UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Le bug des hooper 2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je recrée le topic vu qu'il a été verrouillé alors qu'on me demande plus d'explication...

@BasilicGeant : Je ne les ai pas en tête, je les donnerai ce soir, mais j'ai discuté avec d'autres personnes et ce problème leur arrive aussi.

@Ergail : Certes cette solution marche, mais ayant bien 40 hooper (seulement sur ce chunck) et que se bug arrive souvent, cette solution n'est pas trop convenable. Il est possible de décharger le chunck en ne restant plus autour, et de revenir. Mais pas très convenable non plus vus que les hopper sont la ou je reste 70% du temps.

Je voudrai savoir d'où vient ce problème pour essayer de le contourner et ne pas a avoir a vérifier tout le temps si tous marche bien.
- Y aurait-t-il une vérification (ou problème) lorsque trop de hooper sont plein dans un chunk (nombre d'item limité comme pour le nombre d'entité passive) ?
- Y aurai-t-il un problème avec un ascenseur de dropper qui au bout de tant de temps d'activation freezerai le chunk ?

Ou autre chose plus hasardeux.

Merci.
 
Re: Le bug des hooper 2

J'ai enlevé mon ascenseur de dropper, et le bug persiste.

Peut être est-ce du à la diminution de la vitesse de transfère des hooper.
 

Ergail

Administrateur
Re: Le bug des hooper 2

Salutations,

Nous attendons d'avoir optimisé un des plugins utilisés actuellement car celui-ci consomme beaucoup trop de performances par rapport à ce qu'il devrait faire et fait donc lag le serveur et même parfois crash une partie des connectés. Les optimisations comme les Hoppers ou le nombre de chunks générés seront modifiés comme avant une fois ce plugin mis à jour et que le serveur sera "stable" vis à vis des différents lags ou crashs.

Cordialement, Ergail.
 
Re: Le bug des hooper 2

Salut,

J'imagine alors que si le bug a été produit lors de la modification des hopper (vitesse de transfert et nombre d'item) se sera résolut ?

Merci
 

Ergail

Administrateur
Re: Le bug des hooper 2

Salutations,

Si c'est bien l'origine du problème il y a de grandes chances pour que ce soit résolu en modifiant de nouveau les valeurs je suppose !
Tout cela reste à confirmer et il est impératif d'attendre l'optimisation du plugin en question !

Cordialement, Ergail.
 
Re: Le bug des hooper 2

Très bien, un avertissement quand ca sera fait et je ferai attention si mes hoppers marchent correctement ou bug toujours de temps en temps.

Merci
 
Re: Le bug des hooper 2

Je ne sais pas si une modification a été apporté, mais j'ai l'impression que ca bug moins.
 
Re: Le bug des hooper 2

Bonjour à vous,

J'ai ressenti ce bug aussi aujourd'hui, en créant un silo à items, le comparateur sortait un courant continu, le dropper ne tirait plus. Serait-ce un bug de plugin ou autre? C'est très embêtant si les droppers ne marchent plus :/, cela limite les créations de redstone :D

A bientôt,

lulu_minor02
 
Re: Le bug des hooper 2

Oui c'est assez génant, mais c'est quand même peu fréquent. Hier je l'ai de nouveau eu, mais ca faisait un moment que je ne l'avais pas eu (ou pas remarqué) ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses