UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

**TheBunke** Recrutement [On] Joueur/ally

Thanou

Just2Craftien
Re: **TheBunke** Recrutement [Off] Joueur/ally

La Thebunke/TheReason dominera toujours ce serveur, prenez en conscience, nous sommes indétrônable.
Cordialement ThanouPro.
 

Jurulk

Just2Craftien
Re: **TheBunke** Recrutement [Off] Joueur/ally

Thanou à dit:
La Thebunke/TheReason dominera toujours ce serveur, prenez en conscience, nous sommes indétrônable.
Cordialement ThanouPro.

Bonjour Thereason, je vous informe qu'il y a un petit trou dans votre base verte :)
Merci Thanou pour le petit cadeau <3
 
Bonjour/Bonsoir, je cherche une bonne faction et j'ai regarder votre faction et j'ai déduit que c'était une bonne faction.

-J'ai 13 ans et bientôt 14 ans

-Je joue depuis la 1.6

-LaVacheBleu

-Je n'ai pas de double comptes

-Enfaite je me suis crée une faction et je les disban par se que sa me servait à rien

-Je crois 4 jours mais je suis pas sur

-Je joue 14 heures par semaines sa veut dire 2 heures par jours un peut près

-Je suis Fantassin

-Je me débrouille en PvP et pour Farmer...
enfaite je peux tout faire mais je me lasse vite !
Voilà :D !!!

-Alors j'ai 13 ans, je m'appelle Arno,
et j'habite en Suisse. Euh je suis bon au PvP je peux farmer. Je suis sympa même défois drôle mais si quelqu'un m'énerve je peux rapidement m'énerver et je suis un peux rageux :D !
Mes ambitions ses de me faire des potes m'amuser et surtout eseiller de refaire venir plein de gens sur se serveur !!! Par se que maintenent il y a moin de personne et j'aimerai qu'il y aille plus de gens !!!

Cordialement LaVacheBleu ! :cool:
 

iznotme

Just2Craftien
Bonjour je suis intéressé par votre faction et pour ne pas refaire une nouvelle candidature je vous demande d'aller voir mon sujet .
Il se nomme je recherche une faction de toute urgence :'( :'( :'( :'( :'(
Voilà
Cordialement j3aclibe
 
Re: **TheBunke** Recutement [on]

Bonjour/Bonsoir, je cherche une bonne faction et j'ai regarder votre faction et j'ai déduit que c'était une bonne faction ! :D

-j'ai 13 ans mais bientôt 14 ans

-je joue depuis la 1.6

-LaVacheBleu

-non

-j'avais créé une faction mais je les disban

-je crois 3 ou 4 jours

-14 heures par semaines sa veut dire 2 heures par jours

-fantassin

-je suis plutôt PvP mais je peux aussi tout Farmer mais je me lasse vite :D !

-alors je suis sympa je suis même défois drôle :lol: ! Bon je suis un gros rageux mais il faut pas le dire et aussi très têtu :roll: ! Et mes ambitions ses de me faire des nouveaux potes et de m'amuser et surtout eseiller de refaire venir des personnes sur se serveur !!!

Sinon j'espère être dans votre faction !

Bye Bye !