UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Tournois pvp !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

diabloblox57

Just2Craftien
Bonjour / bonsoir à tous !
Comme dit dans le titre , je compte faire un tournoi pvp .


Pour ce faire , j'ai penser que 16 participants serait l'idéale , si plus je ne refuserais pas .

On combaterrais chacuns dans une aréne (construite par moi :D ) , en 1v1 , et bien sur je fournirais le stuff (p1 fer épée bois pour vraiment voir le skill :)


Par contre , l'inscription a ce tournois seras payante ( j'ai penser a 500 $ , dites moi c'que vous en pensez :) Dans l'arene il y auras un beacon speed (parceque swagg :lol: ) , et pour les lots , j'ai penser à :

Pour la premiere place , 5000 de money .
Pour la 2éme place , un p4 en diamant ( pas de solidité , pas d'épée)
Et en 3éme place , un spawneur a zombie , ou une t5 f2 ! !


J'espère que mon idée vous plais , c'est supervisé par Nadjack et lauraalbert ;) n'hesitez pas a répondre en dessous de ce poste pour que je sache si oui ou non ceci vous plairais ! Bien sur avec tout les participants , il faudrais une horraire precise mais je pense que cela peux se faire un week end . J'ajoute que je participerais également a ce tournois ! :D

Il me faudrait juste l'aide d'un admin , car le probléme est que si je declaim les joueurs troll pourront claims et l'event partiras en cacahuéte , et si je claim eh bien j'aurais 30 % de degat en moins recu et je serais avantagé ! :) Donc je demanderais a un admin de bien vouloir claim l'arene une fois tout préparer . Je ne suis malheuresement pas dispo ts pour plus d'info etc , mais j'espere vraiment que mon tournois pvp seras pris en compte , je sais tres bien que les lots ne sont pas superbes mais c'est histoire de s'amuser un peu , et de faire un petit classement du niveau pvp des joueurs du serveur :)

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée / bon journée , et à bientot ig ! :D
 
T

Thefireman5

Bonne idée .
L'arène est située où ?
Sinon, je suivrai cet événement de près :')

Cordialement
Thefireman5
 

diabloblox57

Just2Craftien
En map faction mais je vais tp les participants no pb ;)

Dites en réponse a ce post qui voudrait bien participer svp !! :)
 

ANG64

Just2Craftien
Moi, je suis chaud pour le faire :D
Sauf que je trouve que 500 $ c un peu cher quand même :/

Bon idée, tu fait vivre et bouger le serveur comme sa :D !
 

diabloblox57

Just2Craftien
EH bien , certains joeurs m'ont meme dit d'augmenter les prix , mais je pense rester sur 500 ce n'est pas trés cher suivant ce qu'on peux gagner et sa me permet de "payer" l'event puis 500 sérieux je pense que tout le monde ah :lol:

Allez 2 participants gogogo :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses