UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Re: **Never** Recrutement [OFF] Joueur/ally

MrBlue0_o

Just2Craftien
bonjour a vous bienvenue.il vous vaudra tous les conditions nécessaire pour espérer rentre dans notre faction

Les Conditions

-Avoir 14ans au minimum.
-Être mature.
-Avoir un langage correct.
-Être Mercenaire au minimum sur le serveur.
-Avoir un domaine fort exemple : Redstone, Build, PvP et autres...
Voici pour les conditionsde recrutement.

[II] Comment postulé ? [II]

Votre candidature devra contenir ces informations :
-Présentation IRL (Vie réelle) sans en faire trop.
-Présentation IG (In Game)
-Votre parcours sur Just2Fight
-Pourquoi notre faction et pas une autre ?
-Pourquoi vous et pas un autre ?
-Vos qualitées/défauts
Une fois votre candidature acceptée, vous passerez alors un entretien oral sur skype qui conclura votre recrutement.

bonne chance a vous

cordialement AyBlue_
 

MrBlue0_o

Just2Craftien
Re: Recrute de la Sunshy

Ayblue0_o à dit:
La Sunshy recrutera sous quelques conditions les voici


Conditions: il faut être actif bon au pvp Être bon constructeurs



Pour entrer dans la faction merci de me laisser une présentation irréel est une présentation je ai de votre parcours Sur just2fight

Et de léser votre pseudo de jeux et votre Skype merci
 

MrBlue0_o

Just2Craftien
Re: Recrute de la Ascension

Ayblue0_o à dit:
La Ascension recrutera sous quelques conditions les voici


Conditions: il faut être actif bon au pvp Être bon constructeurs



Pour entrer dans la faction merci de me laisser une présentation irréel est une présentation je ai de votre parcours Sur just2fight

Et de léser votre pseudo de jeux et votre Skype merci
 

MrBobi0_o

Just2Craftien
Re: Recrute de la Sunshy

Salut
Je m'appelle Martin j'ai 14 ans

Je joue des que j'ai le temp de jouer ( souvent le weekend mais moin durant la semaine car cour :cry: )

J'ai le grade seigneur

Je veut rejoindre votre faque car vous êtes bon et vous êtes s'ouvrant co ( donc je serait plus tout seul :D )

Mon pseudo IG: Bobidu59
Mon Skype : Arkordu59
 
Re: Recrute de la Sunshy

Bonjour je me présente comme candidat à ce recrutement.

Niveau PvP: Assez bien je pense mais après il y a beaucoup mieux que moi.

Niveau Build: Je pense avoir un niveau assez cohérent à voir par la suite. ^^

Je m'appel Lukas J'ai 13 ans. Je joue beaucoup à minecraft est surtout à Just2Craft, Même pendant les moments de cours. Je Possède le grade Monarque sur Just2Craft. Je veut rejoindre votre faction pour prouvez que j'ai eu des déssacords dans le passé mais que maintenait je ne veut plus reproduire pour montré que j'ai changé et que je ne trahis plus, Même on s'est engueuler plein de fois j'vous aime bien :) .

Mon Pseudo Just2Craft : _Carsuskan_

Mon Skype : Titi123136

Bref sachez que si vous m'accepté ce serait un plaisir de faire parti de votre fac, Bonne continuation. _Carsuskan_.
 

MrBlue0_o

Just2Craftien
Re: Recrute de la Sunshy

Bonjour,

Merci à toi d'avoir déposé une candidature pour notre fac
Ta candidature est donc maintenant placée en attente et nous t'attendons sur skype, à dans le salon " afin de passer un entretien oral qui conclura ta demande de recrutement.

Cordialement.BleuReal_
 

Madsci

Membre
Re: Recrute de la Sunshy

Bonjour,
Je m’appelle Pierre j’ai 16 ans je joue à minecraft depuis 2011, j’habite vers Montpellier je fais du kayak et j’adore le gaming, je suis sérieux est sympa. Je suis intéressai par votre faction car elle a l’air active, c’est pour ça que je veux la rejoindre. Je ne veux pas rejoindre une faction pour la trahir. Je possède pas mal de stuff mais j’attends d’avoir confiance pour le partageais. Je suis assez fort en pvp 7/10 et je build de bonne base avec de bons anti use bug. J’ai l’intention d’augmenter mon grade. Je suis très actif 3 4 heures jour sauf quand je ne suis pas chez moi, 3 semaine en tout cet été. J’ai Skype pcdb2001 et aussi ts, j’ai aussi une chaine YouTube mais inactive Mahtman. J’aime bien l’entraide donc j’aiderai dans la faction et aussi les ally. J’ai pas mal d’argent mais j’économise quelques millions j’ai 400k environ.
Voilà ma candidature j’espère vous rejoindre au plus vite,
Merci d’avance,
Mahtman
 

Pommy925

Membre
Re: Recrute de la Sunshy

Bonjour, je m'appelle Paul irl et ig je m'appelle pommy925, j'ai 15 ans
Je poste ma candidature car j'aimerai être recruter dans votre fac, une très belle fac !
Je suis pas super bon au pop mais ça passe, je suis Gradé Mercenaire, et j'ai ts, je suis déjà passé dessus avec Ariqna.
Je suis actif, sympa, et j'ai beaucoup d'humour mais je reste sérieux quand il le faut. J'ai une sky perso, pas super elle a 2 coffres.
Merci Cordialement POMMY925
 

MrBlue0_o

Just2Craftien
Re: Recrute de la Sunshy

Salut,

Après avoir discuté de ta candidature nous sommes navrés mais ta candidature est refusée.
Si tu souhaite savoir pourquoi celle-ci est refusée, je te laisse venir sur skype et je te laisse me MP pour t'expliquer les raisons.

Cordialement,AyBlue0_o
 

Ar_Arceus

Membre
Re: Recrute de la Sunshy

Salut je suis Mercenaire sur just2fight et j'ai récemment était trahi par toute ma fac donc ayant discuter avec votre chef BleuReal_ (tu m'as attendu depuis avous :D ) j'ai trouvé votre fac plutôt cool donc je poste cette demande afin de vous rejoindre je le souhaite vraiment je suis honnête (donc je trahi pas), Bon au PvP et douée en build de protect et je souhaite devenir simple membre car j'ai toujours était chef depuis que je joue en fac (environ 3 ans) et sur just2craft depuis a peut prêt 1 ans j'ai connu Fra_Troplol modérateur irl je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans et j'aime bien le sport et les jeux vidéos donc voilà cela dit je suis co dés que possible.
Mon skype : tomdam84 et d'autre truc mais pour le moment je ne les dis pas
Merci Ar_Arceus
 

MrBlue0_o

Just2Craftien
Re: Recrute de la Sunshy

Merci à toi d'avoir déposé une candidature pour notre fac
Ta candidature est donc maintenant placée en attente et nous t'attendons sur skype, à dans le salon " afin de passer un entretien oral qui conclura ta demande de recrutement.

Cordialement.BleuReal_
 
Re: Recrute de la Sunshy

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Salutation:

-Je m'appelle Corentin j'ai 13 ans
-Je suis chevalier je farm plutot bien ;)
-10 stacks de tnt dans mon ender
-Pillier interne le 22 par DavidLaFarge_
-J'ai bocoup d'experience sur Just2Craft
Mes motivations:
J'aimerait rejoindre une faction puissante ou en devlopment pour pouvoir exercer mes talents et Acceder a des grades superieurs



Merci d'avoir lus ma Candidature <3

Skype : ToxcioGaming_YT

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
 

MrBlue0_o

Just2Craftien
Re: Recrute de la Sunshy

bonjour a vous bien venus.il vous vaudra tous les conditions nécessaire pour espérer rentre dans notre faction

Les Conditions

-Avoir 14ans au minimum.
-Être mature.
-Avoir un langage correct.
-Être Mercenaire au minimum sur le serveur.
-Avoir un domaine fort exemple : Redstone, Build, PvP et autres...
Voici pour les conditionsde recrutement.

[II] Comment postulé ? [II]

Votre candidature devra contenir ces informations :
-Présentation IRL (Vie réelle) sans en faire trop.
-Présentation IG (In Game)
-Votre parcours sur Just2Fight
-Pourquoi notre faction et pas une autre ?
-Pourquoi vous et pas un autre ?
-Vos qualitées/défauts
Une fois votre candidature acceptée, vous passerez alors un entretien oral sur skype qui conclura votre recrutement.

bonne chance a vous

cordialement AyBlue0_o
 

MrBlue0_o

Just2Craftien
Re: Recrute de la Sunshy

Salut,

Après avoir discuté de ta candidature nous sommes navrés mais ta candidature est refusée.
Si tu souhaite savoir pourquoi celle-ci est refusée, je te laisse venir sur skype et je te laisse me MP pour t'expliquer les raisons.

Cordialement,AyBlue0_o
 

Metalikus

Membre
Re: Recrute de la Sunshy

Bonjour je m appelle Vinbordeaux (ingame) j ai 14 ans en vrai je m appelle Kevin
J ai commencer j2f a l évent d halloween je m y connais bien
j ai choisie votre faction parce que vous postuler pour avoir des recrus
Je suis grade Seigneur
JE suis actif

Et je pense que c est tout
Merci d avoir lu ma canditature
Et bon jeu ingame ;)
 

MrBlue0_o

Just2Craftien
Re: Recrute de la Sunshy

Bonjour,

Merci à toi d'avoir déposé une candidature pour notre fac
Ta candidature est donc maintenant placée en attente et nous t'attendons sur ts, afin de passer un entretien oral qui conclura ta demande de recrutement.

Cordialement.BleuReal_
 

jyao

Membre
Re: Recrute de la Sunshy

Bien le bonjour je me présente Thomas Réauti un jeune garçon de 15 ans résidant à Nantes. Etant bon au collège avec comme réussite le brevet mention bien je sais développer une langage correct et adapté à toutes situations divers. La maturité est une chose acquise chez je serais vous faire confiance et suivre vos instructions précises.
Niveau "in game" cela fait 3 ans que je passe pas mal de temps sur minecraft ainsi que cs go. Ayant commencer en tant que crack sur minecraft, j'ai appris de nombreuses tactiques relatives à ce jeux.
Cela fait quelques mois que je suis sur J2F, je connais très bien ce serveur et je l'affectionne. Etant très bon en PvP la faction "RockeD" m'as ainsi recruté mais hélas l'ambiance dans cette équipe est désagréable et j'aimerais vraiment la quitter pour m'investir chez vous.
Votre faction est entrain de s'agrandir à vue d'oeil et une certaine bonne ambiance entre vous ce constate ce qui me pousse a vous choisir de plus votre niveau globalement est loin d'être à plaindre.
En effet ma maturité, mon sérieux, et mon atout au PvP m'inspirent pour vous rejoindre.
Je suis chevalier sur J2F mais je possède 400 000 brouzoufs un coup de farm et je peux m'acheter le fameux grade mercenaire.
Pseudo IG: jyao
Mon skype: dragonenfeu
 

MrBlue0_o

Just2Craftien
Re: Recrute de la Sunshy

Bonjour,

Merci à toi d'avoir déposé une candidature pour notre fac
Ta candidature est donc maintenant placée en attente et nous t'attendons sur ts, afin de passer un entretien oral qui conclura ta demande de recrutement.

Cordialement.BleuReal_
 

Drezix

Membre
Re: Recrute de la Sunshy

AyBlue0_o à dit:
Bonjour,

Merci à toi d'avoir déposé une candidature pour notre fac
Ta candidature est donc maintenant placée en attente et nous t'attendons sur skype, afin de passer un entretien oral qui conclura ta demande de recrutement.

Cordialement.BleuReal_

Salut, t'as repris le message de recrutement du staff et des Youtubeurs...