UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Continuité de la discussion sur Twitter à propos du ban de Xalex

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi : Il n'a rien fait et est ban 5ans. Merci au staff de @Just2Craft de s'expliquer sur la sanction appliquée
https://just2craft.fr/forum/threads/demande-dunbann-serveur-survie-ban-pour-comportement-r%C3%A9cidive-alopio.18334/… Voici la demande

Autre participant : A un moment il mérite aussi. Qui fait le malin tombe dans le ravin !

Moi : Parce que un ban 5ans pour un ok boomer c'est raisonnable ? Et ce genre de comportement j'apprécie pas Autre Participant, on dit pas à quelqu'un qu'il le mérite si c'est pas le cas ‍♂️

Autre participant : Je t’invite à regarder la situation dans son ensemble plutôt que se focaliser sur une infime partie de celle-ci

Moi :
Je suis d'accord avec toi, à certains moments, Xalex s'est montré assez impulsif, mais je te signale ainsi qu'à tout le staff qu'il s'est calmé depuis ses derniers temps et que donc on ne peut revenir sur des événements passés que parce que "c'est Xalex" et puisque le serveur est sensé respecter la législation française et nous demande de la respecter, il en va de cela que Xalex peut bénéficier du droit à l'oubli qui explicitement décrit le fait qu'un individu, qu'importe ce qu'il a fait auparavant est susceptible de changer. Je prie donc le staff de @Just2Craft de prendre en compte cela, bonne journée.

Vous : Il ne s'est strictement pas calmé ces derniers temps, ou on ne parle pas de la même personne ... Tout a été expliqué sur les demandes de débannissement qu'il a déjà fait, le Staff a été patient et les limites ont été franchies depuis longtemps.

Moi : Bien, puisqu'il est le diable incarné selon vous, citez moi quelques uns de ces actes que vous lui reprochez tant d'avoir fait ces derniers temps.

Vous : Contrairement à l'esprit de twitter nous n'avons pas l'habitude de laver notre linge sale en public. Comme précisé précédemment tout ce qui est nécessaire est sur le forum.

J'attend donc les faits, j'ai retranscrit toute la diction dans son intégrale authenticité, je n'en attend donc pas moins de vous que de vous justifier maintenant que nous sommes sur la bonne plateforme.
 
Je tient à préciser que cette discussion n'implique que moi et vous, la NGU n'a rien à voir dedans et je n'écrit que sous ma propre influence.
Merci donc d'éviter les "la NGU", les "vous" et tout autres termes généralisants.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

La discussion sur Twitter n'a absolument pas pour but d'ouvrir une discussion, juste d'indiquer que cette discussion a déjà eu lieu sur le forum :

Première demande : https://www.just2craft.fr/forum/threads/demande-dunbann-serveur-survie-ban-pour-comportement-récidive-ergail.18334/

Seconde demande : https://www.just2craft.fr/forum/threads/réponse-à-ergail.18336/

Je ne vois pas l'intérêt d'expliquer ce que j'ai déjà expliqué, l'incompréhension autour de cette sanction et du dépassement des limites de la part de Xalex au fil du temps m'étonne sincèrement. Je ne donne pas de screens ou plus de détails sur les différentes raisons de cette sanction car ça n'a pas à être visible pour tous et toutes. De plus, cela protège aussi du harcèlement dont j'ai déjà parlé les personnes concernés ou qui ont apporté des éléments supplémentaires.

Au passage, ce n'est pas le premier bannissement de longue durée que Xalex se prend non plus, on aurait du être plus réactif suite à cette sanction et ne pas tolérer si longtemps ces écarts. Une cinquantaine de sanctions donc presque une vingtaine de bannissements. C'est aller beaucoup trop loin et ce genre de post (twitter ou forum) n'aide en rien son cas.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses