UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Un Jour Une Histoire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec
 
je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et
 
je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qu'i vit avec
 
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora
 
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant
 
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide

(C'est un seul mot xD)
 
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort

( disolé rho)
 
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj

(Non je t'excuse pas c:)
 
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme

(mwhahaha )
 
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien

*boude*
 
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme
 
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin !)
 
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma
 
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche)
 
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la
 
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse
 
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la
 
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue
 
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant
 
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses