UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Un Jour Une Histoire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Suptom_

Elite
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma
 

Lapiote

Ancien Staff
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux
 

CaptaineNutella

Just2Craftien
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout
 

Lapiote

Ancien Staff
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout vanille
 

Lorispvp

Just2Craftien
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout vanille avec
 

Lapiote

Ancien Staff
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout vanille avec la
 

Lorispvp

Just2Craftien
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout vanille avec la brosse
 

Lapiote

Ancien Staff
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout vanille avec la brosse à dents
 
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout vanille avec la brosse à dents jaune

(franchement c'est trop drôle votre phrase xD)
 

Lapiote

Ancien Staff
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout vanille avec la brosse à dents jaune pipi
 
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout vanille avec la brosse à dents jaune pipi de mamie
 

Lapiote

Ancien Staff
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout vanille avec la brosse à dents jaune pipi de mamie Nova
 
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout vanille avec la brosse à dents jaune pipi de mamie Nova qui cuisine
 

OtchelloSkyy

Just2Craftien
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout vanille avec la brosse à dents jaune pipi de mamie Nova qui cuisine des frites.
 

Lapiote

Ancien Staff
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout vanille avec la brosse à dents jaune pipi de mamie Nova qui cuisine des frites avec
 

DarkRlder

Just2Craftien
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout vanille avec la brosse à dents jaune pipi de mamie Nova qui cuisine des frites avec du lait
 

OtchelloSkyy

Just2Craftien
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout vanille avec la brosse à dents jaune pipi de mamie Nova qui cuisine des frites avec du lait au chocolat.
 
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout vanille avec la brosse à dents jaune pipi de mamie Nova qui cuisine des frites avec du lait au chocolat. Le vieux
 

DarkRlder

Just2Craftien
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout vanille avec la brosse à dents jaune pipi de mamie Nova qui cuisine des frites avec du lait au chocolat. Le vieux Jackie
 
Je suis un panda anorexique qui aime manger du poulet curry sauce Poney parce qu'il s'appelle Alin Ouelebec et qui vit avec Dora l'exploratrice et fuit le méchant guide Voldemort Minaj qui a un énorme chien (énorme ? comme mon rouleau de sopalin mais surtout comme ma peluche) qui m'a mordu à la cuisse et au passage m'a amputée la langue en croyant que c'était ma brosse à cheveux au bon gout vanille avec la brosse à dents jaune pipi de mamie Nova qui cuisine des frites avec du lait au chocolat. Le vieux Jackie, rockstar
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses