UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

What do you prefer ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Arf l'argent ne fait pas le bonheur n'est ce pas? :mrgreen:
lulu_minor02, philosophe depuis le Ve siècle avant Ergail.
Donc réponse 1, parce que si tu te plais dans ton taff, tant mieux! C'est là le principal ^^

Si vous aviez devant vous 2 produits à caractéristiques égales*, mais qu'un était fabriqué en France et l'autre aux États-Unis, lequel choisiriez-vous?

*C'est à dire même couleur, même forme, mêmes capacités de puissance...
 
Bretagne ! La France avant tout ! :D (même si le Canada ça doit être tout aussi bien :p)

Minecraft d'un point de vue création de systèmes en redstone ou build approfondi?
 

tomiau

Survie
Opérateur
Vélo ! C'est plus écolo

.... en + sa ryme xD :D

-> Être collégiens ou être lycéens ? :)

Bonne soirée !
 
Hayllow à dit:
Bon... pourquoi personne répond là ? x)
Peut être parce qu'on était pas dispo pour répondre tout de suite :p

Lycéen, plus de libertés. Et je pense que 40% des gens d'ici sont lycéens.

Chauffage électrique ou au gaz (eau chaude)?
 

iNoctalio

Professionnel
Électrique

En passant, ou va t'il chercher tout sa ? : "lulu_minor02, philosophe depuis le Ve siècle avant Ergail." xD

Minecraft modée OU Minecraft 1.11.2
 
Ah bah enfin quelqu'un qui réagit à ce commentaire xDD

Minecraft moddé mais ça dépend quels mods (SkyFactory est pas mal :p )

Écouter du JUL (SATAAAAAAN!!) ou du Nyan Cat 10hr version?
 

CoMm0n_Error

Just2Craftien
Ni l'un ni l'autre ! Jul c'est horriiible !!! le mec rap même pas il nous explose les tympans ! Je sait pas comment les gens peuvent écouter cette horreur,le premier qui me dit que le rap c'est mieux que la chanson je demande à papa de lui rouler dessus et après si il est toujours vivant je le noie avec de l'eau bouillante .... Bref je m'emporte ... Donc ... ni l'un ni l'autre les deux me tapent sur les nerfs ... Donc je laisse les autres choisir ^^




Ps: Faites attention à ce que vous allez répondre ... *Commence à faire chauffer l'eau au cas où...*
 

iNoctalio

Professionnel
Joker... Bruh ! Nian cat et tu l'arrete avant la deuxieme secondes...

Chat, chien ou pingouin ou bien canard ? (Pour réveiller papa_pingouin au cas ou :lol: (Voir les premiers messages)) [Ou bien je m'attire des ennuis... x)] {Et attention, je mord}
 

CoMm0n_Error

Just2Craftien
Ben ça l'a pas réveillé donc laisse moi réfléchir ... Les chiens ça pue quand c'est mouillé ... Les chats ça griffe et les pingouins ... ne sont pas des animaux de compagnie ... Donc on va dire chat.


Réel ou Virtuel ?
 
Virtuel, bien plus de possibilités et surtout c'est accessible.

Avoir un PC de merde et jouer sans texture pack et pouvoir jouer sur des serveurs OU avoir un PC badass mais pouoir jouer avec les shaders, texturepacks (et rester à au moins 60FPS),... MAIS ne pas pouvoir jouer sur les serveurs ?
 

CoMm0n_Error

Just2Craftien
Ça dépend quels serveurs ais option 2





Être riche ne rien faire mais vivre à la rue en pleine guerre + les intempéries ou être normal être hyper bien logé mais bosser comme un dingue (sachant que vous ne pouvez pas changer votre statut? )
 
Être riche ne rien faire mais vivre à la rue en pleine guerre + les intempéries
Pourquoi? Si t'es riche, tu peux profiter de ton argent et te faire plaisir. Vivre à la rue dans les intempéries pendant la guerre, tu peux toujours t'abriter sous un bout de béton qui reste. Et après ta nuit tu vas te payer un bon truc chaud au reste de café du quartier, et prendre une bonne douche.

Kendji Girac ou Vianney? (Oui je pose beaucoup de questions sur la musique, je manque un peu d'idées xD)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses