UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Travail impayé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elmurex

Vagabond
Bonsoir,
Un certain Xodia_Bike m'a proposer de planter de la nw, 4 parcelles, pour 15k/parcelles, je m'exécute donc à ma tâche, et ce dernier me dis " préviens dès que tu as fini", alors que j'étais au dernier étage, je l'ai entendu casser des nw, à l'étage inférieur. Mon travail était à peine fini, ce dernier me sorti directement des droit de son île, et met un message dans le chat " doit on payer quelqu'un qui a mal fait son travail ?" il m'a payer 10 dollars c'est tout... Ce dernier a donc fait exprès de casser la nw, pour eviter de me payer, j'ai donc contacter le guide "ChiccoRE".

Edit par Achent : Xodia_Bike s'est vraiment opposé après une demande de ma part et plusieurs des guides connectés à rembourser. Tout ce qui l'intéressait, c'était de savoir ce qu'il encourait comme sanction.
Pseudo du joueur à rembourser : Elmurex

Dernière modification par un modérateur:
Salutations,

Suite aux différents rebondissements en jeu je t'ai directement donné l'argent qu'il t'a promis (60K et un "bonus" de 15K pour le dédommagement) sortant directement de ses comptes personnels ! Désolé du dérangement et bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses