UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Re: **Never** Recrutement [OFF] Joueur/ally

Re: Recrute de la Sunshy

Bonjour Je fais cette Candidature pour être dans la sunshy :D

Avant de commencer je voudrais dire que je sais que j'ai eu un parcours difficile avec AyBlue Mais je souhaite me faire pardonner.

Donc
-Je n'ai pas 14ans j'en ai 13 :/
-Je suis mature quand il faut l'être mais je peut deconner Par moment :D Pareil Pour le langage.
-Je suis Monarque.
-Je Suis potable en redstone, et un level assait bon au pvp.


-Ensuite Je m'appelle Hugo J'ai 13Ans j'habite dans le nord, je suis en 4eme cette rentré, Je joue Pas mal au jeux video mais je suis aussi pas mal avec des amis irl.

-InGame : Je m'appelle DeazZzer, Je joue Beaucoup sur J2f Malgrès Que presque personne me fait confiance Sinon je joue sur des servs Pvp Tel Kohi, Ctl, Aussi sur hypixel et Epicube en terme de servs mini-jeux.

-je suis arrivé sur Just2Fight Grace à un pote irl qui ma presenté ce serv :D, Au debut j'etais pas mal un kikoo je trahissait tous le monde tel que la supremacy, j'ai déja été dans la fac a AyBlue (TeamKebab) Ensuite a cause de la trahison de la Supremacy je voualis me faire pardonner et mûrir un peu mais personne ma fais confiance j'ai donc créé la BLk qui c'est fait trahir 3mois plus tard par un pote irl :/ qui voulait retourner dans la supremacy, Donc je n'ai plus rien c'est pourquoi je postule pour la Sunshy.

-Votre faction car de 1 : Je veux me faire pardonner par AyBlue, de 2 : Caar vous etes une plutot bonne fac, de 3 : Car vous etes Sans doute ma derniere chance :D

-Moi Car j'ai un petit level Redstone et pvp et car je connais quelque personne dans votre fac, Car vous pouvez me redonner l'envie de J2f et que je me co souvent.

-Mes qualitées : je suis souvent co , Redstone et pvp j'ai un petit level, Je fait ce que l'ont me dit.

Voila Donc J'espere que vous avez aimez ma candidature et que Ayblue Me laissera une deuxieme Chance !
Merci d'avoir pris le temp d'avoir lu ma Candidature.

Ps: J'ai Ts et Skype
Merci !!
 
Re: Recrute de la Sunshy

Le salon c'est qu'il ya un channel recrutement Sunshy sur teamspeak
Voila Bonne Journée et je suis sur ts poke me si tu es la
 
Re: Recrute de la Sunshy

bonjour

Nous ne voyons rien à dire sur ta candidature

donc ta candidature est acceptée nous t'attendons sur notre channel recrutement sunshy
 
Re: Recrute de la Sunshy

Hey !
J'aimerais me faire recruter par vous, la Sunshy!
Presentation IRL=
Je m'appelle Lenny j'ai 14 et j'adore minecraft ! Je pratique le Triathlon qui mélange la nage,la course a pied et le vélo !

Présentation IG=
Mon pseudo est SweeZz_ je joue a Minecraft depuis 6 ans bientot ! Je farm beaucoup et je suis pas mauvais en PvP et Build

Pourquoi vous ?
Vous tout simplement car vous êtes actifs et que je joue parfois avec Ariqna en convo skype et parfois Arisna et DarkWitho ;)

Pourquoi moi et pas un autre ?
Moi car je suis pas mal actif malgré que je joue a beaucoup d'autres jeux sur l'ordinateur le seule probleme ? C'est que le soir apres 21h je ne peux plus joué...

Défauts et qualités=
je suis bon en build. Je ne suis pas mauvais en pvp et mes défauts vu que j'ecrits vite des fois je me laisse emporter par les fautes d'orthographe...

Me contacter:
Skype [Ariqna l'a déjà il vous le donnera car il est privé]
Teamspeak
En jeux.

Grade:
Mercenaire

VOILA!!! C'est donc tout pour cette candidature pour vous rejoindre la Sunshy !!!!
 
Re: Recrute de la Sunshy

bonjour

Merci à toi d'avoir déposé une candidature pour notre fac
Ta candidature est donc maintenant placée en attente et nous t'attendons sur skype, à dans le salon " afin de passer un entretien oral qui conclura ta demande de recrutement.

Cordialement.BleuReal_
 
Re: Recrute de la Sunshy

Salut,SweeZz

Après avoir discuté de ta candidature nous sommes navrés mais ta candidature est refusée.
Si tu veux savoir pourquoi celle-ci est refusée, je te laisse venir sur skype et je te laisse me mp pour dire les raisons.

Cordialement,AyBlue0_o
 
Re: Recrute de la Sunshy

AyBlue0_o à dit:
Salut,SweeZz

Après avoir discuté de ta candidature nous sommes navrés mais ta candidature est refusée.
Si tu souhaite savoir pourquoi celle-ci est refusée, je te laisse venir sur skype et je te laisse me MP pour t'expliquer les raisons.

Cordialement,AyBlue0_o

Salut,

AyBlue arrête de c/c les réponses de tout le monde, fais toi ta propre réponse surtout que tu ose reprendre la mienne alors que avant dans la discussion je t'ai dis qu'il faut que tu arrête. Si tu veux garde la, mais pour moi c'est carrément un manque d'originalité.
 
Re: Recrute de la Sunshy

bonjour a vous bien venus.il vous vaudra tous les conditions nécessaire pour espérer rentre dans notre faction

Les Conditions

-Avoir 14ans au minimum.
-Être mature.
-Avoir un langage correct.
-Être Mercenaire au minimum sur le serveur.
-Avoir un domaine fort exemple : Redstone, Build, PvP et autres...
Voici pour les conditionsde recrutement.

[II] Comment postulé ? [II]

Votre candidature devra contenir ces informations :
-Présentation IRL (Vie réelle) sans en faire trop.
-Présentation IG (In Game)
-Votre parcours sur Just2Fight
-Pourquoi notre faction et pas une autre ?
-Pourquoi vous et pas un autre ?
-Vos qualitées/défauts
Une fois votre candidature acceptée, vous passerez alors un entretien oral sur skype qui conclura votre recrutement.

bonne chance a vous

cordialement AyBlue0_o


bonjour

Merci à toi d'avoir déposé une candidature pour notre fac
Ta candidature est donc maintenant placée en attente et nous t'attendons sur skype, à dans le salon " afin de passer un entretien oral qui conclura ta demande de recrutement.

Cordialement.BleuReal_
 
Re: Recrute de la Sunshy

Bonjour, Je m'appelle Nathan Irl / Pommy925 Ig
Je suis sur le serveur depuis maintenant 2 ans, j'ai 14 ans et je suis très très actif, je suis mature, rigolo mais je sais rester sérieux quand il le faut, je ne suis pas radin . Je suis Mercenaire sur le serveur mais je vais bientôt évoluer en Lord.
Je suis bon en build, et pas mal en pvp, du moins je m'entraine beaucoup en ce moment, je trouve pas mon niveau catastrophique mais il reste quand meme a s'améliorer.
J'ai beaucoup cherché de fac, mais j'ai jamais trouvé la bonne, j'espère trouvé ma voix dans votre fac qui a l'air plus que sympa et chaleureuse, j'ai remarqué sur skype que votre fac possède une bonne ambiance et que les facs comme ça deviennent rare. Je pense que j'ai les critères pour rentrer dans votre fac meme si mon niveau au pvp reste a s'améliorer. J'ai un défault, c'est d'être trop maniaque, j'aime que tout soit cadrés.

J'ai Ts/Skype, je suis pratiquement tout le temps co.

