UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

La Keryom (=>Athenium) recrute !

Yezura

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

On recherche toujours des membres :p N’hésitez pas à mettre vos candidatures...
 

TheDimensio

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

bonjour je cherche une faction et je vous est trouver
mon skype: lekikoo971
je suis builder et fort en pvp et j ai 12 ans
 

Yezura

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

Bonjour à toi,

As tu lu mes contraintes de recrutement dans la page une ?

Donc excuse moi, mais tu es trop jeune pour rentrer dans la Keryom.

Bonne continuation...
 

Antonegenty

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

bonjour je me présente je m'appelle Antone (pseudo Antone332) je joue à minecraft depuis 2010 j'ai 15 ans j'habite a paris j'ai un bon niveau de jeu avec Skype je suis Addict à ce serveur j'y joue depuis environ 6 mois je suis souvent de bonne humeur je possède le sens de l'humour :lol: pourquoi moi : car je suis actif pas comme certain jai des bases à piller, je possède un home mais je peux le supprimer et transférer les stuffs dans un ap ou autre si vous le souhaitez dites moi si j'ai oublier quelque chose pourquoi Keryom: car (c'est ce que je pense vraiment) c'est la meilleure faction (d'après moi) elle possède le plus d'ap vraiment styler Elle est actif je suis grade Spadassin
Merci :D
 
A

Anonymous

Re: Keryom recrute !

Je pense que tu as la mémoire courte anthone... Il y a de cela 2 semaines, tu as profité de notre faiblesse( on s'était fait trahir ) pour venir toute les 10 minutes a ton home dans notre base, tu m'a menacé, malgré ton stuff cuire et ton talent de pvp, pour que je t'invite, tu as aussi dis toute les 10 minutes dans la chat public --> "qui veut se tp a moi je pille keryom" et la tu revien vers nous pour essayer de rejoindre notre faction ? Tu as du culôt mon pote. Pour moi c'est un gros NON. A voir avec yezu et le reste de la faction.
 

Liptonix

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

Salut la Faction Keryom je vous propose ma candidature pour vous rejoindre :)

Après presque un an d'absence, étant donné que je suis un ancien joueur et que je viens d'acquérir un nouveau pc je décidé de me relance dans une aventure minecraft sur Poneycube ;) .

Je vous présente donc ma candidature.

I ] - Présentation Irl :

je m'appelle Maël j'habite a Nantes .
J'ai 17 ans je suis en terminale
Mais passions sont essentiellement (le foot, L'ordi, voir mes amis ect ...)

II ] - Présentation IG :

Je suis Liptonix, le pvp est mon passe temps préféré sur Minecraft mais je suis aussi calé en build et même pour faire des circuits en redstone. J'ai une bonne expérience sur les serveurs pvp/faction en stratégie ou autres que se soit sur PoneyCube ou d'autres serveurs. Je suis assez bon en canon a TNT. Je sais assaut et piller des bases sans trop de problèmes en fonction des circonstances et je sais aussi m'adapter a des situations galères.

III ] - Ancienne faction :

Mon ancienne faction est la : SyNio
Maintenant je suis en recherche d'une faction assez active. Qui a un projet (que se soit construire la base ou encore une base annexe.)

IV ] - Qualités/Defauts :

Mes qualités : Bon joueur pvp (test si besoin). Builder expérimenté. Redstonien moyen. Faire-play et motivé.
Mes défaults : je suis souvent impatient et un peu rageux :lol:

V ] - Temps de jeux

Mes temps de jeux sont assez limités car je réalise actuellement un projet mais je suis dispo le mercredi dans l'aprème (Normalement) et le week-end, Sinon les autres jours impossible de me connecter plus de 1h (sauf urgence).

VI ]- Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?

- Je pense que mon expérience peut être utile dans différents domaines, le PVP ou encore la décoration.
- Je serais présent si vous m'appeler
- Je suis aussi à l'écoute des conseils

►J'ai Teamspeak et Skype (azertyuiop4438)

PS: Je suis un ancien joueurs de PoneyCube avec
-1057 Victimes tués
-287 Décès
-8000 Mobs chassés
-Grade Fantassin.

Temps de jeu : 8 jours 9 heures et 15 minutes

En attente d'une réponse qui sera je l’espère positive.

Cordialement : Liptonix
 

Yezura

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

Salut à toi Liptonix,

Je t'accorde un entretien orale.

Il reste plus qu'à ce voir IG

A toute...
 

Liptonix

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

ok nikel ;) , je suis dispo quand tu veux ajoute moi sur skype pour me prévenir (azertyuiop4438) étant donné que j'ai pas de faction je serais pas forcément connecté sur le serveur.
 

Dark_skullO_o_

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

Salut je m'appelle Matthie68 en jeux je suis grade paladin meme ci le grade pour moi est pas important pour la candidature car je ne souhait e pas etre recruter a cause de mon grade mais bien pour mes calité mes deffaut ext........



Vie irl:

je m'appelle Matthieu j'ai 14 ans j'hahite dans la region Alsace je suis très drole mais aussi très calme

ing:
Je m'appelle Matthie68 je joue le serveur depuis très longtemps peinneinZ8 te le dira oui lui et moi on ce connais depuis longtemps maintenant


mes motivation pour rentrée dans votre fac son je vais pas te cacher c'est une fac assez importante et elle a l'air de savoir rire comme tu la dit dans ta annonce et moi aussi je sais rire xD j'espère que sa suffira pour retenir ton attention ci tu veux me parler skype ou ts j'y suis Mp moi en jeux ci tu veux ts ou skype bon ben merci de m'avoir écouté


(ci je suis dans une fac quand tu fera /f show Matthie68 c'est je=uste en attendant ta reponse )


Matthie68 ;)
 

Zykay

Just2Craftien
Re: La Keryom recrute !

Bonjour Bonjour !

Donc voila la faction recrutes à nouveaux ! Sauf qu'on a renam la faction en Athenium !
Voila, faites vos candidature car il y a 4-5 Places a prendre !

Merci et bon jeux.

MarshalOmbre.

PS: Ce sont les mêmes critères qu'avant pour rejoindre la faction.