamSpeak3.
Concernant les joueurs, Nous recrutons à partir de l'âge de 14ans
 

HardWeerd

Membre
Bonsoir,
J'ai 15 ans et je joue à minecraft depuis 5/6 ans. Mon pseudo sur ce jeu est "HardWeerd".
Je possède aucun double compte, en revanche j'ai une ancienne faction qui est là "Invidia".
Je cumule actuellement 7 jours 14 Heures et 40 minutes de jeu. Je joue à peut prêt 1H, 1H30 par semaine.
Je possède le grade de Fantassin.
Alors pour cette dernière question qui est du pvp ou farm et bien je suis plutôt pvp, j'adore ça, je m'entraîne chaque jour pour vous donnez une idéé :).

J'espère recevoir votre réponse très bientôt et je vous remercie d'avoir lu et pris en compte ma demande.
Bonne soirée.
 

n11132

Membre
Demande de recrutation de n11132

Bonjour/Bonsoir

j'ai 12

pseudo minecraft n11132

je joue a minecraft depuis 3 ans

je joue sur se serveur depuis 3 mois maintenant

je nais pas de 2 éme conte mais peut être biento

mon autre faction DarkaDzuki

mon grade milicien

je suis beaucoup plus pvp que farmer mais sinon je pourrais aussi farmer


j’espère que vous accepterez ma demande sinon bonne soirer/bonne journée
 

MaxAndCreeper

Just2Craftien
Bonjour,
J'ai 16 ans,
Pseudo minecraft : MaxAndCreeper,
Je joue à Minecraft depuis 4 ans,
Je joue sur ce serveur depuis deux mois,
Je n'ai pas de deuxième compte,
Ancienne faction (recemment piller) : CumOnBath
Mon grade : Assassin
Je joue uniquement le Week-End ( internat ) Cependant je suis un membre très actif ces 3 jours!
Je suis plus pvp que farmer!
J'ai fait 6 jours et 1 heure,
Je pourrais apporter beaucoup à la faction en niveau de pvp pots,
Je me connais beaucoup en pillage, j'apporte la joie de vivre et donc j'aporterais de la bonne humeur au sein du groupe!


Merci de votre compréhension, si vous souhaiter me recontacter vous pouvez malheuresement pas sur le serveur car je me suis retrouvé mute ( sans savoir pourquoi ) mais je suis très actif sur mon skype ( = MaxAndCreeperAbo )
 

MoOsSe76

Just2Craftien
Liste joueur :

-J'ai 15 ans et demi

-5 ans

-MoOsSe13

-Non

-Wataka

-12 jours 14 heures et 25 minutes

-Cela dépend de mais activité.

-Fantassin
-Je suis PvP et farmeur (Je farme les zombies enderman et skeleton)

-Donc bonjour je m'appelle Alexis j'a 15 ans et demi, je suis une personne qui aime vivre avec d'autres personnes je joue principalement sur minecraft pour me faire des amis, je suis une personne qui ne rage pas pour un oui ou pour un non donc je suis une personne qui apprécie de se faire tué on pillé sur minecraft
 

KriiSysPro

Just2Craftien
Merci à tous pour vos candidatures, nous passerons les entretiens prochainement et nous vous tiendrons au courant.
Cordialement, KriiSys.
 

Celian619

Membre
Ma faction s'appelle Icecraft , elle a 12 joueurs (pour les ennemis et ally je suis prêt a changer selon vos affections) j'aimerais faire une alliance avec vous car en pvp c'est très dur de réussir lorsque l'on as pas de bon alliers et vu que je rec sur le serveur sa serait bien d'avoir des pvp plus équilibré pour avoir de bonnes séquences de pvp mais aussi d'assaut et pour vous aussi sa serait bénéfique au niveau pvp. Date de création : 11/28/15
Je suis le chef (Celian619) et je n'ai encore mis personne modérateur . Je suis très actif sur le serveur car j'essaye un maximum de faire des vidéos dessus et sa demande beaucoup de temps . Voilà ! J'espère que vous accepterez ma demande et a bientôt sur le serveur ! ;)
 

Thanou

Just2Craftien
Bonsoir celian, nous te contacterons IG pour pouvoir te rencontrer avec grand plaisir sur nos channels TS pour apprendre a te connaitre toi et tes membres.

A bientôt sur J2C.

Cordialement Thanou.
 

1sala23

Just2Craftien
Salut ! C’est 1sala23, j’ai 15 ans, et je joue sur Minecraft depuis début 2011, et sur les serveurs PvP/Fac depuis 4 ans environ.

Je suis sur PC depuis la rentrée 2015, invité par BobyFox, on a créer une fac ensemble (BlastMind) où on réinviter des gars qu’on connaissait d’un ancien serveur pour reformer notre fac. C’est la seule fac ou j’ai été sur PoneyCube ;).

J’ai un temps de jeu de 8jours, 1heure et 30minutes, que j’ai passé pour la plupart en 2 mois et demi, autant dire que je suis assez actif. Pour mon temps de jeu hebdomadaires, c’est très variable mais en général je dirais que sur deux semaines, je me connecterais environ 30heures ou moins(lycée/potes…).

IG, je suis Fantassin, et pour mes spécialités, je fais de tout, j’aime bien PvP de temps en temps, mais aussi faire des petits systèmes redstone ou encore construire …

Je suis quelqu'un d'impulsif, un peu timide au début mais ca passeras vite ;) je rage rarement, sauf en cas de trahison ou faits de ce genre. J'espère franchement être pris, car votre fac m'a l'air active, sympathique et il y a une personne dedans que j'apprécie et avec qui j'aimerais jouer.