UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

**TheBunke** Recrutement [On] Joueur/ally

cocopro

Membre
Voila je me presente moi c'est corentin ,14 ans , mature , gros joueur pvp , et en gros gros joeur minecraft.

Je suis plus PvP que farme ,mais le farme ne me derange pas.
Bientot 4 ans de jeux je pense ou 3.5, moi c'est cocopro comme pseudo, je viens de commencer sur poneycube donc 1h/1h30.
Par semaine ca depends du temps que j'ai donc je ne serai pas le dire.
Pas de Grade mais peut etre dans l'avenir.

Je suis Youtuber , avec peu d'abonné pour le moment. Je suis fort caractere, têtu mais je ne le montre pas trop et bien sur ragueur mais pas trop trop. :D Je voudrai pouvoir faire des video avec vous (mais petit problème, mon ts ne reconnais pas mon micro :/ ,donc j'aimerai de l'aide si vous avez une idée de comment faire).ET je suis très motiver pour venir dans La TheBunke :D :D :D
 

KriiSysPro

Just2Craftien
Bonjour,
Bonne candidature cocopro, je t'invite à nous rejoindre sur Teamspeak afin de passer ton entretien oral. Cependant, nous ne Recrutons pas actuellement dans la TheBunke, celle-ci étant pleine. Donc tu sera redirigé vers la faction annexe, la Theorigin.

Cordialement, KriiSysPro.
 

bDreamz

Just2Craftien
Je me permets, mais qu'entends-tu par être mature ? Parce que ce n'est pas quelque chose que l'on peut déterminer nous même mais que les autres personnes te fréquentant pourront te dire. Comme à dit Kriisyspro, nous t'invitons à passer ton entretien oral sur teamspeak, si ce n'est pas déjà fais. Bon jeu et bonne continuation :)
 

LiteXiz

Just2Craftien
Bonjour, d'abord je tient à vous remercier de lire ce message car j'ai très envie de faire partie de votre faction! :D

-J'ai 13 ans mais j'en aurai bientôt 14 (dans quelques semaines)

-Je joue à Minecraft depuis 4 ans et particulièrement sur des serveurs PvP Faction depuis 2 ans

-Mon pseudo IG est LiteXiz

-Non je n'ai aucun double compte

-Je ne me souviens plus du nom mais elle a été dissoute à Halloween. Sinon dans l'ancien PoneyCube j'ai aussi fait parti de factions telle que la Marchombre.

-Mon temps de jeu est de 5 jours 4 heures et 40 minutes (je ne sais pas si il a été remis à zéro au passage dans le nouveau spawn)

-Je joue à peu près Environs 20H au maximum sinon cela tourne plus vers les 12H

-Je suis Spadassin

-J'aime PvP (surtout en groupe) mais je suis meilleur pour farmer des P4 par exemple ou encore faire des machines à potions.Pour ce qui est de minage, j'ai un peu de mal mais ça ne me dérange pas.

Petit paragraphe explicatif :)

Je m'appelle François, j'ai bientôt 14 ans et j'aimerais beaucoup faire partie de votre faction. Tout d'abord j'aimerais faire partie de votre faction car j'en cherche une depuis longtemps et le faite qu'un membre prenne le temps de me dire que vous recrutez, on ne trouve pas ça partout. Donc pour ce qui est de la convivialité je trouve que ça doit être assez sympa. De plus votre faction est stable et pas une de "voyage". Je me qualifie comme une personne assez simple à vivre même si il m'arrive parfois de m'emballer un peux trop ^^". J'ai quelques défauts comme ma voix qui est assez aigüe car elle est en train de muer mais sinon sachez que peu importe ce qu'on me demandera, je le ferai. Il m'arrive d'être assez vulgaire parfois mais ça reste toujours bon enfant ;). Je suis assez patient donc pour le farm de P4 c'est idéal. Je peux aussi parfois rester connecté la nuit pour je ne sais quelle raison mais si ça vous interresse, je suis aussi disponible qu'il le faudra.

J'espère vous avoir convaincu,
Cordialement,
LiteXiz :p
 

KriiSysPro

Just2Craftien
Bonsoir,
J'aimes ta candidature, je t'invites à passer sur Teamspeak dès maintenant et à contacter ThanouPro ou moi-même afin de passer ton entretien oral.

Cordialement, KriiSysPro.
 

KriiSysPro

Just2Craftien
Alors pour le Chanel il s'agit de celui de la TheBunke, or je ne souhaites pas divulguer le mot de passe en publique.
Poke ThanouPro ou moi-même si tu souhaite passer ton entretien oral, nous t'indiquerons le mdp.

Cordialement, KriiSysPro.
 
salut,

-16 ans.

-1.4.8.

-non.

-qu'une faction solo.

-1 day 15 minutes.

-1h30/3h la semaine ; 2h ou plus (a part si je suis défoncé.)

-Fantassin.

-les deux (pour l'instant sur ce serveur plutôt farmeur vu que j'étais solo).

j'aime tout le monde , après je peut m'énerver , je joue a lol , cod , hearthstone
 

KriiSysPro

Just2Craftien
Bonsoir Capitale_Haine,

Ta candidature n'est pas assez développée et très incomplète. Nous recherchons des personnes motivé, or, t'a candidature ne donne pas envie d'être lut. Je te conseil de la refaire entièrement et de la développer amplement (Essaie de mettre de la couleurs et de structurer ta candidature). Si ces demandes ne seront pas respectée, t candidature sera refusée.

Cordialement, KriiSysPro.
 
Bon ba je refais en plus propre ^^

Bonjour,Bonsoir

-J'ai actuellement 16 ans.

-J'ai commencer minecraft en 1.4.8 en jouant a des hunger games et rapidement j'ai découvert le pvp faction.

-Non je n'est pas de double compte !

-Je n'ai pas d'ancienne faction sur PoneyCube.

-Sur poneyCube j'ai : 1 day , 1 hour , 20 minutes.

-sa varie vraiment des fois je peut etre a 7/10 heures par semaines et des fois 15/16 je pense.

-Je suis Fantassin.

-J'aime bien les deux mais j'ai quand même plus de plaisir au pvp !

Alors,
En tant que moi même je me dirais mec a tout faire , je sais faire beaucoup de chose ( a part la redstone ou j'ai encore du mal à maîtriser)
J'adore le rap old school ou même encore 5/6 rappeur d'aujourd'hui. Je ne fais pas trop confiance , des fois je peut même etre radin a part si j'ai confiance bien sur , j'aime pas quand on me ment ou on me trahi mais a part sa j'aime tout le monde =).
Mes ambitions pour poney Cube ? Pourquoi pas dans votre faction et j'aimerais plus pvp parce que solo c'est compliquer.
Ce que j'aime le plus dans le pvp faction sinon c'est surtout chercher une bonne fac et assaut .

Voila c'est tout pour moi =). :D
 

Polvinkut

Membre
Bonjour .

- J'ai 15 ans
- Je joue à Minecraft depuis la 1.7.4 environ enfin depuis 3/4 ans .
- J'ai pas de double compte
- J'ai pas vraiment d'ancienne faction
- Mon temps de jeux est de 1d 20h environ
- Je joue bcp, mais après tout dépend du temps et de l'envie que j'ai mais je dirais entre 10/12 h en moyenne. Je joue souvent tard le soir aussi.
- Je suis spadassin
- Je suis plutôt farmeur mais je cherche justement une faction pour me remettre au pvp. et je farme tout et n'importe quoi tant que ça rapporte. ;)

Bon j'ai toujours préféré jouer en solo suite a plusieurs mésaventure dans mes ancienne faction, mais j'ai un peux perdus mon envie de joué a force de me faire piller etc. Donc je recherche une faction afin de pouvoirs me remettre au pvp et retrouver un jeux plus sociable.
Apres voila je le dis j'ai horreur des kikoo , j'ai tendance a m'exprimer des fois un peux trop mais a part ça je devrai être supportable.
Bon j'espère que ça suffira on se retrouve quand vous voulez sur ts pour un entretiens. :)
 

Thanou

Just2Craftien
Bonsoir,

Je tiens à avoir un entretient TS pour un recrutement avec Polvinkut, t'as candidature m'a donné l'envie d'en savoir plus, contacte moi sur poneycube ou directement sur le TeamSpeak, je serai disponible dans la nuit et en après midi dimanche.

A bientot sur les services de J2C.

Concernant Capit_Haine, je n'ai pas eu cette même "envie" d'en savoir plus, ta candidature ne m'attire pas, par conséquent j'en suis navré mais nous ne donnerons pas de suite à celle-ci, à une prochaine fois IG.

Désolé de l'attente de cette réponse, aujourd'hui nous avions eux beaucoup de choses à faire notamment l'achat d'un AP, je vous pris de m'excusez !

Cordialement Thanou.
 

Teiichy

Membre
Bonjour,j'ai 15 ans,j'ai skype et teampseak.Je joue a Minecraft depuis le 14/12/12.Je n'ai pas de double compte.Mon ancienne faction s'apellait SkyFight.Mon temps de jeu sur PoneyCube est de 1jours 4heures et 25 minutes.Je joue a peu près 7heures par semaines sur PoneycCube.Je suis grade Milicien mais j'economise pour le Fantassin.Je trouve que j'ai plutôt un bon niveaux en PvP et je peut farmer les spawner pendant une a deux heures.
Je suis plutôt sympas et j'aimerai bien être dans une faction bien organisé avec des gens mature et dont je pourrait servir
 

KriiSysPro

Just2Craftien
Bonsoir,

Ta candidature à retenue mon attention. Tu as pas mal de points positifs que nous aimerions développer plus amplement avec toi. En effet ta candidature est bien rédigée, complète et bien orthographiée.
Maintenant je te pris de bien vouloir nous rejoindre sur Teamspeak à l'adresse de ts3.poneycube.Fr afin de passer ton entretien oral. Je te demanderai alors de "poke" ThanouPro ou bien moi-même pour celui-ci.

Cordialement, KriiSysPro.
 

Keyro_

Just2Craftien
Salut,
J'ai 14ans et je joue à Mc depuis 5ans,
Mon pseudo sur Poney est Keyro_,
Je n'ai pas de double compte,
La Verox, mais j'ai du la quitter pour des raisons "personnelles",
9jours, 6heures et 10minutes,
Environ 8 à 9heures,
Spadassin
Je suis un joueur pvp, j'aime pas trop farmer,
Je cherche une faction expérimentée sur poney, je suis un peu rageux, quand on ne m'écoute pas, quand j'ai besoin d'aide IG etc, je suis plutot sociable et quand je connais les personnes avec qui je parle, détendu, j'aime bien déconner et rigoler. Je cherche juste une bonne fac qui s'amuse bien, qui pvp souvent et assez connectée.
Voilà j'espère que nos embrouilles sur poney ne vont pas changer le jugement de la Bunke :p
 

KriiSysPro

Just2Craftien
Bonjour/Bonsoir,

J'ai le regret de te dire que ta candidature n'aura pas de suite. Les causes sont, tout simplement tes antécédents Verox ainsi que ta candidature, qui, ne nous a pas totalement satisfait. Nous ne souhaitons pas prendre de risques.

Cordialement, KriiSysPro.
 

rapha2000

Membre
Bonjour a tous
Je m'apelle rapha2000 ig, je suis fantassin, pas de vrai base perso un stack et demi de blocks de diams et 4 full p4 diams + t5f2. C est le contenu de mon echest. j ai 1500 elo sur badlion, et je suis bon en pvp pots.
Je suis disponible sur poney le lundi, mercredi, jeudi, vendredi samedi et dimanche a partir de 17h30, car je finis les cours a cette heure ci(sauf le xeek-end, bien evidemment, je suis libre quasi toute la journée, sauf si j'ai énormément de devoirs, mais c'est très très rare).
J'ai 15 ans irl, et j ai ts et skype
Merci d'avance pour vos réponses.