UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Re: **Never** Recrutement [OFF] Joueur/ally

MrBlue0_o

Just2Craftien
Re: **Arkthesia** Recrutement [On] Joueur/ally

Bonjour, bonsoir,

Ici vous posterez vos demande de recrutement et/ou alliance entre faction, suivant un modèle bien précis, sous forme de liste, il faudra absolument respecter cette liste, puis y ajouter des complément si bon vous semble.

Liste joueur :

-Votre âge.

-Depuis quand jouez-vous à minecraft ?

-Votre pseudo.

-Avez-vous des doubles comptes ?

-Votre ancienne faction, si vous en avez eu une.

-Votre temps de jeu sur just2craft. (/ar check)

-Combien d'heure de jeu par semaine ?

-Votre grade.

-Plutôt pvp ou bien farmeur. (si farmeur présciser ce que vous aimez farmer)

Puis développer un petit paragraphe argumentée sur votre personne, comment vous définiriez vous ? Votre caractère ? Vos ambitions avenir sur just2fight ? A vous de voir :) !


Liste Alliance

-Votre nom de Faction.

-Nombre de joueurs.

-Noms de vos alliances et de vos énemis.

-Ce que vous apporterez une alliance avec nous.

-Ce que ça nous apporterait une alliance avec vous.

-Date de création de la faction.

- Listez le chef ainsi que les modos de faction.

-Etes-vous actif ?


Donc pour finir j'ajoute qu'il faut ABSOLUMENT TeamSpeak3.
Concernant les joueurs, Nous recrutons à partir de l'âge de 14ans
 

Nolbo

Membre
Re: **Arkthesia** Recrutement [On] Joueur/ally

Bonjour a la Arkthésia

Présentation IRL

Je m'appelle johan, j'ai 14 ans je suis en 3 ème je suis plutôt bon en français et en maths (14 et 15 moyène)

Présentation IG

Mon pseudo est Nolbo je joue sur Just2fight depuis que j'ai découvert le serveur Just2craft (6 mois).
J'ai un niveau plutôt corect en pvp (7/10).

Pourquoi votre faction et pas une autre ?

Votre faction à plutôt une bonne ambiance et j'aime beaucoup les personnes de cette faction (surtout Imdragoon_ xD)

Pourquoi moi et pas un autre ?

Je pourrais apporté une très très bonne ambiance et aussi parlé avec les personnes de la faction pour reglé les problème entre les membres, aussi mon niveau en build est de 6/10 .

J'éspère être pris dans cette faction !
En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire la candidature ☺ !
 
Re: **Arkthesia** Recrutement [On] Joueur/ally

Bonjour Nolbo, serait-il possible d'en savoir un petit peu plus sur toi ?!

Merci d'avance ;)
 

MrBlue0_o

Just2Craftien
Re: **Arkthesia** Recrutement [On] Joueur/ally

Sur se que tu veux apporter à la faction et se que tu veux faire ect...
 

Nolbo

Membre
Re: **Arkthesia** Recrutement [On] Joueur/ally

Une bonne ambiance et essayer d'améliorer un peu tout le monde en pvp
 

puma_noir

Membre
Re: **Arkthesia** Recrutement [On] Joueur/ally

Bonsoir,
je m'appelle romain j'ai bientôt 17 ans, je sui en cap service.
J'ai connut le serv il y a 4 ans je croit ,je joue que sur j2f pratiquement j'ai eu une période ou je n'est plus jouer mais je reprend le serv a fond (grader monarque )
Votre faction car je m'entend bien avec aybleu et certain de membre de cette faction
Je pense pouvoir faire grandir cette faction encore plus quelle ne les déjà
défaut mauvais perdant selon les situation
qu'aliter actif fort pvp (bon niveau)
 

MrBlue0_o

Just2Craftien
Re: **Arkthesia** Recrutement [On] Joueur/ally

Salut Nolbo

Ta candidature et maintenant placé en attent nous attendons pour ton entretien oral sur teamspeak.

Cordialement MrBlue0_o
 
Re: **Arkthesia** Recrutement [On] Joueur/ally

Moi je suis disponible,

Faut-il encore que Mrblue veuille bien que je te passe l'entretien.

J'attends ça réponse
 

Nolbo

Membre
Re: **Arkthesia** Recrutement [On] Joueur/ally

Quand Ayblue_ pourrais tu faire la conclusion a propos de mon recrutement ?
 
Re: **Arkthesia** Recrutement [On] Joueur/ally

Suite à ton entretien oral, nous sommes désolés de t'annoncer que nous refusons ta demande !

Bon jeux à toi sur Just2Fight !
 

Nolbo

Membre
Re: **Arkthesia** Recrutement [On] Joueur/ally

Moutonbeige est ce que je pourrais repasser un entretien oral ?Car je rentrai des cours et j'avais un peu la tête dans le cas xD
 
Re: **Arkthesia** Recrutement [On] Joueur/ally

En vue de ton poste plus haut, je ne vois pas trop l'intérêt de repasser un entretien oral :!:

Bon jeux.
 

MrBlue0_o

Just2Craftien
Re: **Arkthesia** Recrutement [On] Joueur/ally

Salut Puma_noir

Ta candidature et maintenant placé en attent nous attendons pour ton entretien oral sur teamspeak.

Cordialement MrBlue0_o
 

skiliv

Membre
Re: **Arkthesia** Recrutement [On] Joueur/ally

bonjour bonjour
je suis collégien et j'ai presque 13 ans (j'espère que sa marchera quand meme)
en jeu je suis skiliv un joueur gentil et qui aime farm et pvp je ne suis que chevalier mais je postule quand meme en esperent que sa ne pose pas de problème malgré tout . je suis arrivé sur j2f y a 1 ans et je suis passé dans plusieurs grande faction . Votre faction ma tout l'air d'etre tres bien et je veut vous aider a la faire grandir . Mes qualitéss sont que je suis bon en pvp et en farm et mes défauts je ne voie pas les quel mettre sans être prétentieux .

Meric d'avoir lu
 

CocaTozz_

Membre
Re: **Arkthesia** Recrutement [On] Joueur/ally

**Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous !​
Après multiple réflexion et avoir passer une bonne après midi sur le serveur, je me suis dis que je devrais tenter ma chance pour le recrutement de la Arkthesia".. Passons à ma candidature

** Présentation IRL (In Real Life) **​
Je me présente sous le nom de Pierre-Arthur, je suis un garçon âgées de 14 ans désoler mais ma voix n'a pas encore muets :( , né le 30/05/2001, mesurant 1m70. J'habite en picardie a urcel. Je suis un garçon avec beaucoup d'humour, humour très marante ou pas du tout, je fais des sorties avec les amies, on s'en va au cinéma, se balader, regarder des match de foot je suis fan du foot mais je ne le pratique pas . je suis en 3 eme . Je suis une personne qui s'entend bien avec tout le monde, ceux que je n'aime pas, je n'y fait en aucun cas attention, après tout les amies que j'ai me suffis mais si je peux en avoir d'autre, je ne suis pas contre après tout plus on est, plus on rie ?! Sinon j'ai un chien <3 du nom de " Frezzing " . Je suis une personne très sympathique mais qu'il ne faut pas abusé !

** Présentation IG **​
Je me presente CoCaTozz_ joueur PvP/Faction, j'ai débuté minecraft il y a longtemps de ça sur le serveur Funcr*** dans le mini-jeux " guncraft ". Ensuite durant les grandes vacances, je suis passé dans un portail qui m'a amené dans le PvP/Faction. J'ai rencontré énormément de personnes. Ceux qui sont restés avec moi durant ces débuts jusqu'à maintenant sont mes très cher collègue , je suis resté sur ce serveur pendant près de 1 an. Suite à une trahison nous avons décidé de leave et avons commencé un nouveau serveur s'appelant "Pluton***". Ce serveur nous y sommes resté 2/3 mois ou un autre serveur nous intéressé et l'ouverture arrivé à grand pas. Une fois l'ouverture faîtes, nous avons joué 4 mois sur ce serveur (Obsi****) ou après multiple reste avons décidé de leave. Lorsqu'on jouer sur ce serveur, avec un ancien pseudo.

** Mes motivations **​
Comme je le dis, j'ai étais émue et impressionné qu'une bonne entente soient aussi attache à une fac. J'aimerais m'investir dans cette fac du mieux que je peux, . Je fais de mon mieux pour satisfaire aux besoins de tous.

** Pourquoi moi ? **​
Comme je l'ai dis juste au dessus, je suis une personne qui veut aider à améliorer la faction, qui veux s'investir et je pense faire parti des rares personnes qui aide les nouveaux joueurs, prennent le temps à répondre aux questions lorsqu'il en connait la réponse.

** Défauts et qualités **​
Qualités : Je suis impartial, j'argumente le plus souvent possible mon avis, je suis raisonné, mature,
Défauts : Lorsque je m'énerve je hausse la voix sans crier d'insulte très grave, les fautes par inattention, lorsque je m'entends mal avec quelqu'un je ne cherche pas à me réconcilier mais n'y à aller trop loin , je suis IMPATIENT xD

** Mes horaires **​
Mes horaires sont pour le moment indéterminé en pleine semaine suite à des examens que je ne dois absolument pas loupé, mais je me connecte au moins une fois par jour. Pour ce qui est des vacances, j'ai des horaires illimités ! Je ne sais pas si vous aviez pus le remarqué au précédente vacance.

** Mot de la fin ? **​
Je tiens à remercier pas mal de personne qui m'ont encouragé pour faire cette candidature , et à ceux qui vont prendre le temps de la lire,

Cordialement CoCaTozz_ Monarque de Just2Fight
 

MrBlue0_o

Just2Craftien
Re: **Arkthesia** Recrutement [On] Joueur/ally

Salut CocaTozz_

Ta candidature et maintenant placé en attent nous attendons pour ton entretien oral sur teamspeak.

Cordialement Ayblue_