UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

**TheBunke** Recrutement [On] Joueur/ally

Thanou

Just2Craftien
Bonsoir Sala, demain je t'invite à contacter Kriisys s'il et connecté pour passer un entretient sur TS, Sinon je serai là à partir de 18h normalement.

Cordialement Thanou
 

ItsLord_PvP

Just2Craftien
Enchanté ! Je viens ce jour ci, le 24/12/15, rédiger ma candidature :)

Je présenterai celle-ci comme cela : Ma présentation In Game et In Real Life tout en répondant à vos critères de recrutement :) ! En espérant ne pas vous déplaire !

En jeu : Mon pseudo est IzoDem, je viens de quitter aujourd'hui la StarSpire car il y avait trop de problèmes, avec des trahisons, la faction n'était pas bien gérée. Je joue à Minecraft depuis au moins 2 ans, si ce n'est qu'entre deux, il y a eu des petits arrêts. Je n'ai fait dans ma vie que du PvP/Faction et bien évidemment du PvP potions.
Mes principales occupations sur Minecraft sont le PvP en masse ( j'ai du level mais c'est à vous de juger ) mais aussi je farm les Protection IV. Il y a forcément un bémole, sur Minecraft, je déteste miner, et toute autre choses liées au farming ( sauf les Protection IV ;) ). J'en suis désolé mais je n'ai pas de double compte. J'ai joué 10 jours et 12 heures sur poneycube. Pour ce qui est de mon temps de jeu par semaine, je suis très actif, aucun doute , mais c'est plutôt divers, ça dépendra du travail à côté mais je joue très souvent ! Oui ! et je suis gradé Fantassin :)


Et dans la vraie vie : Je m'appelle Mattéo, j'ai 15 ans, je suis quelqu'un de plutôt drôle mais timide à la fois, au départ, si vous me recrutez, vous me remarquerez un peu coincé du cul (excusez moi du terme ;) ), mais je prend mes marques et au bout de peu de temps, je fini par montrer mon côté un peu plus déplacé que précédemment, mais je sais rester sérieux, je suis attentif et mature ;). J'adore Minecraft mais j'ai une vie en dehors alors si je suis inactif un jour c'est parce que j'ai profité de la vie ce jour-ci :) et de même pour l'autre jour ! Bref en parlant de mes ambitions maintenant :D ! Mon plus gros but,1°/c'est d'être la meilleure faction au pvp. 2°/d'être la plus grande, puissante et respectée de toutes :)

En espérant que cette candidature ne vous aura pas déplu, j'ai vraiment envie de vous revoir sur TeamSpeak (d'ailleurs j'ai teamspeak) !

Dans l'espoir et la volonté :)
Cordialement IzoDem :D
 

ByloNyx

Membre
Bonjour a tous les membres de la TheBunke

-Votre âge: J'ai 15 ans

-Depuis quand jouez-vous à minecraft ?: Je joue depuis 3 ans

-Pseudo In-Game : ByloNyx

-Avez-vous des doubles comptes ?: Non !

-Votre ancienne faction, si vous en avez eu une. : J'en ai pas eu car je suis nouveau

-Votre temps de jeu sur poneycube. (/ar check): 5h10 (Je suis nouveau)

-Combien d'heure de jeu par semaine ?: Par semaine je sais pas mais mes heures :

Lundi: 18h30 à 21h30
Mardi: 18h30 à 21h30
Mercredi: 18h30 à 21h30
Jeudi: 18h30 à 21h30
Vendredi: 18h30 à 2h ou plus...
Samedi: Toute la journée (Sauf exception)
Dimanche: Toute la journée (Sauf exception)

-Votre grade: Serf (Rodeur a venir...)

-Plutôt pvp ou bien farmeur. (si farmeur présciser ce que vous aimez farmer): Les deux je suis bon au pvp et je suis patient au farming. J'aime plutôt farm l'xp et l'obsi.

Puis développer un petit paragraphe argumentée sur votre personne, comment vous définiriez vous ? Votre caractère ? Vos ambitions avenir sur poneycube ? A vous de voir :) ! :

Je suis un gros geek sur minecraft et pleins d'autre jeux... genre Arma III; Rust; Garry's Mod; Saint row 4;Gta v etc....
J'aime beaucoup rigolé avec les autres, J'aime beaucoup aussi PvP... J'ai TeamSpeak; Skype; Mumble Je suis toujours connecté sur le TeamSpeak.
Je pense que je vais devenir le grade : Rodeur car le serveur l'aire d'être bien... Avant de rejoindre PoneyCube j'étais sur Plutôn** J'étais le meilleur grade avec presque la meilleur fac avec mes potes de ma team.... Je suis très actif.

in-Life : Je m'appelle Noé J'ai 15 ans j'adore l'informatique (Software and Web Developper) Au début quand je ne connais personne je suis un peu timide mais pas trop non plus...
 

Zuke0w

Membre
Bonjour à tous ! Je postule pour rentrer dans la TheBunke.

-Votre âge. J'ai 15 ans et demis

-Depuis quand jouez-vous à minecraft ? Je joue à Minecraft depuis la 1.6.4

-Votre pseudo. Zuke0w

-Avez-vous des doubles comptes ? Oui, 1 seul

-Votre ancienne faction, si vous en avez eu une. J'était dans la skyarfare qui a fusionné dans une fac qui ne me plaisait pas, donc je suis partis.

-Votre temps de jeu sur poneycube. (/ar check) 6 jours et 10 h, 2 jours et 7 heures avec mon double.

-Combien d'heure de jeu par semaine ? Je n'en sais absolument rien, ça varie entre 1 et 3 heures

-Votre grade. fantassin et mon double fantassin aussi

-Je suis plutôt farmeur, je farme tout (p4, minerais, nourriture, blocs, villageois etc...) et je fait un peux de pvp.

Pour finir, je dirais que je suis une personne sympatique qui a envis de percévérer et de faire partis de la plus grosse faction du serveur. Je suis très drôle et j'ai un grand sens de l'humour. Je possède skype et ts (aussi sur téléphone).

Merci d'avoir lu(e); A+
 

Zuke0w

Membre
Bonjour la TheBunke !

-Votre âge. 15 ans 1/2

-Depuis quand jouez-vous à minecraft ? depuis la version 1.6.4

-Votre pseudo. Zuke0w (Lecna ou LecnapauL avant) Je suis fantassin

-Avez-vous des doubles comptes ? Oui, _Immorals_ (fantassin aussi).

-Votre ancienne faction, si vous en avez eu une. J'étais dans la Nastock, ensuite dans la SkyWareFare, ensuite dans la soke (ancienne fac annex de la Keryom, ensuite dans la Bunke (l'ancienne avec Bdreamz) enfin la keryom mais qui c'est fait trahir.

-Votre temps de jeu sur poneycube. (/ar check) 6 jours 16 heures avec Zuke0w et 2 jours avec _Immorals_

-Combien d'heure de jeu par semaine ? C'est très varié, environ 2 heures par jour en semaine.

-Je suis farmeur, et je farm tout (P4, minerais, Mobs, Popo, obsi, minerais, ingrédients popo, villageois, blocs etc...)

Je suis une personne calme, qui balance des blagues et qui troll un peut les gens non désirés. Dans poney, j'aimerais faire parti d'une nouvelle fac qui deviendra la fac la plus puissante du jeu.
Ps: Malgré mes origines Keryom, je n'ai aucune mauvaise intention envers vous.

Merci d'avoir lu(e) jusqu'au bout ! A bientôt.
 

gone78

Membre
Votre âge.J'ai 15 ans

-Depuis quand jouez-vous à minecraft ? Sa doit faire 2ans et demi

-Votre pseudo.Gone78

-Avez-vous des doubles comptes ? non

-Votre ancienne faction, si vous en avez eu une. Plein de faction qui je pense vous sont inconnue (la derniere etait lespotos)

-Votre temps de jeu sur poneycube. (/ar check) 6 jours 7 heures et 30 minutes

-Combien d'heure de jeu par semaine ? sa depant mais au moins un heure par jours sauf en cas de prof qui adore mettre plein de devoirs du jour au lendemain et a peut pres 2 3 heures pas jours le week-end

-Votre grade. je suis paladin et j ai 100 000 money

-Plutôt pvp ou bien farmeur. (si farmeur présciser ce que vous aimez farmer)Avant je faisait que farmer mais a noel j ai eu un nouveau pc qui gere donc je vais essayer de me mettre au pvp sinon je farm de tout de l'obsi des p4 etc

Puis développer un petit paragraphe argumentée sur votre personne, comment vous définiriez vous ? Votre caractère ? Vos ambitions avenir sur poneycube ? A vous de voir :) !
Moi je pense que je suis quelqu'un de calme je ne suis pas un rageux sur ts je fait souvent des blagues.J'aimerais faire partis d'une fac qui ne va pas me trahir une fac avec des gens assez actifs.
Merci de cette opportunité
 

Nazakee_

Membre
Boujour,Je M'appelle Julien
--------------------------------
J'ai 14 ans
--------------------------------
Je Joue a Minecraft Depuis 7 ans (jai commencer a 8 ans)
--------------------------------
Nazakee_
--------------------------------
Oui,2 compte en tout
--------------------------------
J'ai etait Dans la Redemption Puis Je les quitter .
--------------------------------
11 Jours 13 heure
--------------------------------
environ 10/12h
--------------------------------
Je Suis Gradé Spadassin
--------------------------------
Je Suis pvp Et farming (farming: Mobs/spawneur/xp)
--------------------------------
J'aime les jeux video les dessin de gaming , le Ping Pong je suis encor au college et je suis en 4ème.


Merci De Me Repondre Cordialement Nazakee_
 

PhuDo.

Membre
Bonjour, bonsoir cher Pony's ! :lol:

Je souhaiterai faire parti de la faction "TheBunke".

- Mon âge : 14 ans.
- Depuis quand je joue à Minecraft ? : Depuis environ 4 années.
- Mon pseudo : Mon pseudonyme est PhuDo
- Est-ce que j'ai des doubles comptes ? : Non, je n'ai aucun double comptes.
- Est-ce que j'ai eu une ancienne faction, si oui laquelle ? : Non, je n'ai pas eu une faction sur PoneyCube.
- Mon temps de jeu sur PoneyCube : A l'heure ou je poste cette réponse je suis actuellement à 10 Heures et 35 minutes.
- Combien d'heures de jeu par semaine ? : Cela peux dépendre, je peux minimum jouer 2 heures pour un maximum de 15.
- Mon grade : Mon grade est Bandit jusqu'au 30 Mars 2016.
- Farmeur ou pvp ? : Je suis plus Farmeur en Monstres et Minage.

Je suis patient pour les Monstres et le minage, j’essaierais d'aider la faction si elle fait des pillages ou autres... Je l'avoue, j'ai un caractère de cochon, mais certaine fois je peux être énervant comme amusant. Je vit au Canada, plus exactement à Laval. Je suis assez fort dans toutes les matières Scientifique.