Je suis une personne Honnête et franche, qui dit en face par derrière le dos des gens.
je ne suis pas une personne qui trahi car j'ai moi meme été aussi victime de trahison sur ce serveur et sur d'autres, c'est donc pour cette cause que je vous trahirai pas. Merci Cordialement Pommy925 :)
 
Re: Recrute de la Sunshy

Bonjour,
ci-dessous vous pouvez trouver mon application pour votre faction, faction dans laquelle j'aimerais entrer!


Présentation IRL

Je m'appelle Amaury, j'ai 16 ans et je suis belge. Je n'ai pas grand chose à ajouter sur ce sujet, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser!

[II] Présentation IG

Je joue à Minecraft depuis bientôt 4 ans (j'ai commencé fin 2012). Sur ces (presque) 4 années, j'ai eu le temps de faire un sacré nombre de pvp/factions. Ceux-ci m'ont permis d'acquérir de l'expérience dans ce type de jeu, et de l'expérience sur Minecraft en général.
De manière plus précise, j'ai commencé à jouer sur Just2Fight il y a un peu plus d'un an. Cependant, j'ai arrêté de jouer sur ce serveur il y a maintenant, et bien, un an. Malgré tout, je suis bien renseigné sur le fonctionnement de ce serveur. De plus, je possède le grade mercenaire et je suis en route vers le templier!

[III] Mon parcours sur Just2Fight

J'ai déjà introduit ce sujet dans ma présentation IG, mais j'irai ici plus en détails.
Il y a d'ici un an, lorsque je jouais sur Just2Fight, j'étais le leader d'une faction très réputée et très puissante, dont certains vieux joueurs, tels que Hazrase, se rappellent d'ailleurs. Bien sur, un an après, celle-ci a disparu et n'est plus qu'un bon souvenir.
Je suis revenu sur le serveur il y a environ une semaine (même pas!). Entre temps, j'ai pu me faire un minimum de stuff et ai rejoint une faction nommée Wirze. Celle-ci est sympathique mais les membres sont très peu actifs et je me retrouve la plupart du temps tout seul. C'est pourquoi elle ne me convient pas.

[IV] Pourquoi votre faction et pas une autre ?

Autant être honnête. Si je veux entrer dans votre faction, c'est principalement parce qu'elle est une des plus puissantes, si pas la plus puissante. Vous avez des membres constamment connectés, une base de haut niveau, ...
Bien sur, ce n'est pas la seule et unique raison. J'ai également envie de rejoindre votre faction pour le fait que votre faction, bien qu'elle soit une des meilleures, n'est pas composée d'un ramassis d'abrutis! Pardonnez-moi l'expression, mais sur les pvp/factions, c'est souvent le cas. Mais non, votre faction m'a l'air vraiment sympathique : les membres sont agréables, polis, ... Bref, le rêve dans un pvp/faction!

[V] Pourquoi moi et pas un autre ?

Par soucis de clarté, je vais mêler les parties "Pourquoi vous et pas un autre ?" et "Vos qualités / défauts" en un seul et même paragraphe, car selon moi ce sont mes qualités qui détermineront le "pourquoi moi et pas un autre"!

Je dirais que ma plus grosse qualité est ma capacité à construire des bases que je qualifierais de presque impalpable (en effet, une base 100% impalpable n'existe pas!). J'en ai déjà construit un grand nombre et, grâce à cela, j'ai acquis les connaissances nécessaires à la construction d'une base qui se rapproche le plus possible d'une base impillable.

Ensuite, je suis quelqu'un de très souvent connecté (comme vous pouvez le constater sur le serveur) et qui m'implique fortement dans mes "quêtes". Ce que j'entends par là, c'est que si je me lance dans quelque chose, rien ne me fera renoncer et j'irai jusqu'au bout quoi qu'il se passe! Je suis quelqu'un pour qui le mot "abandon" n'existe pas! Plus concrètement, cela signifie que si je me lance dans un pillage / une construction / un farm / ... et bien je finirai cette tâche et y mettrai le temps nécessaire!

Enfin, de manière générale, je m'y connais bien en pvp/faction. C'est-à-dire que je sais comment piller une base, je sais pvp, je sais faire des potions (élément plus important qu'il n'en a l'air!)

Bien sur, je n'ai pas que des qualités, ce serait trop beau!

Selon moi, mon principal défaut est le fait que je n'ai aucun talent en décoration. Mais vraiment, je suis vraiment mauvais dans ce domaine.

De plus, je suis quelqu'un d'assez réservé, je ne serai donc pas celui qui fera tout le temps des blagues, ...


Et c'est ainsi que se termine mon application.
Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à me les poser (je me répète!)
Merci de votre lecture,
Bien à vous,
Olaf
 
Re: Recrute de la Sunshy

Salut,pommy
Après avoir discuté de ta candidature nous sommes navrés mais ta candidature est refusée.
Si tu veux savoir pourquoi celle-ci est refusée, je te laisse venir sur skype et je te laisse me mp pour dire les raisons.

Cordialement,AyBlue0_o
 
Re: Recrute de la Sunshy

bonjour Olaf

Merci à toi d'avoir déposé une candidature pour notre fac
Ta candidature est donc maintenant placée en attente et nous t'attendons sur skype, à dans le salon " afin de passer un entretien oral qui conclura ta demande de recrutement.

Cordialement.BleuReal_
 
Re: Recrute de la Sunshy

Bonjour, Je M'apelle Achille in game _Bol2Riz_ j'ai 13 ans je vie a Poitiers Je joue a just2fight depuis très longtemps je suis Seigneur, j'ai actuellement 550k d'argent
Sa fait assez longtemps que je cherche une vraie fac pas de prise de tête sympa une fac d'un bon niveau comme même...

Pourquoi votre fac: Car je cherche une bonne fac pas de prise de tête... :D
Pourquoi pas une autre: car les autres ne recrute pas tous simplement.

Je suis fort en build,fort en pvp ( quand je lag pas ) je suis une grosse merde en redstonne mais genre une grosse merde...
Et en jump je gére ;)

Sur ce a+
 
Me faire recruté dans la SunShy

Bonjour, c'est _Bol2Riz_ j'avais déjà fait une demande mais il manque beaucoup d'informations. Bonjour, je m'appel Achille j'ai 13 ans et demi, je dispose de ts et skype ( sur téléphone ) j'habite à Poitiers. Je joue a minecraft depuis depuis 5 ans
Je joue a just2craft depuis très longtemps mais je suis pas super riche j'y joue depuis l'event hallowen pas de cette année mais celle de l’année dernière :D
Stuff,grade,base: Je suis actuellement lord, j'ai 1 100 000 actuellement, j'ai une base pas claim avec 6 double coffre de p4u3 j'ai une pioche X et une autre base un ap protégé avec un peu de stuff. ( c'est un test pour savoir si il se fera pillé ou pas... )

Pourquoi cette faction : Car je cherche une fac actif, sympa, mature pas de prise de tête... ;)
Pourquoi pas une autre faction : Car les autres factions ne sont pas autant connectée que vous et elles ne recrutent pas.

Mes horaires : je suis toujours connectée a pars quand je joue à League Of Legends je rentre du collège vers 17h30 et je suis généralement co a 17h40 par contre dans les vacances je dors minimum jusqu'à 11h30 et au plus tard 14h00 je me couche assez tard pendant vacances ou week-end sinon pour les jours de la semaine ( si on est pas en vacances ) je vais me coucher à 22h00

Mes Qualité : Je suis un Bon pilleur, je sais créer des bonnes bases et je suis un très bon buildeurs. Je suis aussi pas mal en pvp.

Mes défauts : Je suis un moyen en redstone

Ps : Je pars en vacances alors je ne pourrai joué des la rentrée qui est dans 15 jours Ahah :D :!:

Bonne fin de vacances a vous ^^