UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

La Keryom (=>Athenium) recrute !

Retsoup

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

Bsoir, ça va tranquille? Moi perso je suis en forme, enfin commençons par le commencement.. (Jsp si vous recrutez encore)

A)IRL

-14ans
-La Réunion( DOM-TOM)
-Samir
-Plutôt BG je dois l'avouer x)
-Amateur de sensation forte

B)IG

-Joueur depuis la 1.2
-Amateur du PvP(Rdv kitpvp bb)
-Se débrouille plutôt pas mal en Build/Survie/Faction
-J'ai 2 ans d'expérience dans les serveurs Faction

C)Partie rédaction maintenant !
Alors comme vous aurez pu le voir, je m'appelle Retsoup(IG), 4ans d'expérience, je vais faire comme les autres(ironie): "je suis, je trouve mature"( J'ai déjà gérer des serveurs de 30-70personnes).
Du coup, pourquoi moi? C'est simple je détiens la recette secrète du pâté de Krabe de Bob l'éponge! De plus, je me débrouille plutôt pas mal ( J'essaye de rester modeste bien entendu ahah), niveau redstone j'ai de bonne bases, le farm ça me connaît, le pillage aussi ! Et surtout l'humour aussi ça me connaît héhé ! Si vous voulez tester mes compétences, eh bien, je suis plutôt présent sur le serveur( vaccance), et puis c'est la fin! Du coup on se retrouvera sur le serveur peut-être, voir plus si affinités ahahah !
 

Yezura

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

Bonjour à toi,

Nous recrutons donc encore et oui ! L'humour j'aime mais le sérieux aussi hein :p

Je te recontacte dès que je te vois en jeu ou fait de même si je ne t'ai pas vu, comme je le fais à chaque fois, il y aura un entretien Ts3.

Biz biz .... Cordialement le chef SUPRÊME !
 

Yezura

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

Yezura à dit:
Bonjour à toi,

Nous recrutons donc encore et oui ! L'humour j'aime mais le sérieux aussi hein :p

Je te recontacte dès que je te vois en jeu, comme je le fait à chaque fois, il y aura un entretien Ts3.

Biz biz .... Cordialement le chef SUPRÊME !
 

FlaRiize

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

Coucou:pseudo Poney_drip / ancien pseudo Chococraft73
J'ai 14,5 ans j'ai skype teamspeak j'ai un mac et une cam de tres bonne qualité pour parler :)
pourquoi je veux join la faction? c'est une grosse fac u je pourrais farmer oklm / je connais personne a part yezura
Bon voila j'en rajoute pas ma vie n'a aucun rapport a minecraft je pense xD bye bye
 

Yezura

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

Bonjour à toi chère Chococraft :p

Je vais aller tout de suite dans le vif du sujet, on se connaît depuis pas mal de temps.

C'est pour cela que ma décision est directe, il n'y a même pas besoin que je réfléchisse, c'est un NON.

{Excuse moi d'être aussi violent}

Cordialement Yezura ...
 

Hakura

Just2Craftien
bon voilà une meilleur descriptions de moi

bonjour tout le monde voilà bon
je m'appelle omaga1er , je suis spadassins , je possède teamspeak ,skype et mumble ,


IRL :
j'habite dans la manche
-je vais rentré en 3e
- j'ai 14ans
-je suis mature
-je sais être drôle et sérieux quand il faut
-j'obéis toujours à un règlement
- je suis honnête

In Game
je joue à minecraft depuis le 26 décembre
- je suis en pvp on vas dire 11/20 même si j'aime le pvp , je suis bon à l'arc
- je suis sur Just2craft depuis le début de mai
-je suis un bon mineur , bucheron , garde ( oui à distance) , creuser , chasseur
- je suis actifs au moins 1 heure par jours sauf quand je ne suis pas disponibles comme quand je part en vacances


aussi sa fait je sais pas combien de temps que je cherche une vrai faction merci et donc bonne soirée ou bonne journée
 

Yezura

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

Bonjour à toi Omaga,

Tu as déjà fait une candidature il y a peu de temps, tu en refais une ? A quoi ça sert je t'ai déjà jugé sur ta personne via l'entretien Ts3 etc..

C'est donc et ça le sera toujours pour ta personne un NON ça sert à rien de refaire des candidatures.

Cordialement moi...
 
A

Anonymous

Re: Keryom recrute !

Bonjour je me présente: ODICO2000 15ans et bon joueur ;) .Pour le moment j'ai une bonne petite faction avec du bon stuff bien ranger etc mais le truc c'est que mes amis ne sont pas très faction ce qui fait que je me retrouve un peu seul dans cette bonne faction et vu que je suis super actif sur poneycube je suis tout le temps sur dans ma faction, j'aimerai donc trouvé une bonne faction avec des gens qui sont a fond dans la faction et j'ai vu la keyrom j'aimerai donc y rentrer car je suis vrmt matur les gars je suis pas le bete type du coin et je suis fort en Décoration j'aimerai vraiment créer une faction grande et belle en meme temps, je suis un très gros farmeur j'ai deja miner pendant plus de 6heure, je suis un minimu bon en pvp bien que je n'ai pas un très bonne ordi,je suis tjrs la pour ranger les stuff car je suis super manique sur le rangement d'un base donc si vous m'accepter je vous fait visité ma faction, elle est super bien ranger, on s'y retrouve bien etc etc..., Donc mes point fort sont La deco, l'architecture,Le farme de tout ce qui peut se farme donc voila
Donc mon Age: 15 ans
Ma spécialité dans uen faction: La deco l'architecture, le farme de tout, et l'amusement biensur :)
Pourquoi moi et pas qlq d'autre: car je suis très actif, j'adore riguolé, je suis mature, je suis pas qlq qui insulte pour rien fin qlq de sympa, et je suis un gros farmeur, et je suis tjrs la quand il y a besoin car j'ai un tel donc si y'a une urgence je suis directement la.
Donc voila j'espere vrmt que vous m'accepterai car j'ai vrmt envie d'aller plus loin dans ce servuer merci :) ps mon skype : odico187 et j'ai ts3 naturelement donc voila kissous <3
Ir: je m'appelle odilon j'habite bxl et je suis a fond dans le foot docn quand je revien de mes entrenement j'aime me relaxer sur minecraft et voila.
 

M_Gpotato

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

Salut !

Donc pour la faire courte en IRL j'ais 17 ans j'suis sur Paris... et voila !
j'pense être assez mature vu mon âge ^^^quoi que...
sinon pour minecraft sa fait un bout de temps que j'y joue (3 ans j'crois...)
donc j'ais une expérience assez avancé sur tout en PvP et fac.
j'ais skype/TS3/ et un bon micro qui grésille pas ;p

j'pense que c'est pas la peine d'en dire plus l'essentiel est là :D

A bientot j'espère !

M_G
 

Yezura

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

Bonjour à toi M_Gpotato

Candidature simple et courte on comprend tout de suite :D

A bientôt pour l'entretien Ts3 !

Biz... :)
 

Gaspachino

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

Bonjour Yézura je m'appelle Gaspard mon pseudo est Gaspachino, j'habite bruxelles, je connais irl NewBitles(ODICO2000) j'ai bien sur ts3, j'ai 15 ans, je suis assez mature et j'adore rigoler ( le bute de ce jeux :) ), mais je connais aussi les limites dans le trollage . Je suis un gros farmeur, je peux miner obsi ou meme partir miner si besoin meme si je ne pense pas que ta fac en a encore besoin xD, je possède aussi les bonne base en redstone allant de la porte E a l'usine a popos, je suis assez bon en PVP (et j'ai un bon ordi). Si je viens dans votre faction c'est car je commencais a m'ennuyer dans mon ancienne fac tout comme NewBitles mais lui y jouait depuis plus longtemps. Je ne pourrais par contre pas être co pendant les vacances car je part mais pendant l'année je suis co tout les week-end et souvent en semaines. Ne vous inquiétez pas, je ne vous fait pas perdre votre temps. J’espère que ma candidature vous plaira, Bien a vous Gaspachino
 

Bysankah

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

Bonjours a toi yezura et a toute la fac Keryom je fait cette petite candidature parce que je me suis dis que sa pouvais être une bonne expérience a vivre dans votre fac qui je pense sera la bonne. Donc voila

Mon prénon est: Raphaël
Mon age: 16ans
Ma fréquance de jeu: des que je peux au moins 4 heure par jours
J'ai bien sure team speak qui je pense est la base pour fonder un bonne faction j'ai aussi un micro se qui me semble logique

Je peux être un mec sérieux comme je peux être un mec marrant. je serais a l'écoute de mes amis et je serais prêt a les écouter pour qu'il me donne des conseils ou l'inverse que sa sois moi qui les aides durant les moments compliques.

j'aimerais fortement que ma candidature sera retenue par vous modo et chef de la faction Keryom
 

Helix

Just2Craftien
La candidature d'Helix

Bien le bonjour,

Ma présentation IRL :

Je m'appelle Aymeric, j'ai 17 ans et je suis Corse.
J'aime les jeux vidéos et le sport et je passe en terminale S SI.

Ma présentation IG :

Je me nomme _Helix_ (Désolé pour les tirets, mon pseudo était malheureusement déjà pris).
Je suis plutôt actif surtout pendant les vacances mais je ne sais pas combien de temps cela durera encore hélas.

Je suis plutôt farmeur, friand de pvp, possédant un bon nombre de connaissance en redstone (mais loin d'être le meilleur), et enfin on peut dire que je me débrouille pas mal en architecture .

