Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ton mot de passe, c'est plutôt:
-un truc crypté, que personne ne peut trouver, une clé Wi-Fi quoi ;
-le nom de ton chien ou de mamie ;
-un truc au pif parce que tu le retenais bien.
Créer ses propres systèmes redstone (qui foirent evidemment) ou recopier les génies de la rétine et que ça fonctionne parfaitement (ah un tick oublié sur un repeater) ?
Le Frost Walker pour embêter tomiau, aller geler l'eau sous son shop :x :x :evil: !
[MOMENT PUB] Allez au shop du Vieux Sage! Prix et items intéressants!
Non bien sûr n'utilisez pas de Frost Walker chez lui...
Et sérieusement, je choisis Frost Walker, ça permet d'aller vite pour explorer les Maps!
Cheveux bien peignés ou cheveux en friche, naturels?
(RT j'avais une bonne idée de question, mais je l'ai oubliée :'( )
Je sens que si je répond Marvel, je vais avoir la moitié de la commu sur le dos et si je répond DC comics, l'autre moitié ! Cependant, je prend le risque en répondant DC comics !
Pour ma question... hum... je vais rester dans le même thème et poser une question tout aussi déchirante: batman ou Superman ? (pour moi c déjà fait mais bon
Perso même si j'aime beaucoup l'atlantique, je dois avoué que la méditerranée a un charme que l'atlantique ne peux s'offrir (et puis disons le je ne suis pas surfer donc une mer "plate ça me va très bien).