Bonne journée ou bonne soirée aux Pony's ! :lol:
 
-mon age ces 15 ans

-Depuis la 1.6

-mon nom est simard2003

-non, je n'ai pas de double compte

-si vous me recruiter on poura la piller puisque j'ai un home dedant

-5jour 2hour 25min selon se qui est écrit

-10h

-spadassin ses mon grade

-plutot pvp je sais plusieur facon pour pvp et je suis meilleur avec popo et armure diam p4

merci
 

iSnowZFr

Membre
Bonjour je m'appelle Florian.
j'ai 15 ans.
mon pseudo IG ces iSnowZFr.
Je joue a minecraft depuis les première version donc 5-6 ans.
je n'ai pas de double compte.
j'ai été dans plusieurs facs il y a longtemps dont je ne me rappelle plus les noms
j'ai 4 jours 11 heures et 10 minutes de jeux .
j'ai le grade fantassin.
Je joue en moyenne 30 heures ou plus.
Je suis fort en Pvp mes j'aime bien Farmer les minerais.
Je suis Marseillais je suis en seconde je suis sympa, sérieux, gentil je rigole beaucoup et sur le serveur mon ambition est de faire de ma fac la numéro 1.
 

Thanou

Just2Craftien
Bonjour Bonsoir !

J'invite iSnowZFr, Simard2003, PhuDo et gone78 à nous rejoindre sur le TeamSpeak du serveur à nous poke, ou directement sur le serveur ! :D

Nous vous attendons avec impatience et à bientot :D !
 

BaddieBae

Membre
Bonjour j'ai 13 ans et je suis plutot mature
Je joue a Minecraft depuis 4 ans
Mon Pseudo est BaddieBae ;)
Oui J'ai 2 comptes dont un qui est Fantassin
Je n'ai pas encore eu d'ancienne faction sur ce compte :3
Etant un ancien joueur de Poneycube jouant avec un nouveau compte mon ancien compte devait etre a je pense 45 h de jeux peut etre plus
Je joue environ 13h par semaine
Mon grade est Spadassin
Je suis plutot bien branché pvp :cool:

Je suis un collégien je m'y connait un peu en informatique , Je me définit en une personne aimant bien le faction mais il a malheureusemnt été déterioré ces dernieres années avec tout les problèmes de hacks , cheat etc ...
J'ai un caractère assez neutre ^^
En tout cas j'éspère que ma candidature vous aura plus j'espere que l'on se reverra :)
 

KeZ_XenoX

Just2Craftien
Bonjours/Bonsoir!
Je voudrais m'excusez pour le manque de couleur mais j'ai un beug quand je l'es ajoutes !
Nom:Sasha
Age:14ans
Pseudo IG: KeZ_XenoX
Je n'est pas de double compte. Mes Anciennes Factions étaient avec un ancien pote a moi qui a stop Minecraft.Mon temps de jeux sur Poneycube et de 3j 7h et je joue depuis 3 ans en pvp (Assez bon lvl)
-Mes Heures de jeux par semaine dépendent des cours, de mes devoirs ect....
Mon grade est de Fantassin!
J'aime bien farmer (non seul) mais je suis plus dans le pvp .
Je suis mature mais je ses aussi beaucoup plaisanter une fois habituer a la personne je n'es jamais eu de soucis au niveau de la maturité. Je voudrais venir dans votre faction car j'en aie marre de jouer seul et que vous m'avez l'air plutôt fort.
Je dispose de Skype/Ts
 

KriiSysPro

Just2Craftien
Bonjour/Bonsoir,j'invites Kez_Xénon et Baddiebae à passer un entretien Teamspeak ce dimanche 03/01au plus tôt et de nous contacter afin de prévoir l'horaire de celui-ci.

Cordialement, KriiSysPro.
 

Dieu_Sushi

Just2Craftien
salut salut

Je poste pour me faire recruter dans votre faction parce que la mienne elle s'est faite pillée quand je voulais recommencer à jouer, puis askip on m'a dit vous étiez fort alors comme chui un beau gosse je cotoie que les nobles

J'ai 17 ans et toutes mes dents lol mdr
Je joue depuis un bon bail, j'sais pas le temps mais depuis la version 1.4.6 (les jaloux diront mensonges)
Mon pseudo c'est sushibgdelanight (Mais avant c'était Dieu_Sushi, encore avant Ptit_Sushi me jugez pas mashallah)
J'ai officiellement 3 doubles comptes, pas officiellement 8 (mdr vous savez pk) mais j'me souviens plus des mdp de mes officielles faudrait je chek
En faites j'ai arrêté le serveur en janvier/février par la, mais avant j'étais modo du swagg, puis j'étais chef de la TheRoS, une faction du swagg dans le temps (il y a un an, qui a duré presque 1 an), puis après j'ai été modo des marchombres, mais ces mskn ils savent pas défendre leur base puis j'veux du neuf tavu
Par semaine genre j'peux jouer 1h par soir vu que j'ai le bac et tout (oué askip j'suis en terminale ES je pèz)
J'suis Fantassin
Beh j'ai plus trop de niveau pvp mais j'connais le principe quoi, farmeur ça dépend quoi, mais sans me vanter ni rien parce que je suis modeste, JE DECHIRE SA MERE EN PILLAGE ET POUR FAIRE DES MACHINES (ah oui pcq avant j'ai été modo du skycreep mdr donc j'm'y connais un peu en redstone lol)

Alors pour le truc personnalisé, j'me définirai par un mec plutot swaggé beau gosse, j'adore la manzana, le ponch et la vodka (mais je suis tjrs sobre, TJRS)
J'suis diamant 1 sur LoL
J'suis un bon menteur lol
mes ambitions c'est devenir famous et d'avoir un crew de belles femmes brésiliennes (les boules de brésilienne mon frère tu devrais voir, j'en ai vu un dans ma vie depuis j'vois flou tellement ça brillait)

j'ai TS tqt tqt, donc wallah bisous et HELA BONNE JOURNE
 

TobbyCraft

Just2Craftien
Salut, je réponds à la candidature de Dieu_Sushi, si je puis donner mon avis, t'ayant connu dans la The_RoS je donne un POUR à ta candidature vu que je te connais, ainsi que ton caractère, ect..
 

KriiSysPro

Just2Craftien
Bonsoir Mrsushibgchaisplusquoi :D, j'aimes ton humour.
Pour ce qui est de tes horaires, j'accept tes motifs comme tu pèze (nan je dec parce que t'es en T Es). Ensuite tu dit DÉCHIRER SA MÈRE EN PILLAGE ce qui est un bon point car nous aimons piller. Après tu dit avoir envie de venir chez nous suite à notre popularité etc, nous le savons, nous attirons toute sorte de bg, de swag et j'en passe. Dans ta candidature, tu dit avoir toutes tes dents, et bien gg jeune homme. Pour finir, j'aimes ton proverbe: les jaloux diront mensonge, moi je préfère celui-ci: les rageux diront noob. Et voilà mon commentaire pour ta candidature est finis.

Au revoir.

Cordialement, KriiSysPro. (Je suis pas végétarien)

Ps: Jean-Claude aime les frites Belges.
 

Error404NoFound

Just2Craftien
-Akatsuki(Oui sa vien de naruto)

-Je suis Seul mes je suis rodeur donc je sais pas si sa peut fair une différence

-Mortaly,Cosanostre,Arktesia,darkheart,darkangels,minionteam,marchombre,resistance,justeam et pour finir camora

--Votre nom de Faction.

-Nombre de joueurs.

-Noms de vos alliances et de vos énemis.

-Ce que sa m'apporterais de 1 des amis non sérieux avoir une bonne team pour m'aider dans mes pvp,pour discuster pour déconner etc

-Ca vous apporterais de l'amour de la joie du bohneur non sérieux je peut vous aider a pvp a piller et comme le dit le dictons Error404NoFound A votre service ;)

-12/5/15

- Je suis seul donc je suis le chef-Error404NoFound

-Oui bah enfaite je suis trop actif je joue tout le temp un vrai Gamer :p

J'aimerais beaucoup ally avec vous un petit cadeau de noel pour moi :)

-Oui bah enfaite je suis trop actif je joue tout le temp un vrai Gamer :p