Je suis nouveau sur ce serveur.

Je joue depuis 3 ans à minecraft et surtout au PvP/Faction, j'ai ainsi donc parcouru pas mal de serveurs avec ma faction qui ces temps-ci semble "divisée".

Je possède ts3 et un micro d'une qualité correct.


Cet ainsi que ma candidature ce termine, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.
En espérant vous retrouver sur le ts du serveur afin de compléter cette candidature en votre présence, je vous souhaite une agréable journée.
 

Yezura

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

Bonjour à toi Helix,

Candidature acceptable, propre précise comme je les aime :)

A très bientôt sur le Ts3 et Ig.

Biz #Yezu
 

LokiMonster38

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

Bonjour Yesura !

Alors irl je m appelle olan j ai 16 ans et demi je pases en terminale STL et j habite pas loin de lyon.

IG mon pseudo est LokiMonster38, je joues à minecraft depuis la 1.5 et je suis assez bon en pvp, le minage ne me dérange pas, je peux miner plusieurs heures sans soucis.

J ai skype et si il faut un entretien j installerais team speak. Je peux jouer plusieurs heures par jours en fonction de mes envies. :)
Je recherche avant tout une faction sérieuse pour le pillage (mare de ceux qui font n'importe quoi) mais pas non plus une trop stricte, il faut quand même s amuser ! :D
Mon défaut c est que je suis nouveau sur le serv même si j ai déjà pas mal miner et je suis également nouveau sur le pvp faction ! MAIS j ai regarder de nombreuses vidéos et tuto, je connais les façon d attaquer/de piller et de défendre. Voilà ! (J ai été un peu trop sérieux dans cette description je trouve XD ) Si il y a besoins d autre chose je suis la ! :)
 

Yezura

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

Bonjour à toi,

Candidature acceptable reste plus qu'à voir plus loin !

Je te recontacte ou tu me recontactes Ig pour faire l'entretien Ts3, donc oui faut que tu le télécharges :p

A bientôt ...
 
Candidature The_Ingenious

Yep, je me presente donc irl je m’appelle Louis Rouiller j’ai 13 ans (j’espere que vous ferez un petite exception) j’habite en Guadeloupe donc 6H de decalage horaire avec la France, faudra s’attendre a pas me voir tout le temps (sauf si vous restez tard sur le serveur le soir). C’est tout pour ma presentation IRL je passe a ma presentation IG: Je m’appelle The_Ingenious sa fait assez longtemps que je suis sur le serveur j’ai de l’experience dans le game j’ai le grade rodeur.
Voila j’espere que vous serez interesser par ma candidature ;)

A+
 

Yezura

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

Bonjour à toi,

Heu ta candidature est bourrée de fautes, aucune présentation est en plus tu as 13 ans. Montre nous que ça vaut la peine de faire une exception !

Cordialement
 
Re: Keryom recrute !

Hmmmm d'après ce que j'ai vu, bon nombre de candidatures ont été publiées sur ce sujet, j'en ai lue certaines qui étaient franchement convaincantes en publiant la mienne j'étais contient que vous aviez un choix très large mais j'ai vu d'autre candidatures franchement pas convaincantes bourrées de fautes d'orthographe bien pire que la mienne et j'ai fais peut-être fais 1 voir 2 fautes d'orthographes (c'était un peu chaud d'écrire j'étais sur un autre ordi portable et les touches sont bugées : le a c'est la touche q; le z c'est la touche w et je ne sais pas comment on fait les accents) mais j'ai un peu une excuse si on peut dire ça x). Comme tu vois la je me suis bien appliqué pour écrire je suis sur un autre ordi c'est plus facile. Quand tu dis "aucune présentation" je ne sais pas trop quoi mettre d'autre comme information sur moi qui pourrait t'être utile, j'aime bien miner, j'ai pas mal d'expérience niveau FACTION: poneycube était le premier serveur que j'ai découvert sur minecraft sachant que sa fait un peu plus d'1 an que je joue a minecraft. J'adore piller des factions :eek: c'est ce que je préfère, voir tomber le stuff quand tu fais péter les coffres omg !

J'espère que tu prendra un peu plus de plaisir à lire cette autre candidature.

The_Ingenious, minecraftien depuis 2014
 

Yezura

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

Bonjour à toi,

Je ne vais pas chercher plus loin ou juste je vais te redire quelques points :

Présentation :

Bonjour je m'apelle xxx

Donc je postule dans la faction Keryom car ....

Irl :

...
...
...

Ig :

...
...
...

Au revoir (....)

Voilà ce qu'est une présentation mais bon de toute façon je ne vais pas faire d'exception pour TON sort. C'est donc un NON.

Biz Yezura

Ps : Je n'attends pas de réponse de ta part, merci.