UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Un Jour Une Histoire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

OtchelloSkyy

Just2Craftien
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout vanille avec la brosse à dents jaune pipi de mamie Nova qui cuisine des frites avec du lait au chocolat. Le vieux Jackie, rockstar de la street,
 
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout vanille avec la brosse à dents jaune pipi de mamie Nova qui cuisine des frites avec du lait au chocolat. Le vieux Jackie, rockstar de la street, se baladait
 

DarkRlder

Just2Craftien
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout vanille avec la brosse à dents jaune pipi de mamie Nova qui cuisine des frites avec du lait au chocolat. Le vieux Jackie, rockstar de la street, se baladait en talon
 
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout vanille avec la brosse à dents jaune pipi de mamie Nova qui cuisine des frites avec du lait au chocolat. Le vieux Jackie, rockstar de la street, se baladait en talons hauts rouges
 

OtchelloSkyy

Just2Craftien
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout vanille avec la brosse à dents jaune pipi de mamie Nova qui cuisine des frites avec du lait au chocolat. Le vieux Jackie, rockstar de la street, se baladait en talons hauts rouges sans pression
 
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout vanille avec la brosse à dents jaune pipi de mamie Nova qui cuisine des frites avec du lait au chocolat. Le vieux Jackie, rockstar de la street, se baladait en talons hauts rouges sans pression, en pensant à sa
 

OtchelloSkyy

Just2Craftien
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout vanille avec la brosse à dents jaune pipi de mamie Nova qui cuisine des frites avec du lait au chocolat. Le vieux Jackie, rockstar de la street, se baladait en talons hauts rouges sans pression, en pensant à sa voiture moche,
 

Lapiote

Ancien Staff
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout vanille avec la brosse à dents jaune pipi de mamie Nova qui cuisine des frites avec du lait au chocolat. Le vieux Jackie, rockstar de la street, se baladait en talons hauts rouges sans pression, en pensant à sa voiture moche volkswagen
 

OtchelloSkyy

Just2Craftien
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout vanille avec la brosse à dents jaune pipi de mamie Nova qui cuisine des frites avec du lait au chocolat. Le vieux Jackie, rockstar de la street, se baladait en talons hauts rouges sans pression, en pensant à sa voiture moche volkswagen qu'il à acheté au quartier
 

Lapiote

Ancien Staff
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout vanille avec la brosse à dents jaune pipi de mamie Nova qui cuisine des frites avec du lait au chocolat. Le vieux Jackie, rockstar de la street, se baladait en talons hauts rouges sans pression, en pensant à sa voiture moche Volkswagen qu'il à acheté au quartier d'orange
 
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout vanille avec la brosse à dents jaune pipi de mamie Nova qui cuisine des frites avec du lait au chocolat. Le vieux Jackie, rockstar de la street, se baladait en talons hauts rouges sans pression, en pensant à sa voiture moche Volkswagen qu'il a* acheté au quartier d'oranges sanguines pressées
 

OtchelloSkyy

Just2Craftien
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout vanille avec la brosse à dents jaune pipi de mamie Nova qui cuisine des frites avec du lait au chocolat. Le vieux Jackie, rockstar de la street, se baladait en talons hauts rouges sans pression, en pensant à sa voiture moche Volkswagen qu'il a* acheté au quartier d'oranges sanguines pressées et va se promener avec.
 
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout vanille avec la brosse à dents jaune pipi de mamie Nova qui cuisine des frites avec du lait au chocolat. Le vieux Jackie, rockstar de la street, se baladait en talons hauts rouges sans pression, en pensant à sa voiture moche Volkswagen qu'il a acheté au quartier d'oranges sanguines pressées et va se promener avec.

Je prends
 

OtchelloSkyy

Just2Craftien
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout vanille avec la brosse à dents jaune pipi de mamie Nova qui cuisine des frites avec du lait au chocolat. Le vieux Jackie, rockstar de la street, se baladait en talons hauts rouges sans pression, en pensant à sa voiture moche Volkswagen qu'il a acheté au quartier d'oranges sanguines pressées et va se promener avec.

Je prends du chocolat chez moi,
 
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout vanille avec la brosse à dents jaune pipi de mamie Nova qui cuisine des frites avec du lait au chocolat. Le vieux Jackie, rockstar de la street, se baladait en talons hauts rouges sans pression, en pensant à sa voiture moche Volkswagen qu'il a acheté au quartier d'oranges sanguines pressées et va se promener avec.

Je prends du chocolat chez moi, en lisant
 

Lapiote

Ancien Staff
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout vanille avec la brosse à dents jaune pipi de mamie Nova qui cuisine des frites avec du lait au chocolat. Le vieux Jackie, rockstar de la street, se baladait en talons hauts rouges sans pression, en pensant à sa voiture moche Volkswagen qu'il a acheté au quartier d'oranges sanguines pressées et va se promener avec.

Je prends du chocolat chez moi, en lisant des articles de minecraft.fr
 

OtchelloSkyy

Just2Craftien
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout vanille avec la brosse à dents jaune pipi de mamie Nova qui cuisine des frites avec du lait au chocolat. Le vieux Jackie, rockstar de la street, se baladait en talons hauts rouges sans pression, en pensant à sa voiture moche Volkswagen qu'il a acheté au quartier d'oranges sanguines pressées et va se promener avec.

Je prends du chocolat chez moi, en lisant des articles de minecraft.fr tranquillement,
 
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout vanille avec la brosse à dents jaune pipi de mamie Nova qui cuisine des frites avec du lait au chocolat. Le vieux Jackie, rockstar de la street, se baladait en talons hauts rouges sans pression, en pensant à sa voiture moche Volkswagen qu'il a acheté au quartier d'oranges sanguines pressées et va se promener avec.

Je prends du chocolat chez moi, en lisant des articles de minecraft.fr tranquillement, j'entends la une
 

OtchelloSkyy

Just2Craftien
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout vanille avec la brosse à dents jaune pipi de mamie Nova qui cuisine des frites avec du lait au chocolat. Le vieux Jackie, rockstar de la street, se baladait en talons hauts rouges sans pression, en pensant à sa voiture moche Volkswagen qu'il a acheté au quartier d'oranges sanguines pressées et va se promener avec.

Je prends du chocolat chez moi, en lisant des articles de minecraft.fr tranquillement, j'entends la une de l'actu,
 
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout vanille avec la brosse à dents jaune pipi de mamie Nova qui cuisine des frites avec du lait au chocolat. Le vieux Jackie, rockstar de la street, se baladait en talons hauts rouges sans pression, en pensant à sa voiture moche Volkswagen qu'il a acheté au quartier d'oranges sanguines pressées et va se promener avec.

Je prends du chocolat chez moi, en lisant des articles de minecraft.fr tranquillement, j'entends la une de l'actu, qui parle du
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses