UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

What do you prefer ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Guilde, pour continuer dans le RP, et s'adapte à tous types de styles (team de builders, jeux différents, ...)

Calendrier de l'Avent 2016 ou Event Cité des Neiges 2015?
 
Chat, on perd pas notre temps à lui courir après

Disposition du Forum actuelle (la nouvelle depuis 3-4 jours) ou l'ancienne (chaque serveur dans sa section)?
 
Wii, tant de circuits stylés

Feutre ou fluo ?


(Payer un voyage très court dans un moyen de transport mauvais pour pas cher ou payer un voyage très long dans un moyen de transport luxueux pour très cher? Attention ça peut être dur à comprendre xD)
 

iNoctalio

Professionnel
Bon, on va arrêter l’arrêt de ce sujet, j'y répond ( :mrgreen: )

Payer un voyage très court dans un moyen de transport mauvais pour pas cher, comme sa, tu te fait pas chier longtemps (explication non développé je l'avoue mais bon...)

Se faire ban 168 jours (6 mois) sans dé-bannissement possible ou prendre un mute permanent avec possibilité minime presque impossible de se faire démuté ?
 

iNoctalio

Professionnel
Bon, on va arrêter l’arrêt de ce sujet, j'y répond ( :mrgreen: )

Payer un voyage très court dans un moyen de transport mauvais pour pas cher, comme sa, tu te fait pas chier longtemps (explication non développé je l'avoue mais bon...)

Se faire ban 168 jours (6 mois) sans dé-bannissement possible ou prendre un mute permanent avec possibilité minime presque impossible de se faire démuté ?
 

tomiau

Survie
Opérateur
........

Arggg je sais pas quoi rêpondre !

Le mute c'est frustrant surtout pour les bavards, si tu reçois beaucoup de message privé mais que tu peux pas répondre................. après tu peux toujours "jouer"

Donc je vais "préferé" le mute ( sinon aucun des 2 mais bon faut choisir :) )

Par contre j'ai pas d'idée sur une question :( Proposez xD
 

CoMm0n_Error

Just2Craftien
Que ça ne donnes pas d'idées à certains :
Je préfère le mute,je ne pourrai pas me séparer de ce serv (Je parle de skycreep hein)

Faire le travail que vous voulez et être pas bien payé,ou ,ne pas faire le métier de nos rêves mais être payés 100 000 par mois ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses