Je recrée le topic vu qu'il a été verrouillé alors qu'on me demande plus d'explication...
@BasilicGeant : Je ne les ai pas en tête, je les donnerai ce soir, mais j'ai discuté avec d'autres personnes et ce problème leur arrive aussi.
@Ergail : Certes cette solution marche, mais ayant bien 40 hooper (seulement sur ce chunck) et que se bug arrive souvent, cette solution n'est pas trop convenable. Il est possible de décharger le chunck en ne restant plus autour, et de revenir. Mais pas très convenable non plus vus que les hopper sont la ou je reste 70% du temps.
Je voudrai savoir d'où vient ce problème pour essayer de le contourner et ne pas a avoir a vérifier tout le temps si tous marche bien.
- Y aurait-t-il une vérification (ou problème) lorsque trop de hooper sont plein dans un chunk (nombre d'item limité comme pour le nombre d'entité passive) ?
- Y aurai-t-il un problème avec un ascenseur de dropper qui au bout de tant de temps d'activation freezerai le chunk ?
Ou autre chose plus hasardeux.
Merci.
@BasilicGeant : Je ne les ai pas en tête, je les donnerai ce soir, mais j'ai discuté avec d'autres personnes et ce problème leur arrive aussi.
@Ergail : Certes cette solution marche, mais ayant bien 40 hooper (seulement sur ce chunck) et que se bug arrive souvent, cette solution n'est pas trop convenable. Il est possible de décharger le chunck en ne restant plus autour, et de revenir. Mais pas très convenable non plus vus que les hopper sont la ou je reste 70% du temps.
Je voudrai savoir d'où vient ce problème pour essayer de le contourner et ne pas a avoir a vérifier tout le temps si tous marche bien.
- Y aurait-t-il une vérification (ou problème) lorsque trop de hooper sont plein dans un chunk (nombre d'item limité comme pour le nombre d'entité passive) ?
- Y aurai-t-il un problème avec un ascenseur de dropper qui au bout de tant de temps d'activation freezerai le chunk ?
Ou autre chose plus hasardeux.
Merci.