UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Travail impayé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elmurex

Vagabond
Bonsoir,
Un certain Xodia_Bike m'a proposer de planter de la nw, 4 parcelles, pour 15k/parcelles, je m'exécute donc à ma tâche, et ce dernier me dis " préviens dès que tu as fini", alors que j'étais au dernier étage, je l'ai entendu casser des nw, à l'étage inférieur. Mon travail était à peine fini, ce dernier me sorti directement des droit de son île, et met un message dans le chat " doit on payer quelqu'un qui a mal fait son travail ?" il m'a payer 10 dollars c'est tout... Ce dernier a donc fait exprès de casser la nw, pour eviter de me payer, j'ai donc contacter le guide "ChiccoRE".

Edit par Achent : Xodia_Bike s'est vraiment opposé après une demande de ma part et plusieurs des guides connectés à rembourser. Tout ce qui l'intéressait, c'était de savoir ce qu'il encourait comme sanction.
Pseudo du joueur à rembourser : Elmurex
 
Dernière modification par un modérateur:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Suite aux différents rebondissements en jeu je t'ai directement donné l'argent qu'il t'a promis (60K et un "bonus" de 15K pour le dédommagement) sortant directement de ses comptes personnels ! Désolé du dérangement et bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses