UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Cogitons un peu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoken

Just2Craftien
Ahhh !
Je vois.. Il dit qu'il va être mort décapité, car si on le pend, il aura menti mais il faut que cela soit vrai pour qu'il soit pendu.
Et si on le décapit il aura dit la vérité, cependant il faut qu'il ai menti pour être décapité.

Sauf erreur de ma part, c'est juste, cette fois.

A mon tour d'en poser une :

"Tu dois te rendre en train dans une petite ville. Elle est desservie par une ligne à une voie.
Tu as le choix entre deux trains. Le premier part à 9H, mais c'est un omnibus qui s'arrête à toutes les gares (12 arrêts). Le deuxième part à 10H, il est beaucoup plus rapide et ne s'arrête qu'aux trois gares principales. Quel train choisiras-tu ?"
 
Je vais prendre le 1er parce que... Je vais croiser des gens sympas qui vont dans ce même village xD
Non je prends le premier parce que lorsque le deuxième partira, il sera derrière le premier. Et que le premier arrivera d'abord, vu que c'est une ligne à une voie, donc aucun moyen de doubler.. (la SNCF n'avait plus de sous :/)
 

Antoken

Just2Craftien
lulu_minor02 à dit:
Je vais prendre le 1er parce que... Je vais croiser des gens sympas qui vont dans ce même village xD
Non je prends le premier parce que lorsque le deuxième partira, il sera derrière le premier. Et que le premier arrivera d'abord, vu que c'est une ligne à une voie, donc aucun moyen de doubler.. (la SNCF n'avait plus de sous :/)

Bien joué ! :D
 

CoMm0n_Error

Just2Craftien
Il s'agit de trouver le mot en utilisant la première lettre de chaque mot que vous aurez trouvé

-Mon premier figure dans le nom d'un des Zeldas
-Mon deuxième est le nom de l'ennemi juré d'Arthur dans Athur et les minimoys .
-Mon troisième est le nom qu'on donne à notre frère en Anglais.
-Mon quatrième est le bruit que fait un certains oiseau
-Et pour le cinquième attention c'est une phrase entière !

- Au bord de ce ***,se tenait un ****** dont les voisines gênaient leur ************* . (Commencez par devinez de quoi cette phrase parle .Et ensuite servez vous de vôtre cerveau ! Je ne vais pas tout vous faire non plus ! ^^)



Bonne chance !
 
Il faudrait 29 nuit pour remplir l'étang... Moi aussi j'ai vu le top 10 Sur les énigmes pas si faciles... x)

A moi ! Un avion se crash pile sur la frontière de l'Italie et de la France, ou est-ce que nous allons enterrés les rescapés...
 
Il faudrait 29 nuit pour remplir l'étang... Moi aussi j'ai vu le top 10 Sur les énigmes pas si faciles... x)

A moi ! Un avion se crash pile sur la frontière de l'Italie et de la France, ou est-ce que nous allons enterrés les rescapés...
 

CoMm0n_Error

Just2Craftien
La réponse était : Ombre

Bah les morts vont êtres enterrés à la frontière, c'est quoi ta question ? x) Et le mot morts aurait été plus adapté parce-que s'ils sont rescapés ils sont vivants, donc à moins d'être sadique, tu vas pas les enterrer.
 

Apparence

Ancien Staff
Hayllow à dit:
La réponse était : Ombre

Bah les morts vont êtres enterrés à la frontière, c'est quoi ta question ? x) Et le mot morts aurait été plus adapté parce-que s'ils sont rescapés ils sont vivants, donc à moins d'être sadique, tu vas pas les enterrer.

C'était le but de l'énigme en fait
 
Hayllow à dit:
La réponse était : Ombre.

La réponse n'était pas "Ombre" La réponse était: On les enterres pas... C'est des RESCAPES...

[Moment chiant, définition de rescapés: Personne qui a échappé à un accident, à une catastrophe.] Donc on ne les enterres pas...
 
Plus de gens me gardent, moins bien je suis gardé et moins de gens me gardes, bien moins je suis gardé... Qui suis-je ? Bonne chance !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses