diabloblox57
Just2Craftien
Bonjour / bonsoir à tous !
Comme dit dans le titre , je compte faire un tournoi pvp .
Pour ce faire , j'ai penser que 16 participants serait l'idéale , si plus je ne refuserais pas .
On combaterrais chacuns dans une aréne (construite par moi
) , en 1v1 , et bien sur je fournirais le stuff (p1 fer épée bois pour vraiment voir le skill
Par contre , l'inscription a ce tournois seras payante ( j'ai penser a 500 $ , dites moi c'que vous en pensez
Dans l'arene il y auras un beacon speed (parceque swagg :lol: ) , et pour les lots , j'ai penser à :
Pour la premiere place , 5000 de money .
Pour la 2éme place , un p4 en diamant ( pas de solidité , pas d'épée)
Et en 3éme place , un spawneur a zombie , ou une t5 f2 ! !
J'espère que mon idée vous plais , c'est supervisé par Nadjack et lauraalbert
n'hesitez pas a répondre en dessous de ce poste pour que je sache si oui ou non ceci vous plairais ! Bien sur avec tout les participants , il faudrais une horraire precise mais je pense que cela peux se faire un week end . J'ajoute que je participerais également a ce tournois ! 
Il me faudrait juste l'aide d'un admin , car le probléme est que si je declaim les joueurs troll pourront claims et l'event partiras en cacahuéte , et si je claim eh bien j'aurais 30 % de degat en moins recu et je serais avantagé !
Donc je demanderais a un admin de bien vouloir claim l'arene une fois tout préparer . Je ne suis malheuresement pas dispo ts pour plus d'info etc , mais j'espere vraiment que mon tournois pvp seras pris en compte , je sais tres bien que les lots ne sont pas superbes mais c'est histoire de s'amuser un peu , et de faire un petit classement du niveau pvp des joueurs du serveur 
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée / bon journée , et à bientot ig !
Comme dit dans le titre , je compte faire un tournoi pvp .
Pour ce faire , j'ai penser que 16 participants serait l'idéale , si plus je ne refuserais pas .
On combaterrais chacuns dans une aréne (construite par moi
Par contre , l'inscription a ce tournois seras payante ( j'ai penser a 500 $ , dites moi c'que vous en pensez
Pour la premiere place , 5000 de money .
Pour la 2éme place , un p4 en diamant ( pas de solidité , pas d'épée)
Et en 3éme place , un spawneur a zombie , ou une t5 f2 ! !
J'espère que mon idée vous plais , c'est supervisé par Nadjack et lauraalbert
Il me faudrait juste l'aide d'un admin , car le probléme est que si je declaim les joueurs troll pourront claims et l'event partiras en cacahuéte , et si je claim eh bien j'aurais 30 % de degat en moins recu et je serais avantagé !
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée / bon journée , et à bientot ig !