UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

**TheBunke** Recrutement [On] Joueur/ally

rapha2000

Membre
et g oublié, je joue a mc depuis 1 an et demi, et je suis a la fois farmer(de minage de ressources, je suis mineur lvl21) et je suis egalement bon au pvp. J etais dans la elpadre, mais je l ai quitté car je detestait atherrien92 et leptitgeek1109 ;) et j ai joué pdnt 6 jours, 7 heures et 45 minutes
voila pour les infos complémentaires
 

yanbau

Membre
jai 14 je mappelle amelie heure pas semaine 20 h 2 ans que je joue jai deja eu une fac mais il mon expulser :( alors tu me recrute ??? je suis celibataire :)
 

yanbau

Membre
age: 14 ans

combien dannée je joue a minecraft 3 ans et demi

mon pseudo: yanbau

aver vous un double compte: non

jai deja eu plusieurs factions la meilleur factions que jai eter cest dans la neozzz

combien heure sur le jeux 30 jour et 7 heure 20 minute

combien dheure de heux pas semaine 23 heure

mon kit : spadassin

farmer ou pvp : les deux parce que ben farmer jai faire des epee t5 et pvp ben jaime bien




voici pour mon recrutement jespere que vous aller me recruter et jai jamais trahi personne

mon vrai nom est : amelie
 

Jurulk

Just2Craftien
Salut TheBunke,

Nous somme la Minejah, pour l'instant à 8 joueurs. Nous n'avons pas d'ennemis a proprement parlé, il ne sagit que de fac qui /enemy all ou de petit pillages éffectués. Nous n'avons pas non plus d'alliés précieux avec lesquels nous somme vraiment attachés.

Une alliance entre nos 2 factions serait je pense une bonne chose, car nous seront toujours là quand les alliés demandent de l'aide et je suppose que vous aussi de plus il y a de bon éléments dans nos rangs avec des talents divers (pillage, arc, pvp, redstone, build) ce qui pourrait nous rendre complémentaires a l'avenir et plus aucune fac ne nous résistera.

La fac a été crée en septembre 2015 environ, je peux pas vous dire précisément je n'ai pas Minecraft sous la main.

Chef: Jurulk
Modo: OverReal,NonameReal,Noobzhunter

Nous ne somme pas la fac la plus active du serv mais nous arrivons a entretenir 3 bases asses énormes donc je vous laisse juger :)

J'espère pouvoir discuter avec vous histoire de voir si on est sur la même longueur d'ondes.

Cordialement,
Jurulk
Chef Minejah
 
-Votre âge : J'ai 14 ans, je suis en 3ième.
-Depuis quand jouez-vous à minecraft ? Je joue depuis la démo de minecraft ( je ne c'est pas sa fais un longtemps )
-Votre pseudo : Mon pseudo sur minecraft est : StarzoGaming.
-Avez-vous des doubles comptes ? Non, car j'ai un compte payants donc j'évite d'utiliser les comptes jean kévin
-Votre ancienne faction, si vous en avez eu une: Je m'en souvient plus, sa monte a quelque année.
-Votre temps de jeu sur poneycube. (/ar check) : Mon temps de jeu est de 1 jours 6 heures et 5 minutes
-Combien d'heure de jeu par semaine ? Le temps d'heure que je joue est variée le soire j'arrive a 17 heures j'arrête a 22h30 donc 5h30 part soir = 21h20 part semaines après le week-end toujours connecter
-Votre grade. Mon grade est de spadassin dans quelques jour je passe fantassin
Plutôt pvp ou bien farmeur. (si farmeur présciser ce que vous aimez farmer) Je suis asse bon pvp mais j'aime plus tôt farmer tous ce qui est épée diam's p4 diam's je suis assez bon est j'aime beaucoup miner aussi pour aller checher les minerais

Je suis une personne assez simpas sa dépend des personnes, en générale j'arrive sur un serveur je me fais pas mal d'amie j’essaye de simpatiser avec tous le monde, je me définie comme une personne qui c'est sintegrer a une fac un groupe donc si je vener a rejoindre cette faction je ferais le mieux de mon possible pour ne pas vous décevoire
 

