UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

La Keryom (=>Athenium) recrute !

Keyro_

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

Salut,
Mon pseudo: Keyro_ (étrange coïncidence avec Keyrom le destin peut-être :p)
Irl: Je m'appelle Nathan, j'ai 14ans.
Je joue à Minecraft depuis 5ans et sur poneycube depuis 1mois.
Je suis très bon au pvp, je connais quelques systèmes redstone, beaucoup de systèmes de pillage et je sais faire toutes les potions.
Mon micro n'est pas très bon mais je dois en racheter un :p
J'ai ts et skype.
Et je sais bien sur m'amuser sur Minecraft même un peu trop des fois xD
En espérant être pris.
Keyro_
 

ItsLord_PvP

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

Salut ! :D
Je viens postuler pour cette faction :) comme vous le voyez si bien ^^
Je commence par ma présentation IRL :
*J'ai 14 ans , je vois que la restriction n'est pas plus de 14 ans mais 14 ans ou plus alors ! je pense déjà pouvoir répondre à ce critère ;)
*J'adore jouer à minecraft ou autres mais je ne vie pas minecraft , j'ai une vie , mais ce qui ne m'empêche pas de jouer comme je le désire ! :)
*Je fais du tennis de table en club et j'adore ça , je fais également de la batterie .
*Je suis mature , je le pense et j'ai confiance , je suis sérieux mais je sais rigoler ! même très bien :)
:arrow:
Je passe à la présentation IG :
Premièrement , je pense que l'essentiel et de citer mon pseudo , je me nomme sur minecraft ItsLord_PvP , je suis gradé , Fantassin ! :)
*J'adore le PvP/Faction et j'ai de l'expérience sur ce type de "mode" minecraft :D
*J'ai un assez bon niveau pvp , mais je le dis , en ce moment depuis maintenant 3 jours , je m'entraîne beaucoup et je finirai par m'améliorer comme jamais ! :) J'ai confiance ! :D
*Mes capacités dans minecraft PvP/Faction : je pille très bien , je farm très bien ,je pvp bien (ça finira par changer :) ) et je crois que c'est ce que je fais le mieux :).
*J'ai un micro de , je pense , très bonne qualité , j'ai skype , teamspeak 3 :)
J'espère avoir ma chance ! Je vous remercie d'avance pour votre réponse .
Voilà je suis prêt à répondre à surement toutes vos autres questions qui me concernent :D.
Tchuss ;)
 

Yezura

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

Salut :p

Bonne candidature reste à voir le vraie ... A très bientôt sur Ts !

La Faction Recrute toujours biz !!!
 

M2_AX

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

bonjours j ai 13 ans j abite en France je suis dispot tout les jours et je joue souvant a poneycube je suis tres actife et je suis dispot pour fair tout farmer pvp ect... j ai ts Skype

je m appele M2_AX je suis fantassin j ai une bp 9 claim j ai du stuf j ai bien rire et cand il faut je suis sérieux je voudrais etre ds la keryom car j espere que cette fac sois bien quelle soit honette et con se portage tout
ps:je suis nulle en orthographe :mrgreen:

mrc de votre reponse le plus rapidement je vous remerci déjà
 
A

Anonymous

Re: Keryom recrute !

Ah sa oui t'est nul en Orthographe... ;) Vien Déjà ts qu'on apprenne a te connaître, mais ton entretien se fera avec Mon chef Faction Yezura plus tard quand il en aura le temps et si il trouve ta candidature bien formulée. A+
 

M2_AX

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

M2_AX à dit:
bonjours j ai 13 ans j abite en France je suis dispot tout les jours et je joue souvant a poneycube je suis tres actife et je suis dispot pour fair tout farmer pvp ect... j ai ts Skype

je m appele M2_AX je suis fantassin j ai une bp 9 claim j ai du stuf j ai bien rire et cand il faut je suis sérieux je voudrais etre ds la keryom car j espere que cette fac sois bien quelle soit honette et quond se portage tout je suis tres bon farmeur
se que je veux pour la fac ... etre la meiller la monte jusqueau somait .

ps:je suis nulle en orthographe :mrgreen:

mrc de votre reponse le plus rapidement je vous remerci déjà
 

william10082003

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

presentation IG

je mappelle william jai 13ans je vai avoir 14 ans dans 2jours
jaime les foot jadore jouer a minecraft mais pas trop longtemps 2 heurs par jour
je suis serieux jaime rigoler quand cest drole mais quand cest pas drole sa sert a rien
je ne suis pas un kikoo

presentation IRL
dans minecraft je mappelle william10082003 jaime le pvp faction je nai jamer compris ce que sa veut dire mais quand jai commencer a jouer jai su se que sa vouler dire je suis fort en pvp pas trop mon pc sais de la merde sa lag . Dans mon ancienne fac jetais leader et deso jai pas ts
jaimerais faire partie de la keyrom


a plus tard YEZURA :D :) ;) ;)
 

krakyz[1]

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

Bonjour donc ma postulation va se faire en 2 étape : 1er étape présentation irl , 2eme étape presentation ig
Présentation Irl :Bonjour j'ai 14 ans , je m'apelle Nicolas je suis donc en quatrieme (j'vais passer un troisieme :D )
Ma passion : le football , j'en fait en club donc cela réduit mon temps de jeux (j'espere que cela ne genera pas )j'habite a paris :exactement à Levallois


Présentation IG :Mon pseudo est KraKyZ je joue sur le serveur depuis ...je crois a peu pres 2ans ( mon ancien pseudo FireKinder ps:j'ai muri ) j'ai une assez bonne éxpérience en pvp faction
mes qualités : je me débrouille en pvp ( pas une bete du tout ) malgré le matériel : souris HP : :lol: , je me lance un peu dans la déco , je peux farmer pour la faction si il le faut
J'aimerais bien etre recruté dans la faction Keryom car : Je viens de me faire trahir par un joueur dont je ne citerais pas le nom , et j'aimerais bien me relancer dans une faction deja bien avancé , mais pas que car la faction a l'aire d'etre serieuse mais pas trop (juste ce qu'il faut :p )avec des membres de faction avec qui je ne m'entend pas trop mal
Sur ceux c'est la que s'achève ma postulation en ésperant qu'elle passe
PS: je dispose de teamspeak et de skype
Merci encore
KraKyZ
 

krakyz[1]

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

escusez moi , je pense que j'ai oublié une chose importante mes horraires de jeu : pendant les vacances a peu près 4h par jours :1h le matin 3h l'aprem (des fois plus des fois moins ) donc pendant l'année scolaire : le lundi : 1h le soir (1fois/2) , le mardi : rien (j'ai foot apres les cours ) le mercredi : 2à 3h , le jeudi : 1h le soir le vendredi : foot apres les cours ; le week-end : comme pendant les vacances

Merci encore .
KraKyZ
 

gogostyle81100

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

bonjour, bonsoir,

je me presente hugo 16ans. je suis du sud et oui. j ai un esprit de fetes rigolade en gros le mec qui se prend pas la tete. j ai une bonne experience des pvp factions et farmer et cela fait tres longtemps que joue a minecraft. comme bon farmer qui se respecter je suis restonien pour les ferme. cet fac m ouvre les bras car je connais le leader je pense appoter une bonne ambiance dans cet fac. apres en etant un grand sportif j adore la compet alors la guerre contre les faction c le reve (je fais du hand). je suis en manque d inspiration donc je vais dire que si vous voulais en savoir plus venez me chercher sur le ts.

bisous cubique
 

Yezura

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

Bonjour à toi Gogo, reste plus qu'à faire l'entretien :p Pour voir tes capacités...

Biz !
 

ItsLord_PvP

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

Bonjour à vous ! :D Je postule aujourd'hui pour votre faction car voilà vous avez tout pour plaire , je ne veux pas vous rejoindre par exemple parce que vous avez du protection niveau IV dans vos coffres mais bien au contraire , je viens tenter ma chance car vous êtes une faction puissante , sympathique, forte au pvp , mais j'insisterai surtout sur le faite que vous êtes forts au PvP , car c'est essentiellement ce que je recherche :3 !

Je commence donc ma présentation :)
Présentation dans la réalité , je me nomme derrière mon écran ;) Mattéo , j'ai 14 ans , une soeur et un frère (excusez moi d'avance si je dis certaines choses qui sont totalement inutiles :( . Je fais du badminton et du ping pong en sport :) j'aime sortir donc mise à part le fait que j'aime jouer , une chose considérablement plus importante est présente , ma vie sociale :)
Je pense que j'ai tout dis de l"essentiel" de ma vie privée . :D


Dans minecraft , naturellement , ce sujet sera plus long .
Mon pseudo en jeu est ByGeekz_PvP , dont mon ancien qui est ItsLord_PvP , j'ai beaucoup d'expérience sur le pvp faction , ce que j'aime faire et adore faire et déteste faire :
J'adore PvP , j'ai un bon niveau , à vous de fignoler cette phrase , je déteste farmer mais j'aime bien farmer les p4 quand c'est facile à farmer (30 secondes un level 30 , a peu pres) mais je déteste miner , tout ce qui est dans l'espece , je suis sympa , mature , je me trouve mature en tout cas mais je ne m'attarde pas trop sur ceci car , j'ai quelque chose de plus important à dire .


Il se trouve que j'avais déjà essayer de rejoindre votre faction lorsque j'avais dis que j'abandonné en avouant que je détestais miner ( en faisant le test imposé par Yezura , je ré-essaie donc avec donc moins de chance d'y arriver mais , j'aimerai que si j'y parviens (rien n'est sûr , j'en suis conscient ) avoir un autre test imposé , sur un de mes atouts dans minecraft , voilà.

Mon second problème , bien plus grave je trouve , il se trouve que j'avais demandé renseignement et ces personnes qui étaient Supp3rMaggle et NewBitles m'ont pris pour une taupe , ça fait quelques semaines que ça s'est passé , je m'étais dis que je n'avais plus aucune chance , mais voilà que je veux désormais essayer , comme je le disais , ils n'ont rien voulu entendre de moi , et ont insinué que j'étais une taupe pour trahir ou quoi .. J'étais donc déçu , et désormais j'essaie ce que je devais essayer , voilà vous connaissez mes problèmes , qui pourront jouer sur ce recrutement ...

Je vous souhaite une bonne journée , soirée , matinéee nuit ;D !
Au plaisir de vous revoir dans un entretien :D !

ByGeekz_PvP
 

Yezura

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

Bonjour à toi,

Après décisions des membres de la faction qui ne sont pas prit à la légère, je ne compte pas prendre de risque !

Bonne continuation.
 

MorueDu77

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

Salut Keryom, je suis MorueDu77 et je répond à votre tropic pour avoir la chance d'être parmi vous un jours, alors on y vas !
Pour commencer, j'ai 15 ans (bientôt 16), je suis français et je joue à Poneucube depuis Août. Je suis Fantassin, je viens de la faction Nastock mais celle-ci à été pillée. J'ai joué 26 h sur le serveur. J'ai récupéré une grosse partie de mon stuff dans mon ancienne faction et ce stuff (un peut de p4, tnt et beaucoup de livre enchantées) est dans ma faction temporaire (forwait). Je joue très souvent et même très tard le soir, le week-end (jusqu'à 4h du matin ce qui est efficace pour piller des bases).

Je joue a Minecraft depuis 2012. J'aime farmer, miner et piller mais le PvP, je ne suis pas très bon. Je suis un grand déconneur mais très sérieux quand il le faut.
Keryom ma l'air d'être une très bonne faction et c'est pour ça que je suis là à postuler !
A la question "Pourquoi moi plutôt qu'un autre" je répond franchement. Je suis souvent connecté dans des bonnes horaires pour miner, farmer et piller sans soucie et sans interruption. J'ai un double compte ce qui est utile pour claim plus de surface et pour avoir plus de kits (minable kits mais c'est quand même quelque chose :D)

Bien, je crois que j'ai fini, merci d'avoir lu(e) jusqu'au bout et j'attend votre réponse avec impatience!
J'ai teamSpeak et Skype

Merci