KriiSysPro

Just2Craftien
Bonsoir,

Ta candidature à retenue mon attention. Tu as pas mal de points positifs que nous aimerions développer plus amplement avec toi. En effet ta candidature est assez complète malgré quelques petites fautes d'orthographe.
Maintenant je te pris de bien vouloir nous rejoindre sur Teamspeak à l'adresse de ts3.poneycube.Fr afin de passer ton entretien oral. Je te demanderai alors de "poke" ThanouPro ou bien moi-meme pour celui-ci.

Cordialement, KriiSysPro.
 

ViiPeR54

Membre
-Votre âge J'ai 15 ans je suis en 3 ème

-Depuis quand jouez-vous à minecraft ? Je joue a minecraft depuis la beta

-Votre pseudo. ViiPeR54

-Avez-vous des doubles comptes ? Non

-Votre ancienne faction, si vous en avez eu une. LA Faction Keryom

-Votre temps de jeu sur poneycube. (/ar check) 2 jour 7 heure 5 min

-Combien d'heure de jeu par semaine ? 10 heur par semaine + week end toujour co


-Votre grade. Fantassin

-Plutôt pvp ou bien farmeur. (si farmeur préciser ce que vous aimez farmer) Farmeur j'ai farme les minerais l'agriculture la bouffe et le stuff

Puis développer un petit paragraphe argumentée sur votre personne, comment vous définiriez vous ? Votre caractère ? Vos ambitions avenir sur poneycube ? A vous de voir :) ! Je suis quelqu'un de très calme et très patient. j'apprend a connaitre les gens je ne les juge pas mes ambition sur poneycube est de devenir modérateur pour pouvoir faire évoluer ce serveur qui est déjà bien avancée j’espère être recruté

Cordialement ViiPeR54
 

Hakura

Just2Craftien
âge : 15 ans dans 1 mois et demie

je joue à Minecraft depuis le 25 décembre 2014

mon pseudo est Hakura

non je n'est pas de double compte

ma dernière faction était la Skynight

mon temps de jeu : 4j 22h 5mn

mes horaires sont : semaine cela dépends mais je suis dispo le mercredi après midi et le week-end

fantassins

plutôt farmeur j'aime farmer tout

dans le passé en fin novembre début décembre j'ai fait l'immense bêtise de trahir ma factions ( non pour une autre ) pour un malentendu en plus mais bon l'erreur est humaine donc voilà .
je joue sur le serveur depuis avril-mai 2015 sur le serveur ( pendant une époque j'ai était inactifs ) j'aime bien tout farmer et quand il je sais me montrer patient ,je serait toujours honnête , mature et avec un sens de l'humour mais sérieux quand il le faut. niveaux PVP bon je suis nul je me débrouille mieux avec un arc que une épée donc je suis plutôt un archer . donc voilà j'espère pouvoir vous rejoindre donc je vous dit rdv en jeu ;)

Hakura
 

KriiSysPro

Just2Craftien
Bonsoir,
Vos candidatures ont retenue mon attention. Vous avez pas mal de points positifs que nous aimerions développer plus amplement ensemble. Maintenant je vous pris de bien vouloir nous rejoindre sur Teamspeak à l'adresse de ts3.poneycube.Fr afin de passer ton entretien oral. Je vous demanderai alors de "poke" ThanouPro ou bien moi-meme pour celui-ci.

Cordialement, KriiSysPro.
 

ViiPeR54

Membre
-Votre âge J'ai 15 ans je suis en 3 ème

-Depuis quand jouez-vous à minecraft ? Je joue a minecraft depuis la beta

-Votre pseudo. ViiPeR54

-Avez-vous des doubles comptes ? Non

-Votre ancienne faction, si vous en avez eu une. LA Faction Keryom ( je voulais precisez que je n'ai etez dans cette fac que pendant 2-3 semaine et que je ne connaissez que 2 voire 3 personnes il mo'nt aussi mis le surnom Souffre douleur donc cela veut dire qu'il ne m'aimait pas)

-Votre temps de jeu sur poneycube. (/ar check) 2 jour 7 heure 5 min

-Combien d'heure de jeu par semaine ? 10 heur par semaine + week end toujour co


-Votre grade. Fantassin

-Plutôt pvp ou bien farmeur. (si farmeur préciser ce que vous aimez farmer) Farmeur j'ai farme les minerais l'agriculture la bouffe et le stuff

Puis développer un petit paragraphe argumentée sur votre personne, comment vous définiriez vous ? Votre caractère ? Vos ambitions avenir sur poneycube ? A vous de voir :) ! Je suis quelqu'un de très calme et très patient. j'apprend a connaitre les gens je ne les juge pas mes ambition sur poneycube est de devenir modérateur pour pouvoir faire évoluer ce serveur qui est déjà bien avancée j’espère être recruté

Cordialement ViiPeR54
 

Kilhawk

Membre
Liste Alliance

-Votre nom de Faction : SentenzZ

-Nombre de joueurs : nous sommes 5

-Noms de vos alliances et de vos ennemis: nous avons 2 factions en alliance : la Inox et la Corrompu. Et en en ennemis, 9 factions (dont la votre) DemoNiacks, Solaris, TheBunke, TheReason, ElpadreV2, Maniacks, Enosky, LaWaZeR2, Just2Team.

-Ce que vous apporterez une alliance avec nous : de l'aide, telle que de l'argent ^^ ainsi que de l'aide pour ceux qui est miné etc.

-Ce que ça nous apporterait une alliance avec vous : l'entraide, que ce soit pour le pvp ou pour les pillages. (à prêt c'est à vous de voir sa)

-Date de création de la faction : le 01/10/2016 à 5:13 PM

- Listez le chef ainsi que les modos de faction : Le chef insload, le modo Kilhawk (moi même) et toultoutim.

-Etes-vous actif ? oui, très souvent 5 heures par semaines à peu près.

Cordialement.
Kilhawk
Le même, le pire, l'interdit.
 

Thanou

Just2Craftien
Bonjour Kilhawk, ta candidature ne nous a pas intéressé, nous refusons donc cette alliance avec vous, reviens nous voir quand vous aurez évolué et changé d'ambitions ;)
 

Neiix_

Membre
Bonjour

J'ai 12 ans

Je joue a Minecraft depuis 2/3ans

Mon Pseudo est Neiix

J'ai 2 Doubles Compte non Utilisez

Mon Ancienne Faction : la Solaris/StarSolia/Anony

Mon temps de jeu est de 1 jour 10 heures et 10 minutes.. cependant,J'ai un double compte ou je jouait Avant ici ... Il me Semble qu'il avait + de 3 Jour

Je N'est pas une Idée Fixe la dessus Je dirais entre Facilement 20 H

Je suis Fantassin (Mes Doubles Comptes :Fantassin et Serf)

Je Suis Plutôt Pvp mais je peut tout e même Farmer (Dirt ou Obsi)

Je Suis Agréable,Amical J'aime Avoir des Gens Autour de Moi. Je Suis Un peux Susceptible (J'avoue ^^') Mais je Peut bien vous aidez. Je Voudrais Devenir Paladin et Aime Bien faire des Assault :D

Voila A Vous de Voirs si je suis Pris :)
 

Ghost_Fac_3

Just2Craftien
voila je peux pas dire mon age aux inconnus ni mon prénom ma maman me dit que c'est dangereux... je joue aux cubes depuis que je suis tout petit mais sur pc ça fait quelques années mon pseudo c'est iTeq_ mais les gens disent high tech je vois pas le rapport.. apparemment j'suis dans une faction sur le serveur j'étais pas au courant et j'aurais aussi plus de 10 jours de jeu (je sais plus cmb) je joue de façon aléatoire, plus généralement le soir de 20h à 22h (fourchette) je serais aussi Paladin selon certains dires je suis un joueur qui sait: cliquer sur la gauche de la souris mais aussi sur la droite quand j'ai pas beaucoup de coeurs, je sais faire des potions grace au livre acheté 15 euros Les potions dans Minecraft, je sais maintenir mon clic gauche sur un bloc et faire ça longtemps parfois je ramasse des jolis cailloux, je sais aussi faire clic droit avec un bloc en main et l'empiler sur d'autres.
Voila je vous aime venez plus souvent en warzone on fera des calins.
 

draster342

Just2Craftien
Bonjour à vous, je souhaiterais devenir membre de la TheBunke
Mon age: J'ai 14 ans depuis 1 jour(c'étais le 23/02)
Depuis quand je jou à minecraft: Je jou a minecraft depuis un peu plus d'un ans
Mon pseudo: Je suis draster34
doubles comptes?Non,mais je compte surement m'en prendre un pour prendre un autre "job"
Votre faction:J'ai une faction, la "Sauce kebab" qui a Grosgny004 comme chef mais je cherche une autre faction plus puissaye pour rejoindre une faction plus importante, donc la "TheBunk" serait parfait.
Mon /ar check: J'ai jouer 14 jours et 45 minutes
Mon temp de jeu/semaine:Je jou environ de 5a 15 h sa peux vraiment varier ....
Mon grade: je suis rodeur pour 3moi, encore 1.5 je pense
PVP/farmeur:je suis plustot farmer , je farm la money (paysagiste 50) :D donc je farm la terre.
 

atherrien92

Just2Craftien
rapha2000 à dit:
et g oublié, je joue a mc depuis 1 an et demi, et je suis a la fois farmer(de minage de ressources, je suis mineur lvl21) et je suis egalement bon au pvp. J etais dans la elpadre, mais je l ai quitté car je detestait atherrien92 et leptitgeek1109 ;) et j ai joué pdnt 6 jours, 7 heures et 45 minutes
voila pour les infos complémentaires
Mdr rapha2000 tu as pas quitté car tu nous detestais mais on ta kick car on te detestait.
 

noway95

Elite
Re: **TheBunke** Recrutement [Off] Joueur/ally

bonjour/bonsoir mon pseudo est noway95, j'ai 16 ans et je joue a minecraft depuis 2010
-je ne possède pas de double compte, ( je trouve ça plutôt inutile)
-c'est la première fois que je joue sérieusement sur poney cube, je n'ai donc pas d'ancienne faction ( seulement 7h15 de jeu )
-j'ai la chance d’être en 2nd avec deux profs absent a l'année je peu donc jouer environ 36heures par semaine 62heures par semaines. OUI ça commence a faire beaucoup.
-j'ai le grade milicien
-je me débrouille en pvp je pense être au dessus de la moyen mais je suis pas un dieu non plus, par contre niveau farme... je ne voudrais pas paraitre prétentieux mais je sais build tout type de farm , le trucs que je sais surement le moins bien faire ( je m'en suis rendu compte il y' a moins d'une semaine) est crafter des feux d'artifice. oui j'en craft.
-je suis plutôt calme et méticuleux , perfectionniste, j'aime que les choses soient faites rapidement , et qu'on ne mettent pas 3 ans sur un projet a cause de flemme par ex. pour résumer , j'ai oublier de préciser mais mon délire, c'est les farmes overkill ( qui produisent trop au point d’être trop efficace pour l’utilité demandée ) bien sur j'ai skyp mais j'utilise surtout TS, j'ai un bon micro, et comme je l'ai fait a moitié comprendre précédemment je déteste la flemme ^^ .
merci d'avance de lire cette candidature et a bientôt j’espère !
 

FlashyPro

Just2Craftien
Re: **TheBunke** Recrutement [Off] Joueur/ally

Bonjour Noway95,

Comme c'était marquer sur le titre nous ne recrutons sur PoneyCube Pour TheReason/Bunke

Je suis désolé.

Bien à toi, TheReason/TheBunke.

Patate&Banane>Carrotte&Kiwi